Aller au contenu
ZE62

Livraison Zoé 50

Messages recommandés

Ça ne se fait pas mais je commence par moi. 

ZE50 Intens bleu Céladon + easy park assist + écran 9’´ + JA17’´

 

Ca y est, elle est enfin à la maison !

Depuis  bientôt 2 mois que nous avons reçu la carte grise le temps nous a semblé bien long. 

Mais nous n'allons pas bouder notre plaisir et allons maintenant pouvoir profiter de cette belle auto à l’intérieur moderne et qualitatif. 

Il nous faut maintenant passer un peu de temps pour apprivoiser le easylink. 

Petit couac : impossible pour l’instant de connecter la voiture à la nouvelle application my Renault qui ne reconnaît pas la voiture. 

A suivre ...

 

29CB4402-D981-44D0-9FF2-79EC5D94DA5A.jpeg

 

D86E18B9-8060-4255-8134-6B3053E4B084.jpeg

99959357-B668-4E92-9BDC-8A96AA10E999.jpeg

Modifié par ZE62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi : Zoé intens grise Highland R110 et charge combo, livrée lundi.

 

Et c'est franchement une très bonne surprise, que du positif entre les équipements et technos embarquées (l'écran digital derrière le volant 😍), l'app, la tenue de route, le confort...

 

On avait acheté sans la voir, mi-septembre, et après avoir hésité début mars 2019 avec une Zoé 1, absolument aucun regret.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, NicolasB a dit :

Et c'est franchement une très bonne surprise, que du positif

Qui a dit que le Père Noël est une ordure ? Il livre même avant le 25 décembre !

Félicitations 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, NicolasB a dit :

Moi aussi : Zoé intens grise Highland R110 et charge combo, livrée lundi.

 

Et c'est franchement une très bonne surprise, que du positif entre les équipements et technos embarquées (l'écran digital derrière le volant 😍), l'app, la tenue de route, le confort...

 

On avait acheté sans la voir, mi-septembre, et après avoir hésité début mars 2019 avec une Zoé 1, absolument aucun regret.

 

Nous pas d’éléments de comparaison car c’ Notre première Zoé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Stan41 a dit :

Le prix de la zoe full a 30000euros n est quand même pas en relation avec la gamme de la voiture. Je trouve qu il va quand même falloir qu ils fassent des efforts. Moi j attends la mienne pour fin février. 

Beaucoup de personnes avec qui je discute pensent qu’il est plus économique de rouler en VE. 

Quand je leur donne le prix ils sont souvent désagréablement surpris. 

Cela reste encore un choix de cœur ou de conviction qu’il faut pouvoir se payer et je suis d’accord que Renault va devoir travailler sur les coûts s’ils veulent rester leader. 

C’est pour cela qu’on a retenu la formule location car d’ici 3 ans l’offre sera plus mature. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère l achat car il me sert en deuxième véhicule. Après on fait environ 60000km par an avec nos VE donc 6000euros environ d économie par an donc c est vite absorbé. Mais je trop que Renault exagère en ce moment où commence à se tromper de cible en prenant une grosse batterie pour faire des grosses citadines. J espère que ils vont finir par proposer comme vw ou tesla plusieurs capacités pour coller aux besoins des acheteurs.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Stan41 a dit :

Moi je préfère l achat car il me sert en deuxième véhicule. Après on fait environ 60000km par an avec nos VE donc 6000euros environ d économie par an donc c est vite absorbé. Mais je trop que Renault exagère en ce moment où commence à se tromper de cible en prenant une grosse batterie pour faire des grosses citadines. J espère que ils vont finir par proposer comme vw ou tesla plusieurs capacités pour coller aux besoins des acheteurs.  

oui c'est évident une offre adaptée aux usages de chacun et qui peut varier dans le temps

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est clair !

ils auraient très bien pu proposer Zoé 2 en ZE 20 4000€ moins cher. 

Bon maintenant j’avoue que pour une première VE l’augmentation de l’autonomie a contribué à franchir le pas du VE bien que nous ayons possibilité de charger tous les jours. 

C’est juste psychologique car en 90 ma Super 5 essence avait 400 km d’autonomie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, ZE62 a dit :

Beaucoup de personnes avec qui je discute pensent qu’il est plus économique de rouler en VE. 

Quand je leur donne le prix ils sont souvent désagréablement surpris. 

Cela reste encore un choix de cœur ou de conviction qu’il faut pouvoir se payer et je suis d’accord que Renault va devoir travailler sur les coûts s’ils veulent rester leader. 

C’est pour cela qu’on a retenu la formule location car d’ici 3 ans l’offre sera plus mature. 

 

j'ai fait le méme raisonnement, on verra dans 3 ans , bien malin qui sait aujourd'hui ce que sera le marché du VE dans 3 ans

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, sined17 a dit :

j'ai fait le méme raisonnement, on verra dans 3 ans , bien malin qui sait aujourd'hui ce que sera le marché du VE dans 3 ans

 

florissant et celui du vt décadent

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas si optimiste que ça. 🙄

Dans 3 ans, l'offre plus étoffée mais aussi chère et le consommateur ne sera pas plus fortuné qu'aujourd'hui.

 

Le VT à encore de belles années devant lui. 🤔

Modifié par jch@11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jch@11 a dit :

Je ne suis pas si optimiste que ça. 🙄

Pour l instant c est l offre et la demande. Peu d offre faible décote. Moi j ai vendu 2VE de moins d 1 an avec peu de décote. 

Modifié par Stan41

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jch@11 a dit :

Ça n'a pas été mon cas. (saloperie de locbat 🤬)

C est pour cela que j ai pris achat intégral. 8000 euros sur la durée de vie garantie c est 83euros par mois pour 20000 par an. C est presque toujours moins cher que location sauf si très petit rouleur ou très gros. 

Modifié par Stan41

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain que cette Zoe "INTENS" avec quelques options, qui atteint 40 000 € hors remises est beaucoup trop chère !!    OK, si j'enlève -6000 € de bonus,  -4000 € de remise commerciale 10 %, et - 4500 € de reprise de notre Zoe zen 2013, je ne suis plus qu'à 25 500 €.  C'est quand même cher pour un petit VE.  Mais j'aime assez cette mini-voiture "mignonne tout plein".  Je me dis qu'en roulant 10 000 km à 12 000 km par an, la batterie tiendra peut-être 15 ans ou 20 ans, et que donc j'aurai alors eu tout intérêt à acheter celle-ci.  C'est un pari que je fais.  Rendez-vous dans 15 ans !   Et de toute façon, cela sera pareil avec notre futur deuxième VE, sans doute  Tesla Model Y.  Tesla ne loue pas la batterie.  Il y a une garantie 8 ans / 160 000 km "seulement" ...  Le VE est un luxe, mais on aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Yannou78 a dit :

Livraison de la ZOE R110 Intens
Il me semblait qu'elle devait avoir un faux plancher dans le coffre, mais non... Un peu déçu. Pareil pour tout le monde ?

Exact 

les vidéos lors de la présentation presse en juin laisser penser qu’il était de série mais c’est un accessoire à rajouter. 

Je l’ai négocié en cadeaux avec les tapis de sol 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.