Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Logiciel ID 5.0

Featured Replies

Posté(é)

Juste un petit sujet pour dire si vous avez reçu l'update 5.0 de l'ID software car le weekend dernier un copain qui a reçu son ID4 il y a un mois me le présente et je regarde et je vois ID Software 5.0!!

Donc il y a des ID4, en France, qui vienne avec le logiciel en version 5.0 alors que le miens qui a 4 mois sont toujours en version 4.1

Posté(é)

Peut être que le véhicule de votre ami est un modèle 2025 ce qui pourrait expliquer la différence à seulement quelques mois d’intervalle.

Posté(é)

Bonjour,

Je confirme que les nouvelles livraisons sont en 5.0 : j'ai reçu mon ID. 4 mi octobre et elle était déjà en 5.0. 

Quelles sont les différences entre les modèles 2024 et 2025 ? 

Posté(é)
  • Auteur

Pour moi il n'y a pas de différence au niveau hardware entre un model 2024 et un de 2025 et esthétiquement j'ai rien vu de différent sachant que l'on a signé a peu près au même moment mais il a été livré après l’été seulement.

Posté(é)

J’ai reçu mon ID4 fin septembre en Belgique, MY2025, 5.0

Posté(é)

La différence n’est-elle pas de pouvoir verrouiller ou déverrouiller son véhicule via l’application ?

Posté(é)

Et la vitesse de charge remontée à 170kw pour tous les modèles non ?

Posté(é)

Ou alors la charge qui ne marche pas du tout.

Mon CC, n'arrive pas a me livrer mon ID4, pb de charge....🙄

Posté(é)
Le 21/11/2024 à 06:42, Marc38 a dit :

omg mince

Posté(é)
  • Auteur
Le 21/11/2024 à 06:42, Marc38 a dit :

Aie... c'est vraiment bizarre ça.  Problème avec quoi?  Batterie?

Le 19/11/2024 à 22:20, ragefan a dit :

Et la vitesse de charge remontée à 170kw pour tous les modèles non ?

Humm.... peut-être pour les modèles 2024 mais pas pour les autres.  J'ai un 4motion donc c'est déjà le cas mais normalement il n'y a pas de raison technique pour que ça soit la même chose pour les modèles en propulsion.

Posté(é)

Est-ce que quelque chose a été annoncé pour les modèles 2024 livrés en 4.0 ? Un update prévu ? Merci !

Posté(é)
  • Auteur
Le 27/11/2024 à 14:41, Kiou33 a dit :

Est-ce que quelque chose a été annoncé pour les modèles 2024 livrés en 4.0 ? Un update prévu ? Merci !

Rien pour l'instant.  J'ai aussi posé la question a mon CC la semaine dernière et lui non plus n'a pas de nouvelles.

Posté(é)
Le 17/11/2024 à 15:46, Sachakam a dit :

La différence n’est-elle pas de pouvoir verrouiller ou déverrouiller son véhicule via l’application ?

Hello, j'ai reçu mon id.4 ce vendredi (29/11/24), et je constate un truc auquel je ne m'attendais pas et qui est je pense lié au soft 5.0 : Les infos de navigation de Waze sont reprises sur le cockpit et sur le hud (et c'est bien cool).

Et je confirme pour le verrouillage/déverrouillage via l'appli.

Posté(é)
  • Auteur
Le 01/12/2024 à 20:45, Myjazz a dit :

Hello, j'ai reçu mon id.4 ce vendredi (29/11/24), et je constate un truc auquel je ne m'attendais pas et qui est je pense lié au soft 5.0 : Les infos de navigation de Waze sont reprises sur le cockpit et sur le hud (et c'est bien cool).

Et je confirme pour le verrouillage/déverrouillage via l'appli.

Oui, c'est un des trucs cool que j'attend!  Toujours rien sur mon id4... 

Posté(é)

petit bémol : waze donne des infos sur le hud et le cockpit, mais pour les ronds points il affiche juste un virage à droite. En revanche abrp affiche bien le rond point avec la sortie à choisir.

Posté(é)
  • Auteur

J'ai vu que c'etait que Android auto le support..... c'est toujours le cas ou ca fonctionne avec IOS aussi?

• 5 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 01/12/2024 à 20:45, Myjazz a dit :

Je viens de récupérer mon ID7 (pas un ID4 donc) et j'ai testé hier mais dans mon cas les infos guidages de Waze n'étaient pas reprises sur le cockpit et le Hud. Est-ce qu'il y a une manip particulière à faire? En principe le software devrait être le même. J'ai Apple CarPlay, pas Android Auto, ça peut venir de là.

Edit: je vois le commentaire de @maverick72, donc oui ça doit venir de là, dommage!

Modifié par Raymes

Posté(é)
  • Auteur
Le 07/01/2025 à 09:41, Raymes a dit :

J'ai Apple CarPlay, pas Android Auto, ça peut venir de là.

Edit: je vois le commentaire de @maverick72, donc oui ça doit venir de là, dommage!

Oui, malheureusement, c'est pour ca.  Je n'ai plus mon ID4 depuis 1 mois car il est au garage mais j'ai bien hâte de voir si ils vont le mettre a jour.... si il le répare! 

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur
Le 21/01/2025 à 21:14, ragefan a dit :

J'ai reçu une upgrade 5.2

t’étais en version 4 ou déjà en version 5?  J'ai remonté le fil mais j'ai pas vu ... je regarderai les autres sujets.

Posté(é)
Le 21/01/2025 à 21:14, ragefan a dit :

J'ai reçu une upgrade 5.2

où est ce que les MàJ OTA apparaissent sur l'écran ou l'appli? Aucune ne m'en a été proposée...

Posté(é)

OTA des que avais reçu la voiture.

La différence entre 5.0 et 5.2 est nulle : c'est juste le numéro de version qui était mal affiché.

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour à tous, livré le 11/03 j'ai la version 5.4. Je ne sais pas ce qu'ajoute cette màj,.. Quel plaisir de conduite👌 après une C4 Picasso diesel. Le confort est encore plus moelleux avec le gonflage azote (12,95€ chez Norauto) Bonne route électrique à tous 😉

IMG_20250315_191844.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.