Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les articles rédigés par IA... Sur AP.

Featured Replies

Posté(é)

On avait déjà vu les illustrations par IA sans aucune mention sur AP, mais désormais, j'ai l'impression que ça ne se limite plus aux images...

https://www.automobile-propre.com/articles/canicule-quelles-consequences-pour-les-voitures-electriques

Ici le premier truc bizarre, ce sont les commentaires désactivés. 80 commentaires au moment ou j’écris, mais pas moyen d'y accéder, la bulle flottant en bas d'écran n'est pas présente et le lien en haut de page ne faire rien du tout. Ptet une coïncidence...

Mais ensuite, en lisant, je me dit qu'il y a pas mal de répétition d"idées, comme du bourrage de crâne. Soit c'est très mal écrit / relu, soit ya autre chose.

Puis ya les illustrations... Ya rien qui va dans chacune d'entre elles : panneaux illisibles, câbles connectés à rien du tout, non-sens routiers...

D'où finalement une question qui devient de plus en plus légitime : l'autrice existe e elle réellement, ou est-ce un porte nom ? Tous ces autres articles, peu nombreux, sont des comparatifs ou des guides, mais tous partagent des illustrations douteuses repérables au premier coup d’œil. J'ai pas été lire les contenus pour voir s'ils reproduisaient les mêmes travers. Mais le doute est plus que permis.

La modération a (tenté de) mis en place une charte relative à l'IA, mais on dirait que du côté du blog, on s'en fout. AP est il coincé dans la logique du "tant que ça fait des vues..." ?

Qu'en pensent les lecteurs ?

image.png

did you mean : TOUTES DIRECTIONS

image.png

Câble connecté invisible, câble côté borne qui disparait dans le trottoir, la borne... Belib je suppose. Et non présent sur ce recadrage, la route a gauche qui n'a aucun sens...

image.png

Elle est mal la dépanneuse 🤣

Modifié par Spif

Posté(é)

En tant que lecteur, j'avoue avoir eu exactement la même sensation sur cet article : texte et la fameuse image de la Zoé au câble coupé.
La longueur de l'article, les points clefs, la FAQ, etc. Peu de doutes quant à l'utilisation d'un algorithme génératif.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.