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onken

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  1. J ai pas fait attention à ca spécialement. par contre j ai remarqué qu a présent, lorsqu' une voiture est dans l angle mort et que lbon veut changer de voix, la ligne devient rouge (comme avant) mais également la voiture qui se trouve dans l angle mort. C est beaucoup plus visible ainsi. Avant avec seulement la ligne c était peu visible.
  2. Si dans l'objet de la lettre RAR, tu mets le numéro du RAR la poste, c'est incontestable. Le seul moyen de contester le contenu d'un RAR, c'est de répondre dès réception du RAR en disant que la lettre était vide.
  3. Pour ma part je suis en 2019.5.14 depuis quelques jours.
  4. il y a deja un turn over de fou chez les commerciaux, ca ne changera pas grand chose car je ne connais pas beaucoup qui ont réussi à passer la période d essai.
  5. Je ne suis pas jaloux du tout. J'adopte l'éco conduite mais je ne m'amuse non plus à rouler à xxkmh sous la limite pour afficher la plus petite conso. Anticiper et lever le pied afin d'éviter de m'arreter est largement assez pour etre sous la conso typique. Hier matin en roulant dans 5-10cm de neige bien collante, j'ai réussi à faire 270Wh/km de moyenne alors qu'en été je fais 130-140 quand je m'applique et 140-150 sans faire attention. Rouler sous la pluie augmente la conso assez significativement, la neige encore plus.
  6. batterie chaude ou batterie froide? si ton pack est froid le SUC limitera la charge.
  7. l écologie est de ne pas faire un déplacement si possible et non de reduire sa vitesse de xxkm/h pour consommer moins. idem annoncer sa conso sans regarder la conso que l on a eu en prechauffant le pack batterie ou activant le chauffage habitacle via la prise secteur n est pas pertinent. quand tu as 800km à faire rouler 20kmh moins vite l écart de temps est quand même non négligeable. le seul moment ou je réduis ma vitesse c est : 1/ car les conditions de sécurité ne sont pas réunir pour rouler au max de la vitesse légale. 2/ car je n arriverai pas à atteindre le SC suivant.
  8. la voiture est à environ 40 - 50m de la clef.
  9. j ai jamais vu une telle conso. Mon ex 508 était stationné à la meme distance et j ai fait 1 pile en 5ans et 130 000km. Ma Laguna 3, 0 pile en 120 000km. ma 206 qui était une vraie clef avec un blip et non un system keyless jamais changé en 290 000km. 3 mois c est fort de café et surtout tu n as que 48h avant que le système soit complément HS.
  10. bonjour à tous, je trouve que la conso de pile de la clef de la TMS est assez importante du moins avec la pile d origine de la livraison. Je l ai changé apres environ 10 mois (soit environ 32-33000km). j ai donc changé avec une Panasonic flambant neuve. 2,5 mois s ecoule et 3-4000km. Pan voyant pile faible sur le tableau de bord (samedi dernier), ca matin impossible d ouvrir la voiture la clef étant complètement vide. J ai pu utiliser mon tel pour ouvrir. je trouve la conso des piles de clefs complètement hallucinante. Avez vous la meme conso de pile de clef? A+ Onken
  11. j ai eu des soucis avec la coque dos à la route la ceinture était carrément trop courte et je ne pouvais pas passer dans tous les passants du siège. le siège class 1/2/3, il est trop large et la boucle se trouve sous le siège auto. Idem avec mon rehausseur. c est hyper pénible. Tesla changeant tres régulièrement les sièges, toutes les autos n ont pas forcement le problème.
  12. salut as tu un lien pour les ceintures longues? C est un vrai calvaire avec les sièges auto surtout avec leur enrouleur qui se bloque des qu'ils se rétractent un peu.
  13. ah enfin le profil de route et les vitesses. L autoroute à 110 forcement ça consomme beaucoup moins. Mais pourquoi pas à 90 au cul d un camion pour réduire encore la conso. Pour moi c est rédhibitoire sur autoroute je roule à 134 en AP sauf si je n ai pas assez de batterie. voici ma conso hier : 347,2km en 3h00 soit 115,733kmh avec un conso de 226Wh/km à 4 dans une voiture full. C était 80/90% d autoroute à 134kmh en ap.
  14. je suis passé à Beaune aujourd'hui et je confirme qu'il y a une partie des bornes en double connectiques et l autre partie des bornes avec l ancienne connectique.
  15. le mec de Tesla a configuré l abaissement au mini possible le jour de la livraison. Je n ai jamais rien touché. par contre le centre de la voiture a parfois lécher les dos d âne meme en position haute ou tres haute. Sans conséquence car je passe toujours au pas et le dos d âne avait l air bien costaud. pente du dos d âne non conforme et longueur non conforme qui font que l essieu avant descend avant que l essieu arrière n ai le temps de monter.


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