Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'EV6 idéale

Featured Replies

Posté(é)
Le 26/05/2023 à 18:22, nounours68 a dit :

Un p'tit truc qui me dérange après 1500km.

J'aurais bien aimer que le tactile des sièges (chauffage/clim) et volant chauffant se trouve sur la face avant et non sur le dessus de l'accoudoir.

Trop souvent lors de la commande du bandeau clim/média on (je) effleure les commandes par inadvertance et mettre le chauffage des sièges en été c'est pas top

(suis sûr qu'en hiver je me mettrais la clim des sièges 🤣🤣🤣)

aux USA ils ont des boutons physiques pour les sieges chauffants et ventilés, c'est moins beau mais j'aurai préféré aussi : (à 12:20 si ça ne fonctonne pas avec le lien)

Posté(é)
Le 27/05/2023 à 18:29, nicolassco a dit :

aux USA ils ont des boutons physiques pour les sieges chauffants et ventilés, c'est moins beau mais j'aurai préféré aussi : (à 12:20 si ça ne fonctonne pas avec le lien)

Ah oui !!! peut être un peut moins geek mais oui je préfère largement.

Merci pour la vidéo

Posté(é)

je pense que c'est comme chez Hyundai: les chauffage et ventilation des sièges se commandent très bien en vocal ;)

Posté(é)
Le 27/05/2023 à 18:01, AlainC a dit :

Des sièges plus confortables et bannir le piano black !

J'ai craqué sur des covers de ce satané piano black (marre de nettoyer tout le temps - en même temps, quelle idée d'être maniaque). Depuis, je revis !

Posté(é)
Le 30/05/2023 à 12:00, Charles Manue a dit :

J'ai craqué sur des covers de ce satané piano black (marre de nettoyer tout le temps - en même temps, quelle idée d'être maniaque). Depuis, je revis !

tu as acheté ca ou ? 

Posté(é)

J'ai honte, mais Ali Express. 
Regarde à la référence LFOTPP. J'ai pris le cover pour la console centrale et les portières. Du coup, plus de trace de doigts, et simple à nettoyer. Et simplissime à installer.
Le seul défaut est sur le côté passager avant où il y a un trou supplémentaire. Ils ont prévu de quoi couvrir, mais bêtement, les motifs sont inversés par rapport au reste du cover. Mais ça valait le coup quand même.

Posté(é)

Oui, c'est ça. Voici les photos de l'avant (avec la fameuse partie inversée, qui me vaut un petit sarcasme de Madame à chaque fois 😁)

IMG_6652.JPG

IMG_6653.JPG

Posté(é)

Etonnant que ce soit en 2 parties sur la portière avant droite! J'en avais aussi acheté début 2022 et c'était en 1 seule partie.

Je crois que je n'aurais pas pris si c'était en 2 parties...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.