Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Menu caché Engineering mode

Featured Replies

Posté(é)
Le 04/04/2023 à 09:28, Didier_ a dit :

Ok, mais ma réponse était basée le précédent post qui disait que seule la connexion datas du GPS lui suffisait.

Maintenant, si on veux s'en passer, pas de problème évidemment, le GPS peut fonctionner sans connexion data.

Seule la mise à jour des POI sera retardée.

Mais si tu peux te passer de la connexion data, pourquoi imaginer de changer de carte SIM ?

Effectivement, dans l'état actuel de l'OS, vu qu'on passe forcément par les serveurs Bluelink, il n'y a pas d'autre possibilité de le connecter qu'en utilisant l'abonnement proposé par Hyundai. Pendant un moment, je m'étais égaré à imaginer que ce grand écran devant moi était une tablette sur laquelle on pourrait installer les applis de notre choix ...

Posté(é)
Le 05/04/2023 à 23:05, deca a dit :

Pendant un moment, je m'étais égaré à imaginer que ce grand écran devant moi était une tablette sur laquelle on pourrait installer les applis de notre choix ...

Effectivement, ça fait rêver...

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour à tous,

J’ai testé se mode et j’ai fait quelques photos des versions sachant que normalement je suis à jours pour la navigation et j’ai tous mes rappel et le preconditionnement. 

Du coup pour ceux qui sont arrivés dans ses menu avez les mêmes versions que moi ?

IMG_4543.jpeg

IMG_4542.jpeg

IMG_4541.jpeg

IMG_4545.jpeg

IMG_4544.jpeg

Posté(é)
Le 01/04/2023 à 16:30, deca a dit :

- remplacer la puce 4G Hyundai par celle de l'opérateur de mon choix (à la fin de l'abonnement Bluelink)

En repassant sur ce post, j'ai pensé à une chose que je dois vérifier, mais qui rendrait ceci impossible, à savoir que la voiture soit équipée d'une E-SIM, c'est-à-dire une carte SIM virtuelle "brûlée sur une ROM intégrée à la voiture, système que l'on commence à rencontrer sur des smartphones.

Finalement, on va se retrouver au concept des téléphones radiofréquences (professionnels ou cellulaires) dans lesquels le numéro d'appel était inscrit dans l'appareil... l'arrivée du GSM avait révolutionné la donne en séparant physiquement l'abonnement du téléphone...

L'histoire est un éternel recommencement...

Posté(é)
Le 15/04/2023 à 20:05, Kadargo a dit :

En repassant sur ce post, j'ai pensé à une chose que je dois vérifier, mais qui rendrait ceci impossible, à savoir que la voiture soit équipée d'une E-SIM, c'est-à-dire une carte SIM virtuelle "brûlée sur une ROM intégrée à la voiture, système que l'on commence à rencontrer sur des smartphones.

Finalement, on va se retrouver au concept des téléphones radiofréquences (professionnels ou cellulaires) dans lesquels le numéro d'appel était inscrit dans l'appareil... l'arrivée du GSM avait révolutionné la donne en séparant physiquement l'abonnement du téléphone...

L'histoire est un éternel recommencement...

l'e-SIM peut être flashée à volonté, si le software le permet évidemment 

Posté(é)
Le 15/04/2023 à 20:56, bi_weiss a dit :

si le software le permet évidemment 

c'est le point essentiel ;-) je suis certain que c'est possible... si on s'y connecte avec la valise Hyundai...

Posté(é)
Le 15/04/2023 à 20:56, bi_weiss a dit :

l'e-SIM peut être flashée à volonté, si le software le permet évidemment 

Le 16/04/2023 à 22:14, Kadargo a dit :

c'est le point essentiel ;-) je suis certain que c'est possible... si on s'y connecte avec la valise Hyundai...

Encore faudrait-il qu'il y ait un intérêt...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.