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Invité

[LJBZH] ma Tesla S75D

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J'ai aussi une légère dissymétrie sur les phares/parechoc. Je ferai régler ça çà l'occasion d'un passage en SC.

 

Le droit (quand on regarde de devant) à un interstice de quelques millimètres qu'il n'y pas de l'autre coté.

Je n'entends pas de bruit comme tu décris, c'est calme aux vitesses autorisées.

 

Le droit

29579893938_8512dd7705_z.jpgIMG_8720

 

Le gauche :

28564033037_7670a89d58_z.jpgIMG_8719

 

(désolé, elle était bien crade quand j'ai pris ces photos, mais j'ai frotté ce WE, elle est de nouveau nickel !)

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Production à la chaîne mais pas deux S identiques en finition !

 

Moi de mon côté j'ai envoyé une première mise en demeure. Je leur laisse jusqu'au terme du 3ième mois depuis le jour de la livraison pour régler l'intégralité des problèmes.

 

Après bien ça ne sera plus la même musique

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bjr LJBZH, depuis le chgt de la carte sim et une MAJ je n'ai plus les problémes de connectivité du début.

Cela fait une semaine que je suis revenu de Lyon pr cela.

Néanmoins de temps en temps il y a des bugs, mais à priori chaque des "forumeurs" en fait part.

Sur ta check list qu'y a t'il eu de résolu???

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Rien puisque le SAV n'est au bout de deux semaines par revenu vers moi suite à mon déplacement au TC de Nantes.

 

A ce jour, strictement rien à été fait sur le véhicule et je n'ai aucune date de prise en charge donc là j'ai la moutarde qui monte comme on dit.

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Rien puisque le SAV n'est au bout de deux semaines par revenu vers moi suite à mon déplacement au TC de Nantes.

 

A ce jour, strictement rien à été fait sur le véhicule et je n'ai aucune date de prise en charge donc là j'ai la moutarde qui monte comme on dit.

 

 

Pour eux tu n'as pas laissé la voiture, ils ne peuvent travailler dessus donc "l'incident doit être classé en attente retour véhicule client"

Ils ne se "bougeront" que lorsqu'ils auront ta titine...De plus dans leurs conditions de vente le prêt de véhicule doit être "similaire ou catégorie équivalente" de leur coté ils estiment avoir fait le nécessaire...

 

Maintenant cela va être dur de renouer le dialogue...

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Une thermique pendant une semaine si c'est mortel !

Donc avec un twizy sans porte, tu aurais pris sans pb , j espère qu'ils te laisseront un twizy la prochaine fois.

Ca fait des années qu'on roule essence diesel. Roulez en hybride pendant quelques jours n a rien de dramatique.

Chacun fait comme il veut mais si un proprio prend rdv et que l usager annule, c est à lui de reprendre rdv. C est pas la concession qui le fera..

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Mais bien sûr

 

J'ai eu un message, ils me livrent une Tesla S en prêt au domicile et récupérent la mienne. Je garde la S jusqu'a résolution complète des problèmes.

 

Tu disais quoi au fait ?

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C'est exactement ça ! Je commence à retrouver espoir et le sourire

 

J'avais vraiment l'impression d'être pris pour un con à la base. Peut être mon véhicule n'était pas assez cher pour être considéré comme un vrai client

 

C'est un X que j'aurai en prêt et non une S donc c'est encore mieux car je n'en ai jamais essayé.

 

J'espère effacer complètement ce début plus que moyen avec la marque, à eux de faire leur boulot maintenant.

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Mais bien sûr

 

J'ai eu un message, ils me livrent une Tesla S en prêt au domicile et récupérent la mienne. Je garde la S jusqu'a résolution complète des problèmes.

 

Tu disais quoi au fait ?

Moi rien, simplement je trouve abusé de refuser une prise en charge car la voiture de prêt n est pas un VE mais c est personnel.

Tesla est très attentif à ses clients et même si ça prend du temps je ne suis pas surpris qu'ils soient revenu vers toi, et du prêt de la voiture.

 

Encore une fois Audi ne te passera jamais une RS6 ou une A8 si ta RS6 ou ton A8 est en rade, idem chez Lambo.

 

Perso, j ai eu un petit défaut sur le volant à la livraison, une poignée qui a deconné rapidement après la livraison. (je te garantie que ne pas pourvoir ouvrir une porte est nettement plus casse couille au quotidien que de ne pas pouvoir enclencher sa clim à distance).

J'ai eu du mal à joindre le SAV, un peu de mal à avoir un rdv rapide car pas de poignée en stock. J ai demandé à ce qu'il regarde si ça n était pas un pb de réglage de la poignée en usine avant de changer.

Il n avait pas de caisse de prêt, je me suis demerdé avec une autre caisse societe car entrer par une autre porte c est pénible.

Ils ont fait le taf et très bien.

 

Pour moi venir crier au scandale sur un forum pour si peu sur un forum, ca releve plutôt du caprice.

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... je trouve abusé de refuser une prise en charge car la voiture de prêt n est pas un VE ... mais c est personnel.

Tesla est très attentif à ses clients et même si ça prend du temps je ne suis pas surpris qu'ils soient revenu vers toi, et du prêt de la voiture.

 

Abusé ?!

On est pas dans un monde de bisounours. Ils la refourgueront leur Lexus y'a aucun doute, à quelqu'un qui sera bien docile et qui fermera bien sa bouche.

 

Dans ce monde ça marche comme ça. Celui qui ne dit rien et qui ferme sa gueule il a rien c'est tout. La preuve ! Je devais avoir une Lexus et maintenant j'ai un X.

 

Un véhicule neuf se doit d'être strictement neuf et fonctionnel, que ce soit une Smart, une Tesla ou une Fiat ! Si il y a des articles de loi contre la non conformité et les vices cachés ce n'est pas fait pour les chiens. C'est fait justement pour mettre la pression aux professionnels de l'automobile aux pratiques douteuses.

 

Le gars qui commande l'option toit ouvrant électrique et à qui on annonce le jour de la livraison que le TOE ne s'ouvre pas c'est normal peut être ?!? Je ne pense pas.

 

Donc c'est peut être abusé pour toi mais pour moi aucunement, bien au contraire.

 

Et je rajouterai même que Tesla qui est maintenant bien au courant de ce problème sur le MCU ne communique pas beaucoup là dessus. Chacun doit se démerder alors que toutes les semaines des Tesla sont livrées. Je trouve ça fort !!!

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Moaaaaa

Tes propos me font explosé de rire. C est un bug logiciel, rien de dramatique, il sera corrigé "rapidement".

 

Quand à la pression sur les constructeurs via la loi. Je pense que celle ci va me faire rire pendant un moment. On parle de certaine DSG qui donne des secousses et VW t explique que c est normal? On parle des moteurs VW 1,4l compresseur+turbo qui cassait comme du verre et refus de prise en charge ce moteur n est pas resté longtemps au catalogue tellement il avait de défaut et cassait facilement. On parle des conso d huile accaptable dans les manuels qui indique que 1,5l/1000 de conso d huile c est normal. C est simplement pour ne pas avoir à prendre en charge.

 

Quand à celui qui gueule le plus pour avoir gain de cause, ca marche encore comme ça aujourd'hui mais je note un changement.

Un client qui gueule car on lui passe une Lexus et non une Tesla ( encore une fois amene une Lambo aventador ou une RS6 et on reparle de la caisse de prêt équivalente), le jour ou il se pointe pour le nouveau rdv, il n a pas interet à être en retard pour amener sa voiture car je le ferai repartir illico chez lui. Idem pour la restitution, retour et facturation de la voiture à la journée. Comme on dit chez moi à con, con et demi.

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Bonjour,

Sans être totalement d'accord avec @LJBZH, la remarque suivante:

Un client qui gueule car on lui passe une Lexus et non une Tesla ( encore une fois amene une Lambo aventador ou une RS6 et on reparle de la caisse de prêt équivalente), le jour ou il se pointe pour le nouveau rdv, il n a pas interet à être en retard pour amener sa voiture car je le ferai repartir illico chez lui. Idem pour la restitution, retour et facturation de la voiture à la journée. Comme on dit chez moi à con, con et demi.
démontre une ignorance totale des réalités commerciales, à fortiori s'agissant d'un constructeur de niche dont les chiffres de vente en France n' ont pas atteint 1500 unités en 2017...

Fefe, Lambo, Mc Laren ne traite pas du tout les clients de la meme manière, chacun son approche et sa conception de la satisfaction client.

 

Je me suis mal exprimé. C était ma manière de traiter le client, si un client refuse une voiture de prêt, je me fais un malin plaisir de lui faire perdre du temps s il n est pas dans les clous ou de facturer la restitution de la voiture de prêt si rendu en retard car ça pourri le planning des voitures de prêt pour les autres.

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... démontre une ignorance totale des réalités commerciales, à fortiori s'agissant d'un constructeur de niche dont les chiffres de vente en France n' ont pas atteint 1500 unités en 2017...

 

On est bien d'accord là dessus.

 

Bref, chacun sa méthode, si Onken veut se faire traire libre à lui.

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