Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Livraison février/mars des Tesla Modèle 3 au SC de Nantes

Featured Replies

Posté(é)
Pour ma part je n’ai aucune nouvelle ni de facture finale avec un VIN caché au 26/01. 
 
On est plusieurs dans ce cas ou tout le monde à eu sa facture ??
Idem que toi aucune nouvelle. VIN depuis le 26/01. J'ai contacté mon Teslaboy par e-mail pour plus d'infos il m'a rembarre...

Posté(é)

Avant de crier victoire , je préfère venir ici , sur Nantes que sur un fil national ... je viens de faire en navigation privee sur mon mac la recherche du VIN et là j ai 2 occurrences !!! Le problème c est que ça n a pas la tête d un VIN

name=\ »form_token\ » value=\ »FnzJpQ5YJz9Ho9....


Et plus bas vin: null vinhaschanged : false

C est un peu rageant de découvrir 5YJ et que , a priori ça ne soit pas ça !!!

Avez vous cela aussi?

Je précise que je suis bien sûr la page Gérer

Posté(é)

C'est un sale coup du hasard de la chaîne aléatoire générée pour le token...

Rien à voir avec ton VIN malheureusement.

Posté(é)
il y a 28 minutes, McQueen a dit :

Saleté de hasard et mon petit cœur fragile emoji33.png

Je te rassure j’ai eu la même chose au départ tu n’es pas seul....

Posté(é)

Pareil, j'ai eu ça il y a 1 semaine sur la page US de mon compte puis plus rien, disparu.

 

 

Posté(é)

J'ai téléphoné Amsterdam sans mettre la pression mais juste pour la pêche à l'information.

 

VIN reçu le 26/01, le conseiller l'a bien retrouvé, ouf 😅 ! Le véhicule est sur le Cosmos et devrait arriver ce week-end donc confirmation de ce que je savais déjà.

 

Livraison estimée fin février/début mars "mais cela peut être un petit peu avant ou un petit peu après" #jenememouillepas ; ce que je trouve un peu long (mais bon) donc peut être que les camions pour Nantes seront remplis de voitures du Cosmos et du Challenge.

 

Voilà voilà, vivement les dates de livraison officielles.

 

 

Posté(é)

Merci pour les infos, 

 

Mio aussi j'ai contacté le SC de Nantes... mine de rien... pour tenter d'avoir des infos... J'attends... ;)

Posté(é)

Réponse de Nantes à l'instant !! 

 

"Une voiture a été attribué à votre commande, une fois que celle-ci sera déchargée du cargo vous pourrez planifier votre livraison et vous recevrez votre facture finale."

 

 

Posté(é)
  • Auteur

Es ce qu'un ptit trombi afin de se reconnaître le jour de la livraison vous intéresserez ? Et puis c'est plus sympa de mettre un visage sur un pseudo !
Surtout que l'on sera amené j'espère à tous se rencontrer le jour où l'on fera notre rassemblement Breton !

Posté(é)
il y a 3 minutes, bédéhème a dit :

Réponse de Nantes à l'instant !! 

 

"Une voiture a été attribué à votre commande, une fois que celle-ci sera déchargée du cargo vous pourrez planifier votre livraison et vous recevrez votre facture finale."

 

 

Pardon mais non mais merde!

je veux la meme réponse 😢 

Posté(é)
Pour ma part je n’ai aucune nouvelle ni de facture finale avec un VIN caché au 26/01. 
 
On est plusieurs dans ce cas ou tout le monde à eu sa facture ??

Je suis comme toi. VIN caché le 25/01 et depuis rien. Aucun appel, aucun sms et aucun mail. Je n’ai pas de facture et rien de plus. Je pense être sur le cosmos mais des fois j’ai un doute.
Il est urgent d’attendre !
Posté(é)

Ne vous plaignez pas, vous avez un VIN, je voudrais bien être au même stade que vous ;) 

Posté(é)
  • Auteur

J'ai voulu mettre la même chose mais je n'ai pas voulu passé pour la rabat joie de service ! :-)

Je viens de voir passer un post sur le groupe facebook de tesla

salut les Teslars,
Je viens de téléphoner au SC.
Ils ont mon VIN😁Alors que je le vois apparaître nulle part.
Bonne nouvelle😊 et une livraison début mars.
C'est une commande d'une SR + du 23 novembre.
J'espère que cette information Vous sera utile.
Bonne journée.


Je lui ai demandé plus d'infos, j'attends sa réponse...

Posté(é)
il y a une heure, bédéhème a dit :

Réponse de Nantes à l'instant !! 

 

"Une voiture a été attribué à votre commande, une fois que celle-ci sera déchargée du cargo vous pourrez planifier votre livraison et vous recevrez votre facture finale."

 

 

Il a fait une réponse groupée j’ai eu exactement la même XD

Posté(é)
il y a 2 minutes, Beatles17 a dit :

Il a fait une réponse groupée j’ai eu exactement la même XD

Et du coup vous aviez déjà un VIN ??? ou pas ?

 

Espoir, espoir :-)

Posté(é)

Je suis pas trop présent sur le fofo des livraisons à Nantes, car pour ma part et pour le moment RAS... le calme plat.

Mais j'aimerai bien vous apercevoir à la livraison ;-) et au rassemblement Breton aussi !

Posté(é)
il y a une heure, Ced357 a dit :

Et du coup vous aviez déjà un VIN ??? ou pas ?

 

Espoir, espoir :-)

Oui du 26/01 donc c’est le Cosmos normalement. On devrait avoir des nouvelles le 8-9 sûrement...

Modifié par Beatles17

Posté(é)
Il y a 13 heures, McQueen a dit :

name=\ »form_token\ » value=\ »FnzJpQ5YJz9Ho9

C'est pour ça que c'est mieux d'utiliser l'extension Google Chrome quand on n'est pas trop sûr d'où chercher.

Je vais mettre à jour le sujet des bateaux pour les nuls avec un exemple valide.

Posté(é)

Oui l extension chrome je l ai , mais pas en navigation privée , donc je tente à chaque fois les 2 et j ai bien fait car j ai bien 5YJ !!!! Bande de jaloux . Ah on me fait savoir dans l oreillette que c est pas le bon 5YJ , Tesla a voulu savoir comment je réagirai en fin de semaine quand j aurai enfin mon vrai VIN . Vous en connaissez beaucoup vous des constructeurs qui font des répétitions pour la meilleure satisfaction de leurs clients ?

Posté(é)
il y a 51 minutes, McQueen a dit :

Oui l extension chrome je l ai , mais pas en navigation privée

Chrome dispose d'un paramètre pour activer une extension sur les fenêtres privées.

Posté(é)
Salut à tous les impatients!
voici le message reçu de tesla 
 
« Bonjour Monsieur,
 
Je comprends votre nécessité d'obtenir ces informations cependant je n'ai pas de visibilité sur le sujet, l'attribution des numéros de chassie est effectuée par ordinateur et comme je vous l'ai indiqué vous serez averti automatiquement par sms ou par Email des qu'un véhicule vous sera attribué. Vous pourrez alors sélectionner une date de livraison. 
 
A ce jour aucune livraison n'est prévue à Nantes car le bateau n'est pas encore arrivé. Nous espérons pouvoir débuter celles-ci à partir de la troisième semaine de février 🙂 
 
Bien à vous »
 
Wait and see...

 

Posté(é)
Il y a 2 heures, McQueen a dit :

Oui l extension chrome je l ai , mais pas en navigation privée , donc je tente à chaque fois les 2 et j ai bien fait car j ai bien 5YJ !!!! Bande de jaloux . Ah on me fait savoir dans l oreillette que c est pas le bon 5YJ , Tesla a voulu savoir comment je réagirai en fin de semaine quand j aurai enfin mon vrai VIN . Vous en connaissez beaucoup vous des constructeurs qui font des répétitions pour la meilleure satisfaction de leurs clients ?

J'ai mis à jour le sujet du suivi pour les nul, au lieu de cherche 5YJ essaye de chercher "vin" (avec les guillemets doubles), si tu as "vin":null c'est que c'est pas bon :D

Posté(é)

@Alex29, J'ai aussi envoyé un mail un peu après toi et j'ai eu exactement la même réponse. Ils doivent envoyer ça direct maintenant !

Modifié par ptimatth

Posté(é)
il y a 54 minutes, Milhooz a dit :

J'ai mis à jour le sujet du suivi pour les nul, au lieu de cherche 5YJ essaye de chercher "vin" (avec les guillemets doubles), si tu as "vin":null c'est que c'est pas bon :D

J'ai cru voir de mon côté (mais pas sûr) que le dernier ou l'avant-dernier "vin" de la page reste null ? Si ça peut éviter des malentendus.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.