Aller au contenu
kyllmantier

Luxury V1 ou V2

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je suis en plein dilemme car nous envisageons l’achat d’une mg4 en seconde voiture. Nous voulons prendre une Luxury notamment pour la pompe à chaleur et la caméra 360 mais la question se pose de la version. 
 

Vu que le one pedal est relativement inexploitable (d’après les retours sur ce forum), vu que l’appuie tête central ne m’est pas vraiment utile, vu que le planificateur intégré ne nous sera pas d’une grande utilité… est-ce qu’il vaut tout de même mieux privilégier la v2?

 

Le dilemme se pose sur deux Luxury qui ont 3 mois d’intervalle, au même prix, mais l’une est v1 à 50 000km et la seconde v2 à 85 000km. 
 

Pocesseurs et utilisateurs, qu’en pensez vous? 

Modifié par kyllmantier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu t'en fout du One Pedal, la V1 sans hésitation : moins de kilomètres, toit noir, monte en 17"

 

À savoir : la V2, en plus du One Pedal et de l'appuie tête arrière, possède les poignées de maintient, un essuie-glace arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux penser ce que tu veux du one pedal sur la V2.

Mais personnellement je roule 100% du temps avec le one pedal sur ma luxury V2. La seule raison pour laquelle il ne serait pas actif, c'est soit une charge à 100% soit que j'ai oublié de l'activer au démarrage et je m'empresse de l'activer dès que possible.

Enfin l'essuie glace arrière est utile et utilisé.

Donc si j'avais le choix je prendrais une V2 pour ces raisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool merci pour ton retour!
‘je roule en tesla donc si le one pedal est utilisable, je me ferais une joie de m’en servir, mais les commentaires à son sujet ne sont pas très élogieux. J’etais surtout étonné de voir qu’il consomme de la batterie. À voir à l’usage…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour kyllmantier !

Est-ce que tu es pressé ?
En mai prochain, je rends ma V1 Luxury blanche de mai 2023 avec certainement 28 ou 29 000 kms....
Un affaire pour celui qui va la racheter ! Elle est blanche, jamais accidentée ! ....
Plus de détail si tu es intéressé.

Bonne journée à toi.

IMG20230506154607.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2025 à 07:23, kyllmantier a dit :

Cool merci pour ton retour!
‘je roule en tesla donc si le one pedal est utilisable, je me ferais une joie de m’en servir, mais les commentaires à son sujet ne sont pas très élogieux. J’etais surtout étonné de voir qu’il consomme de la batterie. À voir à l’usage…

J'ai jamais entendu que le mode One Pedal ferait consommer plus de batterie et il n'y a aucune raison technique qui pourrait expliquer ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.