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Par Vertau
Bonjour à tous,
j’ai une P45, depuis fin septembre, j’ai rencontré quelques défauts et bugs, j’ai mis à jour les soft, je l’ai emmenée en concession avec une liste de corrections à faire, les 4 rappels ont été faits, mais un problème subsiste et est particulièrement énervant : j’ai un bruit de carrosserie à l’arrière, j’ai enlevé la tablette, coincé les ceintures, enlevé tous ce qui était dans le coffre, mais rien n’y fait, des que le revêtement est irrégulier, ça « chante » mal façon camionnette des années 60. Pas de solution chez le concessionnaire qui m’a avoué que ce problème était connu mais sans remède pour l’instant.
quelqu’un a t’il rencontré ce problème sur sa Ioniq 5?
Gilles
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Par phcfr
Je poste cette nouvelle dans la partie M3 mais elle s'adresse à tous les possesseurs de TESLA en Lorraine. Depuis Lundi dernier, le garage
Saint Christophe Prestige de Maxéville (54) est agréé officiellement par TESLA, il s'agit d'un carrossier.
https://www.tesla.com/fr_FR/support/body-shop-support
Parc St Jacques II, 243 Rue Lucien Cuenot Maxéville+33 383955040
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Par Septime_66
Bonjours a tous 😀;
Suite à mon projet d'étude ( création d'un véhicule électrique faible cout ) , j'ai choisit d'utilisé un châssis monocoque, même avec un cout élevé il me permet d'avoir directement la carrosserie de mon véhicule.
Cependant afin de réduire les cout je souhaitais savoir s'il était possible de concevoir le capot, le toit, les portes ainsi que le coffre avec du plastique tout en gardant une sécurité maximal.
Si oui quel type de matière plastique serait la plus viable pour avoir une grande sécurité ?
De plus j'aimerai choisit le plastique car il permettrai également de réduire la masse totale de la voiture ai je raison ? avec le plastique quel gain de masse pourrais je donc avoir ?
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