Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les kona arrivent en France !!! mais pas encore pour nous...

Featured Replies

Posté(é)

Ma CC vient de me prévenir par mail , ils ont reçu leur VD aujourd'hui !!!

Bon apparemment y avait pas le mieux au fond du camion

Je vais dès demain en courant voir ça et essayer la bête

C'est chiant le mail est arrivé a 15h mais j'ai consulté ma messagerie que maintenant du coup j’ai pas eu le temps d'appeler ou d'y aller de suite pour avoir des infos (genre siège ventilé ou pas)

 

Je m'interroge vraiment de comment ils ont pu l'avoir aujourd'hui

ou en fait il a débarqué en Italie avant hier et a filé direct en livraison (c'est quand même tendu ma cc n'est pas a Nice mais a Lille).

ou on est complétement a coté de la plaque sur nos bateaux de livraison

ou ce sont des véhicules de démo qui étaient en Norvège et qui sont redescendu (mais là y a siège ventilé et ça va être compliqué pour eux...)

Posté(é)

Étrange. Ma cc m’a confirmé qu’il n’y aurait pas de véhicules d’essais ou de vérifier avant le solde des premières réservations clients...

Posté(é)
  • Auteur

Ouai enfin dans le genre le même vendeur m'a dit hier qu'il était dégouté car il venait d'apprendre qu'il n'aurait pas son kona EV pour sa PO du WE et le lendemain pouf il l'a reçu...

quand je voie ça cela me donne encore espoir d'avoir mon Kona sous 15 jours et non pas le 4/11 comme annoncé hier...

Posté(é)

On compte sur toi Ocni pour nous donner les infos des sièges!

Que je cède ma commande a un membre du forum qui était très intéressé

Merci pour nous deux

Posté(é)
Étrange. Ma cc m’a confirmé qu’il n’y aurait pas de véhicules d’essais ou de vérifier avant le solde des premières réservations clients...

Idem pour moi les clients d'abord ?

Mais dans une autre il trouve que c'est normal que se soit les cc pour pouvoir les montrer et en vendre

Posté(é)

Je vois ce post trop tard, je peux plus appeler mon cc pour savoir s'il en a reçu une.

A ceux qui l'ont déjà essayé, je suis jaloux, j'vous cause plus.

Posté(é)

Woaouhhh ! je me demande si je vais vraiment attendre le Niro ? ?

Posté(é)

Si tu commande maintenant ton Kona de toute façon tu le recevra pas avant février ^^

Posté(é)

Je crois que je vais quand même attendre d'en savoir plus sur le Kia , notamment pour l'attelage . Mais aussi équipements et couleurs.

Et on aura les premières impressions des nouveaux propriétaires du Kona Elec.

Posté(é)
  • Auteur

il ressemble vachement a celui que j'ai essayé samedi dernier  ?

enfin j'ai l'impression quand même d'un rouge VS tangerine

 

20180915_123818.jpg

Modifié par Ocni

Posté(é)
  • Auteur

Oui et si les stickers sont identiques sur le modèle céramique blue ça doit faire encore plus tache ?

 

 

Posté(é)

C'est sympa de partager les photos des modèles d'expo, ça permet de se faire une idée plus précise des différentes couleurs !
J'ai pas osé choisir le orange, mais j'avoue qu'il rend bien !
Reste à découvrir les 2 gris de façon bien nette...

 

PS : quand vous cliquez sur une photo pour l'agrandir, il se passe quelque chose chez vous ? Moi ça mouline, aussi bien sur le tel que sur l'ordi...

Posté(é)
  • Auteur

oui ca mouline aussi chez moi (sur PC) ça doit être un "bug" sur le nouveau forum AP

le truc cool maintenant c'est qu'on peut héberger les images directement sur AP sans passer par un hébergeur externe

Posté(é)
Il y a 1 heure, Yannou78 a dit :


Reste à découvrir les 2 gris de façon bien nette...

 

pour se donner une idée plus précise du Dark Night (que j'ai commandé) et ils livrent en Espagne ! 

 

 

Posté(é)

Magnifique cette couleur franchement, je regrette pas de l'avoir commandé également comme ça !

Par contre l'espagne livré avant nous, ça fout les nerfs quand même...

Modifié par elthib

Posté(é)
  • Auteur

Ce qui m'agace aussi sur cette vidéo c'est de voir un bleu céramique avec un intérieur clair... comment j'aurais aimé avoir ca ?

Posté(é)
  • Auteur

J'ai encore le suivi actif sur le Fidelio, du coup je viens de voir qu'il était au large de Dunkerque et qu'il allait vers Anvers. Je me suis dit que c'est potentiellement un lieu d'arrivage possible que l'on a peut-être négligé dans nos recherches a force de faire une fixette sur les Ulsan -> Sete

Posté(é)

Moi je ne l'ai jamais négligé. Mon CC m'a toujours dit débarquement au havre ou à Anvers parfois. Ça lui arrive d'avoir des arrivage par Anvers. 

Puis j'ai lu ici que c'était sûr que c'était à Sète mais d'où vient cette info ?

Posté(é)

peut etre que ça dépend d'ou est située la concession en France aussi, Caen et le Havre par exemple c'est tout proche donc peut-être que le mien arrivera du Havre...

Posté(é)

Ma concession est à bourg en Bresse et elle est régulièrement livrée par le havre ou Anvers. 

Il ne m'a jamais parlé de Sète. 

Modifié par Tribouyou

Posté(é)
  • Auteur

ma concession est a Lille et c'est mon vendeur qui m'a dit que les arrivées sont systématiquement de Sete

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.