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Forum • [LJBZH] ma Tesla S75D

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Je n'ai jamais essayé de Tesla S, j'ai prévu de le faire pendant mes congés début septembre.

Un essai directement chez Tesla dans un premier temps et une location dans la foulée pour parfaire mes impressions et bien prendre le temps d’ausculter le véhicule.

 

Si je suis conquis par l'essai et que j'arrive à vendre la Smart ED assez rapidement alors je pense vraiment passer le cap et acheter une S75D pour "remplacer" la TM3.

 

Si j'ai tout bien compris, le parrainage pour l'accès illimité aux SuC s'arrête le 31 décembre 2017 donc l'opération devra se faire entre aujourd'hui et cette date. Vous l'aurez compris j'aurais donc besoin de l'un d'entre vous pour effectuer ce parrainage.

 

A ce jour je n'ai pas encore tout saisi sur ce que sait faire l'AP2 et ce qu'il ne sait pas faire. Tout ce que je sais c'est que le hardware est présent et que le reste arrive pas mise à jour OTA. Donc ce qui ne fonctionne pas aujourd'hui ne devrait pas tarder à fonctionner ?

Si je dis une bêtise ...

 

J'ai cru comprendre que la D75 serait la seule survivante au catalogue donc le problème du choix D ou pas D ne se pose pas.

 

Pour les autres options je pense qu'il y a eu du mouvement dans le configurateur parce que ma simulation me donne un tarif moins élevé qu'il y a 2 semaines.

Le pack premium intègre maintenant le pack son haute qualité ce qui n'était pas le cas avant car je l'avais sélectionné en plus.

 

Je sais qu'il y avait eu des soucis d'étanchéité avec le toit ouvrant. Sait on si tout ça est résolu depuis ?

 

Pour l'intérieur, le blanc (matière) est il identique à celui du X ? C'est vraiment du cuir ou pas ?

 

Auparavant on avait le choix entre suspension classique et Smart Air. Apparemment ce n'est plus le cas ? Smart Air d'office sur la TMS.

 

Concernant le chargeur embarqué je n'ai toujours pas compris où l'on pouvait le sélectionner dans le configurateur.

 

Concernant l'AP2+ (ce que j'appelle + c'est la deuxième option). Vous l'avez prise ou pas ? Si je l'active dès l'achat ça m'apporte quoi ? Je "gagne" 1100.00€ par rapport à une activation ultérieure ok mais à part ça ?

 

Pour le reste, avez vous des conseils à me donner sur cet achat ?

 

Merci pour vos retours.

 

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ça commence bien à descendre, les occasions ... on a de la S85 de 60 000km à ... 60 000 euros (et 55 000km à 65 000 euros).

 

dommage, elle est trop longue pour moi.

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Je veux une neuve, je n'aime pas les ph1 et une 75 me suffira amplement pour ce que j'ai à faire comme trajet !

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Si j'ai tout bien compris, le parrainage pour l'accès illimité aux SuC s'arrête le 31 décembre 2017 donc l'opération devra se faire entre aujourd'hui et cette date. Vous l'aurez compris j'aurais donc besoin de l'un d'entre vous pour effectuer ce parrainage.

À ta disposition .

 

A ce jour je n'ai pas encore tout saisi sur ce que sait faire l'AP2 et ce qu'il ne sait pas faire. Tout ce que je sais c'est que le hardware est présent et que le reste arrive pas mise à jour OTA. Donc ce qui ne fonctionne pas aujourd'hui ne devrait pas tarder à fonctionner ?

C'est bien ça.

 

Je sais qu'il y avait eu des soucis d'étanchéité avec le toit ouvrant. Sait on si tout ça est résolu depuis ?

Oui.

 

Pour l'intérieur, le blanc (matière) est il identique à celui du X ? C'est vraiment du cuir ou pas ?

Il n'y a plus de cuir dans les Tesla, à part le volant.

Tous les intérieurs sont dormais vegan.

 

Auparavant on avait le chois entre suspension classique et Smart Air. Apparemment ce n'est plus le cas ? Smart Air d'office sur la TMS.

Oui.

 

Concernant le chargeur embarqué je n'ai toujours pas compris où l'on pouvait le sélectionner dans le configurateur.

Moi non plus.

Mise à jour logicielle, à mon avis.

 

Concernant l'AP2+ (ce que j'appelle + c'est la deuxième option). Vous l'avez prise ou pas ? Si je l'active dès l'achat ça m'apporte quoi ? Je "gagne" 1100.00€ par rapport à une activation ultérieure ok mais à part ça ?

À mon humble avis, mieux vaut attendre.

Ce n'est pas demain la veille qu'on autorisera les voitures autonomes sur nos routes, entre les aspects juridiques, réglementaires et assurances.

J'estime qu'il est urgent d'attendre.

Et tu pourras toujours l'ajouter plus tard, par une simple mise à jour logicielle,si tu estimes que ça vaut le coût.

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Plus d'option chargeur embarqué donc ca doit être le plus gros (16kW) qui doit maintenant être de série.

 

Je suis aussi de l'avis de Kratus, la conduite autonome (Niveau 5) est très lointaine dans la réglementation européenne, donc il y a la temps de voir comment ca va se developper; sauf si tu veux financer la R&D Tesla en payant les 3k

 

De mon point de vue la seul énorme difference c'est le gabarit, la TMS est large pour l'Europe (et de nombreux parking souterrains). Sinon que du bonheur !!

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Je n'ai jamais essayé de Tesla S, j'ai prévu de le faire pendant mes congés début septembre.

Un essai directement chez Tesla dans un premier temps et une location dans la foulée pour parfaire mes impressions et bien prendre le temps d’ausculter le véhicule.

 

Si je suis conquis par l'essai et que j'arrive à vendre la Smart ED assez rapidement alors je pense vraiment passer le cap et acheter une S75D pour "remplacer" la TM3.

 

Si j'ai tout bien compris, le parrainage pour l'accès illimité aux SuC s'arrête le 31 décembre 2017 donc l'opération devra se faire entre aujourd'hui et cette date. Vous l'aurez compris j'aurais donc besoin de l'un d'entre vous pour effectuer ce parrainage.

 

Comme Kratus, à ton service :P

 

A ce jour je n'ai pas encore tout saisi sur ce que sait faire l'AP2 et ce qu'il ne sait pas faire. Tout ce que je sais c'est que le hardware est présent et que le reste arrive pas mise à jour OTA. Donc ce qui ne fonctionne pas aujourd'hui ne devrait pas tarder à fonctionner ?

Si je dis une bêtise ...

 

Oui, c'est ça, même si le retard accumulé par rapport aux prévisions initiales commence à mettre certains sur les dents

 

 

Pour les autres options je pense qu'il y a eu du mouvement dans le configurateur parce que ma simulation me donne un tarif moins élevé qu'il y a 2 semaines.

Le pack premium intègre maintenant le pack son haute qualité ce qui n'était pas le cas avant car je l'avais sélectionné en plus.

 

Oui, le pack premium inclut maintenant deux options qui étaient séparées avant : l'audio et le pack hiver.

 

Pour le reste, avez vous des conseils à me donner sur cet achat ?

 

Je ne crois pas me tromper en disant qu'en cas de revente, une voiture avec le pack premium et AP2 se revendra mieux Et éviter si possible les jantes 21 pouces, car en plus d'être chères la monte devient asymétrique.

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Merci pour vos retours. Je suis loin d'avoir cerné tous les éléments à connaitre dans cette S mais ça viendra avec le temps

 

Pour l'AP2+ je suis bien d'accord avec vous, il est peut être encore trop tôt.

 

Je comptais rester en 19 pouces, je veux privilégier la longévité de mes pneus et le confort.

 

Pour la charge, ça se passe au boulot en solaire (5000m² de panneaux) donc à domicile je resterai sur une prise classique pendant les heures creuses, ça sera parfait.

 

Si ce n'est pas du cuir c'est quoi comme matière ? C'est du vulgaire plastique ? C'est tout de même agréable en été ?

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Si ce n'est pas du cuir c'est quoi comme matière ? C'est du vulgaire plastique ? C'est tout de même agrable en été ?

 

A priori ce serait la même matière que celle présente dans l'intérieur blanc qui, lui, a toujours été en simili cuir.

 

Je ne suis monté qu'en statique dans un modèle équipé de la sorte et la matière est douce et agréable au toucher... La seule inconnue reste l'entretien à long terme.

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C'est du simili cuir très utilisé dans les yachts. J'ai eu l’occasion de m’asseoir sur le siège arrière de la X c'est très confortable.

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Si ce n'est pas du cuir c'est quoi comme matière ? C'est du vulgaire plastique ? C'est tout de même agrable en été ?

 

A priori ce serait la même matière que celle présente dans l'intérieur blanc qui, lui, a toujours été en simili cuir.

 

Je ne suis monté qu'en statique dans un modèle équipé de la sorte et la matière est douce et agréable au toucher... La seule inconnue reste l'entretien à long terme.

 

Tu as quoi dans la tienne ?

 

Moi c'est l'odeur du cuir que j'aime donc si c'est du simili ça ne va peut être pas m'intéresser :-/

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Bonjour,

 

Pour le cuir a mon avis c'est loupé. Tesla arrête de mettre des cuirs d'animaux et les remplace maintenant par du cuir "vegan". Pour l'odeur faudra donc utiliser un pchiiiit

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Tu as quoi dans la tienne ?

 

Moi c'est l'odeur du cuir que j'aime donc si c'est du simili ça ne va peut être pas m'intéresser :-/

 

Ben, du... Cuir... Beige, avec bois piano et ciel de toit en alcantara noir, combinaison maintenant indisponible, malheureusement.

 

L'odeur ne m'a jamais vraiment intéressé en fait. Si un revêtement tissu de cette couleur avait été disponible je l'aurais pris, mais quand on prend du tissu c'est noir uniquement :/

 

Ça et le fait que les sièges cuir soient (à mon sens !) mieux dessinés m'a décidé pour ce choix d'intérieur.

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Je n'ai jamais essayé de Tesla S, j'ai prévu de le faire pendant mes congés début septembre.

Un essai directement chez Tesla dans un premier temps et une location dans la foulée pour parfaire mes impressions et bien prendre le temps d’ausculter le véhicule.

 

Si je suis conquis par l'essai et que j'arrive à vendre la Smart ED assez rapidement alors je pense vraiment passer le cap et acheter une S75D pour "remplacer" la TM3.

 

Si j'ai tout bien compris, le parrainage pour l'accès illimité aux SuC s'arrête le 31 décembre 2017 donc l'opération devra se faire entre aujourd'hui et cette date. Vous l'aurez compris j'aurais donc besoin de l'un d'entre vous pour effectuer ce parrainage.

 

A ce jour je n'ai pas encore tout saisi sur ce que sait faire l'AP2 et ce qu'il ne sait pas faire. Tout ce que je sais c'est que le hardware est présent et que le reste arrive pas mise à jour OTA. Donc ce qui ne fonctionne pas aujourd'hui ne devrait pas tarder à fonctionner ?

Si je dis une bêtise ...

 

J'ai cru comprendre que la D75 serait la seule survivante au catalogue donc le problème du choix D ou pas D ne se pose pas.

 

Pour les autres options je pense qu'il y a eu du mouvement dans le configurateur parce que ma simulation me donne un tarif moins élevé qu'il y a 2 semaines.

Le pack premium intègre maintenant le pack son haute qualité ce qui n'était pas le cas avant car je l'avais sélectionné en plus.

 

Je sais qu'il y avait eu des soucis d'étanchéité avec le toit ouvrant. Sait on si tout ça est résolu depuis ?

 

Pour l'intérieur, le blanc (matière) est il identique à celui du X ? C'est vraiment du cuir ou pas ?

 

Auparavant on avait le chois entre suspension classique et Smart Air. Apparemment ce n'est plus le cas ? Smart Air d'office sur la TMS.

 

Concernant le chargeur embarqué je n'ai toujours pas compris où l'on pouvait le sélectionner dans le configurateur.

 

Concernant l'AP2+ (ce que j'appelle + c'est la deuxième option). Vous l'avez prise ou pas ? Si je l'active dès l'achat ça m'apporte quoi ? Je "gagne" 1100.00€ par rapport à une activation ultérieure ok mais à part ça ?

 

Pour le reste, avez vous des conseils à me donner sur cet achat ?

 

Merci pour vos retours.

 

Bonjour,

 

Pour ma part, n'ayant pas la patience d'attendre la Modèle 3, ce sera la S75D, avec les options AP amélioré, et Premium.

Je ne sais pas encore pour la couleur extérieure comme intérieure.

J'ai commencé à regarder les SC, et j'envisage un your en Europe du Nord l'été prochain pour profiter de la bête.

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Quel joli choix

 

Si la SM (Single Motor) existe encore au moment où je commanderai je pense partir sur cette dernière. Le DM je n'en ai pas vraiment besoin.

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Alors passe ta commande tout de suite.

Tu seras sûr d'avoir une SM.

Et le configurateur te permet de regarder ta date de livraison jusqu'à un an.

Et, cerise sur le gâteau, s'il y a une hausse tarifaire, ton prix sera maintenu.

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J'ai eu Tesla en ligne ce matin. Essai programmé semaine 36 donc il va falloir être patient d'ici là car pas de commande sans un essai complet. Si ça se trouve je vais être déçu

On verra bien ce jour là !

 

Question très conne mais, on est obligé de lui donner un petit nom à sa S ?

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Tesla m'a fait une super offre pour la Modèle S, je vais passer commande la semaine prochaine.

Reste à voir comment imputer mon acompte de la Modèle 3 ou comment le récupérer.

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Parce que les noms propres, c'est la loose ... ?

 

Bon, j'ai pas compris ... dlsé

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Tesla m'a fait une super offre pour la Modèle S, je vais passer commande la semaine prochaine.

Reste à voir comment imputer mon acompte de la Modèle 3 ou comment le récupérer.

Et Tesla n'a pas de réponse à cette question???

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Tesla m'a fait une super offre pour la Modèle S, je vais passer commande la semaine prochaine.

Reste à voir comment imputer mon acompte de la Modèle 3 ou comment le récupérer.

 

Je me posais la question justement sur cet acompte. J'aimerais bien qu'il le déduise, ça serait plus simple pour moi.

 

Qu'appelles tu super offre ? Je croyais qu'il n'y avait pas de négo chez Tesla

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Ils peuvent jouer sur le taux du financement dans le cadre de la LOA

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