Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Menu secret MG4 ;)

Featured Replies

Posté(é)
Le 19/12/2022 à 01:14, 3L3ctroNuc a dit :

Cela permettra d'activer les enceintes arrières ajoutées au standard  😉 et d'autres HP sur luxury.

Perso ce qui me plairait beaucoup c'est de trouver le moyen de désactiver DEFINITIVEMENT tous ces trucs qui nous cassent les C....

Vous voyez de quoi je parle bien sur.

Posté(é)

Modifié par Manu45
il dit pas grand chose finalement ...😁

Posté(é)

Le code fonctionne sur ma Luxury.

Je m'interroge sur les 0/1 nommés Interrupteur marche/arrêt ADB et Commutation automatique de l'interface.

Peut être que l'un des 2 permet de garder en mémoire les paramétrages MG Pilot 🤔

Posté(é)

ADB veut dire Android debug brigde, donc si ce n'est pas une erreur de traduction cela permet de se connecter sur le filesystem du android embarqué et avoir full controle dessus (et full destruction) depuis un pc

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour a tous  j'ai réussi a entrer dans le menu , mais je n'ai pas la fonction activer sur l'écran comme sur la vidéo. Les modifs ne sont pas prises en compte. MG ZS EV faut'il une autre manip sur le ZS? CdltIMG_7256.jpg.deceeaf85a725a567518d33c41edeeaa.jpg

• 6 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour, je n'arrive pas à accéder au menu caché sur ma MG4 standard car la procédure ne marche pas. Quelq'un sait comment faire?

Posté(é)
Le 04/09/2023 à 15:48, ivang a dit :

Bonjour, je n'arrive pas à accéder au menu caché sur ma MG4 standard car la procédure ne marche pas. Quelq'un sait comment faire?

ça fonctionne chez moi mais l'interet est très limité voir nul d'y aller.
Utilise le code : 200519

Posté(é)
Le 04/09/2023 à 20:10, fabiolucci a dit :

ça fonctionne chez moi mais l'interet est très limité voir nul d'y aller.
Utilise le code : 200519

Mais tu as une 4L, il semble. Pas une 4S.

Posté(é)

Exactement, la procédure en cliquant 5 fois ne marche pas sur la standard

Posté(é)

Quelqu'un a trouvé comment faire sur la standard ?

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

Code secret fonctionne avec Luxury V1 mais pas de modification à faire pour l'instant en R33,

il est vrai que le maintient de voie est c..... et que se serait mieux sans le refaire à chaque redémarrage du VE.

A+

Posté(é)
Le 13/10/2023 à 10:52, ludo64 a dit :

Bonjour,

Code secret fonctionne avec Luxury V1 mais pas de modification à faire pour l'instant en R33,

il est vrai que le maintient de voie est c..... et que se serait mieux sans le refaire à chaque redémarrage du VE.

A+

Le menu "secret" (de Polichinelle) ne permet pas ce genre de manip, tout au plus de jouer les apprentis sorcier avec annulation de la garantie en prime.

Posté(é)

Le code fonctionne sur ma Luxury, livrée début octobre mais est une version V1comme modèle (pas de one pedale, pas d'essuie glace arrière).

Modifié par herissondelain
faute d'orthographe

Posté(é)
Le 14/10/2023 à 11:15, herissondelain a dit :

Le code fonctionne sur ma Luxury, de livrée début octobre mais est-une version V1 du moèle (pas de one pedale, pas d'essuie glace arrière).

Pas d'essuie-glace = v1.

Ne fonctionne pas sur ma standard v2.

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour, 

D'après les Anglais il y a un code qui permet d'aller dans le menu ingénieur que ça soit sur la Luxury ou la Standard. 
Dans l'application Téléphone de votre MG il faut saisir sur le clavier le code :  

#*#4479*#*

Dès que vous allez taper la dernière étoile il va vous être demandé le code pin qui serait le même c'est à dire : 200519

Il y'aurait aussi la présence d'un menu avec encore plus caché où là on peut faire encore plus de chose. Je pense que le menu qui pour l'instant nous avons trouvé l'accès est plus un menu de maintenance pour les CC. Mais qu'il existe un vrai menu ingénieur avec beaucoup plus de possibilité mais surement beaucoup plus dangereux. Mais pour l’instant pour les Anglais, le code pin n’a pas encore était trouvé.

Voici le lien vers la Source du menu secret en anglais 
Je n'ai pas de MG4S mais une MG4L donc je ne peux pas tester.  

Modifié par Th0rA

Posté(é)

Tentative d’accès au sous Menu Engenieur. 

Quand vous êtes dans le menu ingénieur. 
5 tapes dans le coin bas droit. 

lien

code inconnu à cet instant

labougie

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.