Aller au contenu
cedobua

Forum • LOA Zoe occasion: Batterie 1€ pendant 3ans !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

je suis ce forum depuis quelques mois et là je viens de passer chez renault occasion pour une ZOE 22kw.

Je ne considérais pas la LOA sur une occasion car je pensais la trouver trop chère il y a quelques mois. Mais le commercial m'a fait une offre qui mérite le détour et je voudrais avoir votre avis éclairé !

 

Sur un occasion ZOE Intens 25000Kms de 09/2015 vendue 11000€, Renault me propose un LOA suivante:

135€ pour la voiture pendant 36 mois pour 10000Kms

29€ pour la location pour la meme période et kilométrage.

Ces 29€ pendant 36 mois semble être une offre valide depuis début Octobre car 1€ pour 7500Kms, donc 29 pour 10000. et ce pour une durée max de 36 mois, au delà retour au tarif normal.

 

En avez-vous entendu parler?

Au total cout de possession à 6300€ pour une Intens sur 3 ans.

Je précise que cela inclut installation à domicile par proxiserve pour la Green'up.

 

Je trouve cela pas mal.

 

Modifié par cedobua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bienvenue sur le forum. 

 

As-tu un lien vers cette offre alléchante ? 

Ou une date de validité ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est a priori limité à 1 an cette réduction de 58€ sur le forfait de location (donc 59-58=1)

https://occasion.renault.fr/offres/zoe.html

"En achetant votre ZOE chez Renault OCCASIONS, le loyer de votre batterie est à seulement 1€ par mois (au lieu de 59€) pendant 1 an. Une raison de plus de passer à l'électrique ! "

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout a fait c'est bien mentionné 1an sur le site de renault.

Apres, est-ce un discours commercial ou pas, le vendeur m'a fait une offre avec 3 ans à 1€ au lieu de 59€...

 

Non de mon côté je n'ai pas de lien.

Par contre je vais "tester" avec d'autres Renault demain pour tâter le terrain et voir si offres similaires. Mais dans tous les cas je me ferai bien marquer si je signe que la location sera bien sur 3ans à 1€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui à garantir par écrit. Si çà marche tant mieux! Et à ce prix là çà peut être intéressant...Mais je ne retrouve pas vos 6300 au total (?). C'est (135+29) X36 ou 37 ? Sans apport ? Zoé charge normale (AC22 donc R240 ?) ou rapide (AC43 donc zoé Q90) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Enreflexion a dit :

Oui à garantir par écrit. Si çà marche tant mieux! Et à ce prix là çà peut être intéressant...Mais je ne retrouve pas vos 6300 au total (?). C'est (135+29) X36 ou 37 ? Sans apport ? Zoé charge normale (AC22 donc R240 ?) ou rapide (AC43 donc zoé Q90) ?

 

Il m'a juste marqué 175€ /3ans (location batterie incluse 30000 kms)

De là oralement il m'a expliqué que offre à 1€ depuis début octobre (est-ce seulement en interne sur ce renault ou national je ne sais pas d'où mon message) mais sur 7500Kms/an, dans mon cas il fallait rajouter 30€ pour 10000kms, soit 31€/mois pendant 3 ans.

Il s'est fait confirmer cela par son directeur devant moi (techniques commerciales ;) )

 

C'est sans apport et bien précisé.

Je lui ai justement demandé si R240 ou Q210, il revient vers moi cette semaine. Je préférerai R240 pour mon utilisation (pas besoin de charge plus rapide que AC22).

 

Je vous en dit davantage dans la semaine. J'ai hâte.

Mais vous êtes d'accord qu'en l'état c'est interessant sur une Zoe Intens de juin 2015 et 19000Kms ?

ET j'ai négocié la garantie 1an OR plutôt que 6 mois.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intens 3 ans 25 000 km (ou 19 000 finalement ?) : çà va bien équipée (options ?)

R240 ou Q210 : à voir. La R240 aura une meilleure autonomie (batterie de 23.3 kWh utiles neuve contre 22 pour une Q90), une plus faible conso a priori, un meilleur rendement en recharge lente et normale. Mais pour de grands trajets mettra plus de temps à se recharger sur une borne rapide par exemple (même si c'est pas adapté, donc autant éviter).

SInon 175 €/mois (dont 31 de locbatt finalement ? Pour 10 000 km/an çà devrait pas être 79-58 de réduction = 21 ?)  sans apport pour 10 000 km/an soit 6475 € en tout et 0.21 €/km c'est pas déconnant.

Faut vraiment sécuriser la réduction sur les 3 ans car c'est pas évident avec la Diac c'est avec elle le contrat de location de la batterie...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de reprise d'un vieux véhicule ? Car sinon avec prime à la conversion  pourquoi pas une LLD sur une neuve à plus grosse batterie pour à peu près le même prix? Zoé40 City (180€), SoulEV30 (on arrive à 207 cependant)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, retour sur le sujet suite aux précisions de cette semaine.

J'ai donc signé mon contrat loc pour une Zoe Intens.

 

Après avoir fait le tour des popottes renault de ma ville je me suis très vite rendu compte que le commercial avait fait une offre beaucoup trop intéressante.

En effet selon d'autres commerciaux, son offre de reprise au bout de 3ans était sur-évaluée. Du coup forcement l'offre était très intéressante pour moi.

Donc pour une Intens de 06/2015 à 20000Kms sur 3 ans et 10000Kms la proposition était de 175/mois Batterie Incluse!

Garantie ZE 1 an + installation prise domicile offerte

Comprenant 136€ loc zoe + 39€ (promo 69-30€ sur 3 ans) loc batterie.

Je paie environ 31% du prix de vente du véhicule sur 3 ans. Soit a peine plus de 10% par an !

 

Les autres renault se sont tous retrouvés sur une base loc zoe à 215€ batterie incluse.

 

Donc comme je n'avais aucun véhicule à faire reprendre cette offre me va parfaitement étant donné aussi que je n'ai aucunement besoin de plus d'autonomie pour l'instant. Dans 3 ans on verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait pas du tout d'apport dans ton offre ? Car en ce moment il y a une offre à 59 euros avec apport de 3100 euros + 29 euros de loc sur 3 ans ( pas 1 euros comme toi ). Comme je regarde pour ma mère ce genre d'offre comme la tienne est pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non effectivement aucun apport me concernant.

 

Mais je ne suis pas passé par les offres officielles Renault. C'est en discutant avec le commercial que j'ai "obtenu" ce tarif. Et d'autant plus qu'il semblerait qu'il se soit planté dans son offre de reprise de LOA. Il l'a reprendrait trop chère et du coup une possession plus intéressante pour moi pendant ces 3 ans (mais tout est désormais marqué dans mon contrat!)

 

Modifié par cedobua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, simomax1512 a dit :

Il n'y avait pas du tout d'apport dans ton offre ? Car en ce moment il y a une offre à 59 euros avec apport de 3100 euros + 29 euros de loc sur 3 ans ( pas 1 euros comme toi ). Comme je regarde pour ma mère ce genre d'offre comme la tienne est pas mal.

Bonjour (je m'incruste dans le sujet)... je suis aussi allé moi aussi chez Renault afin de négocier une Zoé Intens.

J'ai une reprise de mon côté (une C1 de sept 2016 et 15 000kms) et je pense que l'apport d'environ 9000€ (vente mini de cette C1) pourra remplacer le crédit de 135€ que j'ai dessus actuellement, par une loc de 125€ batteries incluses sur 3 ans (d'après ce que m'a dit le commercial). L'installation de la wallbox est aussi comprise.

Donc au final ça devrait être complètement transparent pour mon budget. A confirmer (il faut que je lui fasse voir la C1 pour la reprise).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, RolandB a dit :

L'installation de la wallbox est aussi comprise.

Attention leur offre avec Proxyserve concerne un forfait de 500€ max.

La green'Up peut rentrer dans ce forfait, par contre la Wallbox est bien plus chère et les devis semblent tourner autour de 1000€ et 1500€ (d'après ce que j'ai pu lire ici et là). Vérifies bien pour bien prendre tout en compte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, cedobua a dit :

Attention leur offre avec Proxyserve concerne un forfait de 500€ max.

La green'Up peut rentrer dans ce forfait, par contre la Wallbox est bien plus chère et les devis semblent tourner autour de 1000€ et 1500€ (d'après ce que j'ai pu lire ici et là). Vérifies bien pour bien prendre tout en compte ;)

C'est exactement ce qu'il m'a dit tu as raison. De mon côté je n'ai pas besoin d'une Wallbox (j'ai confondu avec la Green'Up) car en pavillon et peu un kilométrage maxi d'une centaine de kms par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, cedobua a dit :

Non effectivement aucun apport me concernant.

 

Mais je ne suis pas passé par les offres officielles Renault. C'est en discutant avec le commercial que j'ai "obtenu" ce tarif. Et d'autant plus qu'il semblerait qu'il se soit planté dans son offre de reprise de LOA. Il l'a reprendrait trop chère et du coup une possession plus intéressante pour moi pendant ces 3 ans (mais tout est désormais marqué dans mon contrat!)

 

Peux tu juste me dire à combien la voiture était affiché en prix de vente ? merci d'avance à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, simomax1512 a dit :

Peux tu juste me dire à combien la voiture était affiché en prix de vente ? merci d'avance à toi.

Elle était affichée à 10900euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×