Aller au contenu
Eric2222

Forum • Leaf Visia 30 Kwh

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Ayant été absent ces derniers temps sur le forum, je ne suis plus vraiment au courant de l'état actuel des Leaf dispo en neuf.

Je m'explique. J'ai un pote qui cherche une Leaf Visia 30 Kwh, çà existe toujours non ?

Il a une voiture à faire reprendre et du coup pourra bénéficier du superbonus de 10000€.

Il souhaiterais une Visia 30Kwh noir avec 60000 km/3 ans.

A combien lui reviendra la loc ?

Merci de vos réponses.

 

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus chère qu'une Leaf 2 40kWh? J'en doute fort... Je dirai dans les 200 par mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien vu, j'estime que c'est ce prix que l'on peut obtenir en concession pour une Leaf 30 visia avec bonus et superbonus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essayez vous nous direz ! Mais ~200€ ce sont les prix au niveau de l'exceptionnelle offre Ikea Family 2015 2016 . Vont-ils le refaire ? Pas sûr...

Attention la visia 2017 n'a pas

- la Pompe à Chaleur, important l'hiver et les intersaisons pour le chauffage...

- Et surtout n'a pas la charge rapide en type 4 ChadeMO ni le chargeur embarqué 6.6 kWh !!! option à 1500€

- ni le mode B pour l'écoconduite.

 

Pas une bonne solution pour moi la Visia faut passer à la finition Acenta pour ne pas être déçu et optimiser ce VE enfin c'est ce que je vous conseille amha...D'autres connaisseurs sont-ils du même avis ?

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il est certain que l'acenta apporte un vrai plus (au contraire de la tekna qui est d'avantage dans le superflu). Mais bon cela dépend aussi des besoins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, entre le ChaDeMo et la pompe à chaleur, ça fait deux gros inconvénients pour la Visia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir la réponse à la question de départ, le mieux est d'appeler des concessionnaires, mais si cela peut aider j'ai fait une demande de devis la semaine dernière pour une 30kw black edition neuve en stock concessionnaire: 268€/mois avec bonus et superbonus, pour 37500km sur 37 mois. +20euros pour passer à 50000kms sur 36 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

268€ quand même avec superbonus!

La Leaf II 40 2.ZERO était pas beaucoup plus chère (299) voire autant avec les remises de 3000€ non (sans compter la prime de loyauté Leaf éventuelle) ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, l'écart entre les deux est faible (c'est bien 299 pour la 2.0 avec superbonus et remise de 3000euros). C'est pourquoi je n'ai pas signé pour la black edition. Et j'hésite toujours pour la 2.0... Je culpabilise de lâcher mon "vieux" diesel qui tourne toujours bien (malgré un problème d'alternateur comme je l'ai décrit ailleurs sur ce forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu auras la Leaf, tu ne culpabiliseras plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne ne m'a pas encore soûlé !

J'adore conduire une électrique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'avoir une offre en LOA pour une acenta 30kWh de collaborateur, 6000km dispo en décembre. 250 euros par mois pour 65000 km en 36 mois. Peinture métallisé, pack entretien.

Bonus et superbonus déduit, cela va de soi.

Valeur d'achat à 13000 euros et 89 euros les 1000km supplémentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noter que les Leaf 2.0 et Leaf 1 en stock partent vite en cette fin année, prime à la casse revue à la baisse oblige....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Leaf 2 à surtout profité de l'offre wallbox offerte pour les 100 premières commandes

Beaucoup de clients vont attendre la vraie présentation avec essai et tarif sur les versions classiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je viens d'avoir une offre en LOA pour une acenta 30kWh de collaborateur, 6000km dispo en décembre. 250 euros par mois pour 65000 km en 36 mois. Peinture métallisé, pack entretien.

Bonus et superbonus déduit, cela va de soi.

Valeur d'achat à 13000 euros et 89 euros les 1000km supplémentaires.

C'est pas mal. Je suis à 266€ pour 60000 km sur 3 ans; mais en LDD. Et sans le pack entretien (donc pas de révision à rajouter pour toi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es pas en train d'emplafonner ton forfait kilométrique ??? 45 000 en 1 an et demi...tu devrais être à 30 000...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh !!! Je vois que je me suis tromper en écrivant !

C'est pas 60000 mais 90000 !

Ou alors, c'est le 9 qui c'est retourné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×