Posté(é) décembre 22, 20223 a Bonjour à toutes et tous je ne sais plus si après la mise à jour cela à changé , donc j'ai réussi à aller dans le mode ingénieur, il faut appuyer sur l'affichage de l'heure en haut au centre de l'écran plusieurs fois de suite.
Posté(é) décembre 22, 20223 a Bonjour Et après ça donne accès à quoi ? Quel pourrais en être l utilité ?
Posté(é) décembre 23, 20223 a installer de nouvelles appli android par exemple. Par exemple pour voir l'état des celllule de la batterie , un petit jeu pour s'occuper lors des recharges , une appli genre chargemap , etc.... Mais a enlever/remettre a chaque mise a jour
Posté(é) décembre 24, 20223 a Sur la 38 ? Ca me parait bizarre car j'avais vu une vidéo pour y accéder sur la 8 mais ça me semblait plus complexe dans la manipulation que n'appuyer que sur l'heure.
Posté(é) décembre 30, 20223 a On peut accéder au menu "ingénieur", mais c'est autrement plus complexe qu'appuyer sur l'heure. Mais je n'en vois pas l'utilité.
Posté(é) janvier 2, 20233 a Le 23/12/2022 à 07:04, alfniev a dit : Par exemple pour voir l'état des celllule de la batterie Juste en appuyant sur l'heure plusieurs fois on a accès à cette info ?
Posté(é) janvier 2, 20233 a Auteur oui de la page principale tu appuies plusieurs fois sur l'heure rapidement... Apres cela varie parfois 5 fois parfois 6 fois... Mais pour moi cela fonctionne...;-)
Posté(é) janvier 29, 20233 a on peut donc installer IoniqInfo et ABRP Transmiter avec cet astuce, meme si on est sur le dernier firmware ?
Posté(é) janvier 30, 20233 a Auteur J'avais toujours IniqInfo mais ABRP ne fonctionnais plus apres la mise a jour pour moi.
Posté(é) février 13, 20233 a Je viens de tester ca ne marche pas pour moi, installé la dernière version novembre 2022. Modifié février 13, 20233 a par cypersnap
Posté(é) février 13, 20233 a J'ai trouvé la combinaison qui mache avec le dernier firmate de Ioniq 28/38 pour afficher le clavier pour taper le code. mais le problème c'est que je trouve aucun mot de passe qui fonctionnent pour entrer dans le mode Engineering. Le seul code qui marche c'est le 2400 et ca ouvre le mode Dealer. Si quelqu'un trouve le code merci partager.