Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Liste des stations de recharge, POI

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 5 heures, momo78 a dit :

Merci pour la méthode très détaillée.emoji2957.png
En revanche, a t on toutes les bornes ? Ou bien certaines ?

On a en beaucoup et étrangement certaines n'apparaissent pas... dommage mais chargemap corrige ce défaut .

Posté(é)

Parfois, il ne connaît pas le connecteur Combo CCS, je suis obligé de choisir Type 2 pour que la borne apparaisse. Enfin, j’ai une visibilité sur un rayon de 15 km. Est-il possible d’augmenter le rayonnement ?

Posté(é)
Il y a 14 heures, momo78 a dit :

Parfois, il ne connaît pas le connecteur Combo CCS, je suis obligé de choisir Type 2 pour que la borne apparaisse. Enfin, j’ai une visibilité sur un rayon de 15 km. Est-il possible d’augmenter le rayonnement ?

Je ne crois pas, et d'ailleurs, je suis tellement bien lotis que mon rayon est limité à 10km, sinon il faut taper une commune en approche, si tu veux aller au delà.

• MattKirby unpinned this sujet
  • 1 an[?:ans plus tard...
Posté(é)

Je déterre ce sujet, car je cherche un moyen d'ajouter des POI perso dans le dernier firmware de la Ioniq.

Cette fonctionnalité était presente dans celui de 2018, mais ma version 2020 ne propose plus d'ajouter des POI via un fichier sur clés USB.

Quelqu'un aurait trouve une astuce pour pallier a ce problème ?

Posté(é)

Je suis conscient que ça ne va pas répondre à la question, mais perso j'utilise Waze sur la tablette de la Ioniq et j'y ai mes adresses favorites, et synchronisées du coup : je les ajoute sur mon tel et comme je suis connecté sur mon compte Waze elles sont accessibles aussi depuis la tablette, après synchronisation

Je n'ai jamais vraiment aimé les GPS intégrés, et celui de la Ioniq ne fait pas exception

Posté(é)

Tu utilise Waze en apk ? Ou grâce a Android auto ? 

Si c'est un .apk quel version tu a pris pour que ça fonctionne sur l'écran ? Pas de bug ?

Posté(é)

Oui j'ai installé l'apk sur la tablette. Non pas de bug

Selon l'analyse du package c'est la version 4.52.2.2

Je l'avais eue dans le zip des 10 apks à avoir absolument sur Ioniq, page 15 du topic dédié :

https://forums.automobile-propre.com/topic/google-nouvelles-applications-sur-lécran-8-pouces-13676/?do=findComment&comment=602557

Modifié par Grand-Vince

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.