Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Livraison i3

Featured Replies

Posté(é)
Cela confirme que même chez les marques premium le standard de qualité de service est au raz des paquerettes en France.

Oui... par exemple aux US quand j'amenais ma caisse au service (j'ai testé Toyota et Infiniti), ils te la rendent lavée (intérieur et extérieur), peu importe ce que tu es venu faire (même vidange à $39 !). Je crois même que c'est pareil chez BMW là bas... mais pas ici...

Posté(é)
Cela confirme que même chez les marques premium le standard de qualité de service est au raz des paquerettes en France.

 

Bonne conclusion

Posté(é)
Cela confirme que même chez les marques premium le standard de qualité de service est au raz des paquerettes en France.

Oui... par exemple aux US quand j'amenais ma caisse au service (j'ai testé Toyota et Infiniti), ils te la rendent lavée (intérieur et extérieur), peu importe ce que tu es venu faire (même vidange à $39 !). Je crois même que c'est pareil chez BMW là bas... mais pas ici...

 

Si chez certaines concession il le font, mais pas avec un modèle de 5/10 ans … un récent que tu as pris chez eux !

Posté(é)
ls te la rendent lavée (intérieur et extérieur)

Ils lavent intérieur / extérieur chez BMW Velizy.

À savoir qu'il existe en France deux magasins appartenant au groupe : Velizy et Paris 15.

Posté(é)
ls te la rendent lavée (intérieur et extérieur)

Ils lavent intérieur / extérieur chez BMW Velizy.

À savoir qu'il existe en France deux magasins appartenant au groupe : Velizy et Paris 15.

C'est là que j'ai commandé la mienne, ça avait pourtant l'air d'être la "guerre" pour obtenir des trcs et bien distinct de BMW dans la gestion (genre c'est la concession qui me prête la voiture jusqu'à fin septembre puis BMW qui prend le relais en me louant une voiture chez Sixt).

Posté(é)

Bonsoir,

Heureux conducteur d'une i3 Rex, depuis fin juillet, je confirme la difficulté d'obtenir le prêt d'un véhicule le temps du retard de la livraison... 4 mois annoncés lors de la commande début janvier pour finalement 7 mois réels. Faut être vraiment motivé! Soit j'annulais la commande soit on me prêtait un véhicule. Partie de Ping pong entre la concession et iFrance... Qui paie??? Bon au final je n'ai pas été piéton... Premium, mais faut demander, voire insister!

Concernant la charge rapide j'y ai pensé mais cher en plus du Rex, je crois avoir fait le bon choix en attendant les futures i4/5 avec le double en autonomie... Le Rex doit servir à dépanner pour retrouver un point de charge. La charge rapide aura son utilité pour de long trajets avec des bornes sur les autoroutes et lorsque les autonomies atteindront les 500km à 130!

Sinon je suis ravi. Professionnel de santé avec visites à domicile en silence à la campagne. What else??!

Posté(é)

Qu'appelles tu "petit écran" ?

Une petite photo ?

Une comparaison photo entre l'ancien écran et le nouveau ?

Posté(é)

Et combien faut il débourser pour avoir le grand écran qui était livré auparavant ?

Posté(é)
Et combien faut il débourser pour avoir le grand écran qui était livré auparavant ?

 

1190 euros

Posté(é)

Des nouvelles concernant mon cas!!

 

Pour rappel commande passée le 26.06 et la voiture est arrivé en concession hier, sa facture dans ma boite au lettre le même jour m'invitant à me délester de quelques euros pour pouvoir prendre possession de la voiture!

 

J'espère pouvoir aller chercher la voiture jeudi prochain!...

 

Donc en ce qui me concerne un délai de 3 mois, parfaitement correct!

Posté(é)

Bonjour, j'essai de convaincre ma femme de passer elle aussi au VE, mais le look est très important pour elle.

 

La i3 pourrait lui plaire, alors je viens à la pêche aux infos.

 

Avez vous réussi à avoir une réduction?

-Le petit écran dont tu parles rv45 c'était avec quel finition? Nous visons la finition Lodge

 

-Le REX peut il chauffer l'habitacle? (Femme frileuse, et je calcul le plus rentable, siège chauffant + pompe à chaleur, ou chauffage à fond et quelque litre de SP95)

 

-A combien la vitesse max est elle limité? Si c'est plus de 140 a t'on un limiteur intégré?

 

-de serie il y a bien un chauffage par résistance tout simple? Et y a t'il une clim manu?

 

-Nous comptons nous en servir comme voiture pour partir en vacances (j'ai une c-zero et bientôt une leaf...)

Existe t'il des barres de toit en accessoire? Voir un crochet d'attelage?

Je sais très bien ce qu'implique partir en vacances avec un enfant et ce genre de voiture, mais ce n'est pas avoir des sacs dans l'habitacle sur la banquette dans le coffre, avec en plus un bidon d'essence deux jours par an qui va nous faire peur!

Jeune on partait en vacances en Toyota MR, et la version année 2000 sans coffre!

 

-ceux qui ont deja leur i3, la voiture est elle autorisée à tracter sur la carte grise? (Il faut regarder le nombre en f1 f2 f3, et voir celui en G.)

 

Merci d'avance.

 

Ps: j'ai des problèmes avec le configurateur, des que je clic quelque chose, j'ai 3 options que je ne veux pas qui arrivent, deux qui ne sont plus compatible, et une qui disparait je vais donc attendre le salon de l'auto pour faire ma config, que j'avais calculé a 38000€ et qui est a 41000€ sur le site bmw...

Posté(é)

Non je l'ai acheté en dehors de l'offre.

 

Pour l'instant pas de revente prévu temps que nous n'avons pas deux voiture de plus.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Hello à tous .

J'attend livraison de ma i3, et j'ai quelques questions ( interrogations ) sur la livraison :

Quelles sont les étapes avant la livraison une fois la commande ?

Merci pour vos retours

Posté(é)
Hello à tous .

J'attend livraison de ma i3, et j'ai quelques questions ( interrogations ) sur la livraison :

Quelles sont les étapes avant la livraison une fois la commande ?

Merci pour vos retours

Pour moi c'est assez simple pour le moment : tu attends, puis on te dit que la livraison est retardée donc tu attends encore (négocie qu'on te prête un véhicule éventuellement pendant l'attente supplémentaire)... puis on te demande de payer et enfin tu vas la chercher

Le cas échéant n'oublie pas de te faire installer une wallbox pendant la durée de l'attente.

Moi je suis encore dans le délais d'attente 2 (livraison prévue le 17/09, maintenant mi novembre, à priori à cause de l'intérieur "suite").

Posté(é)

Merci pour ton retour, de mon coté c'est un bug informatique à l'usine !

Je suis assez déçu du manque d'info, de la part de Bmw !

Posté(é)
Merci pour ton retour, de mon coté c'est un bug informatique à l'usine !

Je suis assez déçu du manque d'info, de la part de Bmw !

Ils sont totallement opaques... d'autant plus que les américains ont droit d'avoir un suivi en ligne, mais pas nous ! Même chez Renault (!!!) c'est mieux fait/mieux suivi.

Posté(é)

Il t'on prêté une i3 en attendant la tienne ?

Posté(é)

Bonjour,

 

Petite déconvenue ce matin à réception de la confirmation de commande. Livraison attendue fin Mars 2015 pour une commande mi-octobre. Je croyais que les choises s'étaient amélioré !

Il s'agit d'une i3 sans Rex, c'est peut être cela qui explique le délai vu que le Rex semble être préféré dans 2/3 des cas.

 

C'estr juste moi ou 6 mois c'est le délai moyen ?

Posté(é)
Bonjour,

 

Petite déconvenue ce matin à réception de la confirmation de commande. Livraison attendue fin Mars 2015 pour une commande mi-octobre. Je croyais que les choises s'étaient amélioré !

Il s'agit d'une i3 sans Rex, c'est peut être cela qui explique le délai vu que le Rex semble être préféré dans 2/3 des cas.

 

C'estr juste moi ou 6 mois c'est le délai moyen ?

 

Hello pour moi aussi grosse déconvenue : livraison programmé mi octobre reporté fin décembre !!!

Apparemment les délais s'allonge !!!

Le pire c'est que je n'ai aucune nouvelle et que l'on m'a prévenu au dernier moment !!

J'hallucine !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.