Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Livraison Février/Mars des Tesla Model 3 au SC de Paris - Chambourcy

Featured Replies

Posté(é)

Qui va la chercher vendredi 21 février à 13h30. J’ai l’impression que je vais me retrouver seul la bas. Vous avez tous pris à 10h ! 😂

Posté(é)

je suis étonné qu'on soit finalement si peu nombreux aux même créneaux...  si lorsqu'on y est, on constate qu'on est une 20 aines d'acheteurs... ça voudra dire que finalement tres peu d'acheteur sont inscrit sur le forum et qu'il en ont vraiment vendu beaucoup de voitures.

Posté(é)
il y a 19 minutes, Kratos a dit :

je suis étonné qu'on soit finalement si peu nombreux aux même créneaux...  si lorsqu'on y est, on constate qu'on est une 20 aines d'acheteurs... ça voudra dire que finalement tres peu d'acheteur sont inscrit sur le forum et qu'il en ont vraiment vendu beaucoup de voitures.

Bien vu. Si le Forum représente 10% des acheteurs, c'est déjà beaucoup. 

Posté(é)

Franchement être mis hors compétition comme ça, ça me va car quand que je vois que certains attendent depuis octobre c’est presque du boycot ! Bonne livraison à toi aussi :) 

mais quel type de métier tiens, tu as piqué ma curiosité 

Posté(é)
Il y a 3 heures, avatar0112 a dit :

Qui va la chercher vendredi 21 février à 13h30. J’ai l’impression que je vais me retrouver seul la bas. Vous avez tous pris à 10h ! 😂

ET non, on s'y verra ! Désolé...😉

Et ce sera plus cool (moins de monde) peut être...L'an dernier on était 5 6 à cette heure

Modifié par Enreflexion

Posté(é)
Il y a 4 heures, Enreflexion a dit :

ET non, on s'y verra ! Désolé...😉

Et ce sera plus cool (moins de monde) peut être...L'an dernier on était 5 6 à cette heure

À Ok c’est cool ! C’est surtout ce qui me fait Peur c’est qu’il y est que 4 Superchargers à Côté... j’imagine même pas le bordel à ce moment là !!! 

Posté(é)
il y a 9 minutes, avatar0112 a dit :

À Ok c’est cool ! C’est surtout ce qui me fait Peur c’est qu’il y est que 4 Superchargers à Côté... j’imagine même pas le bordel à ce moment là !!! 

surtout qu'ils vont etre utiliser par tesla pour recharger un peu les vehicules de l'apres midi (le mien!!!)

et celui de buchelay n'est pas encore activé :(

Posté(é)
il y a 10 minutes, avatar0112 a dit :

T'imagines pas oui...Surchargé Orgeval !

Posté(é)

Bonjour 

Je me rajoute au commande de décembre le 21 pour être exacte une model3 LR bleue outre-mer option jante 19' pour l instant pas de VIN caché pas de date de livraison.

Posté(é)

Bon... Les membres de Nantes arrive à avoir des photos des voiture qui arrivent sur les camions, Chambourcy, c'est coin des looseur ? lol

Personne proche pour aller jeter un oeil ??? lol

Posté(é)

Salut, 

je reçois ma future TM3 perf mardi 18/02/20.

livraison prévue à 13h30. 
j’espère que ça va bien se passer. 🙂

Posté(é)

Salut, j'ai RV à chambourcy le samedi 29 février à 13H30 pour la livraison d'une LR AWD blanche intérieur blanc et noir. Je mets le tableau de @Milhooz à jour.

Posté(é)

SMS reçu à 18h40 : livraison prévue le lundi 2 mars à 10h : j'évite le rush du WE...

Pour info, ma TM3 est sur le Glovis Challenge et elle devrait arriver demain à Zeebruges

Modifié par Bdt-78

Posté(é)
  • Auteur
il y a 23 minutes, Bdt-78 a dit :

SMS reçu à 18h40 : livraison prévue le lundi 2 mars à 10h : j'évite le rush du WE...

Pour info, ma TM3 est sur le Glovis Challenge et elle devrait arriver demain à Zeebruges

Quels étaient les créneaux disponibles ?

Posté(é)
  • Auteur
il y a une heure, Franky a dit :

Salut, 

je reçois ma future TM3 perf mardi 18/02/20.

livraison prévue à 13h30. 
j’espère que ça va bien se passer. 🙂

Date de commande etc ? :) 

Posté(é)

Sorry’

commande le 11/12/2019, livraison initiale prévue fin mars et livraison possible début février. Je réceptionne le 18. 

Posté(é)

SMS reçu à 18h40 => livraison le 26/02 à 10h00 (j'ai pas eu de lien pour choisir le créneau, le SMS disait que le rdv avait été programmé tel jour telle heure).

Posté(é)
il y a une heure, iSwiss44 a dit :

Quels étaient les créneaux disponibles ?

De mémoire (donc pas sûr et on n'a plus le choix après validation) : créneaux le samedi 29 (pas sûr de la date), lundi 2 et mardi 3 mars.
Pour le 2 mars : 10h, 13h30, 15h ou 15h30, 17h.
J'ai signé mon offre de prêt aujourd'hui à la BNP, donc je n'ai pas pris le 1er créneau disponible...  

Modifié par Bdt-78

Posté(é)
Il y a 5 heures, Selig78 a dit :

Bonjour 

Bienvenu sur le forum!

Les nouveaux membres sont invités à se présenter brièvement en créant un post dans le forum prévu à cet effet, ICI

Posté(é)
Le 11/02/2020 à 10:51, Lianpeal a dit :

SMS reçu ! J'ai pris rdv le samedi 22, ça se précise enfin.

Bonsoir,

Le 22 à quelle heure? 😀

Posté(é)

Pour ma part rdv le 24/02 à 15h00. Pour une SR+ rouge. Par contre je n’ai pas toujours pas de facture finale et pas de CPI/Carte grise... c’est votre cas à vous aussi, je souhaiterai l’assurer et psychologiquement j aimerai tant avoir la carte grise 🙏🏻😎😎

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.