Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LEAF 40kWh A VENDRE

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Je n’ai pas vu d’endroit où mettre ce petit post avec mon annonce n’hésitez pas à le déplacer si meilleur emplacement ?

Je vends ma LEAF 40kWh N-Connecta Blanche avec Pilot de Juin 2018 avec 38000km prix —> 22700€ Sur le forum Annonce à 23700€ sur Le Bon Coin.

Elle est en excellent état, révision faite en Juillet et résultat de la batterie EXCELLENT, pas de perte car rarement en charge rapide.Pneus quasi neufs.

C’est pour moi une excellente voiture, je fais tous les jours 100km pour aller travailler sur départementale à 90 /110 et autonomie 220Km

Silencieuse, confortable, voiture idéale pour moi :)

Je la vends parce que je vais devoir faire plus de kilomètres par jour et déplacements de plusieurs centaines de kilomètres donc plus compliqué à gérer....

Pour info les 30 000km me sont revenus à moins de 400€ en comptant quelques recharges sur Autoroute donc très rentable à rajouter le plaisir de conduire retrouver grâce à la souplesse et le pêchu de l’électrique ?

Si quelqu’un du forum est intéressé n’hésitez pas !

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=2ahUKEwiE0bK8vbXlAhUt0uAKHdJoDaYQFjAAegQIARAB&url=https%3A%2F%2Fwww.leboncoin.fr%2Fvoitures%2Foffres%2File_de_france%2Fessonne%2F&usg=AOvVaw2hbb6R-4pg00WVEfHxbQfZ

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonsoir, 

Vendue à priori ? 

Peut-être faudrait-il faire un topic avec les Leafs à vendre ? 

Posté(é)

J'ai mis la mienne dans les annonces du forum pour voir mais beaucoup de personnes n'ont pas connaissance de celle-ci. 

Posté(é)
  • Auteur

Bonsoir 

mon acheteuse m’a fait planté car à eu peur au denier moment d’acheter à un particulier ... Du coup je l’ai baissé à 21400€ sur la centrale des particuliers.

une affaire pour 39000km et 1,5 ans.

Posté(é)
  • Auteur

Oui pas pensé à la mettre dans les annonces du forum Oups

Posté(é)
Il y a 9 heures, Hakkiki a dit :

Oui pas pensé à la mettre dans les annonces du forum Oups

Il est où ce topic ? Je n'ai pas trouvé ? 

Posté(é)
  • Auteur

Tu le trouveras dans le menu en haut à droite « Occasion »

voila :)

583B4076-90EF-4368-823F-0F4068A1880A.png

Posté(é)
  • Auteur

Voiture vendue on peut clôturer le post,

merci ?

Posté(é)

Merci ?

J'ai beaucoup de propositions de mytho et de gens qui veulent des renseignements sur le fonctionnement un peu comme si j'étais un concessionnaire. Peut-être justement que les concessionnaires ne les renseignent pas ?

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 6 heures, Agfa a dit :

Tu vas acheter quoi à la place ?

Je vais passer dans le vote obscur de la force......  TM3.

Comle je le disais je roule beaucoup y compris autoroute et ce sera la voiture idéale à tout point de vu.

la LEAF à été une jolie 1ère expérience de l’électrique et elle a beaucoup de qualités sur ce soit routière ou en confort sans compter le plaisir de rouler en électrique ?

Posté(é)
Il y a 11 heures, Agfa a dit :

Tu vas acheter quoi à la place ?

Je reprends une Leaf 40 car c'est une voiture casi parfaite pour nous mais déjà 53000 km en 13 mois.?

Posté(é)
  • Auteur
il y a 31 minutes, Lexiflo a dit :

Je reprends une Leaf 40 car c'est une voiture casi parfaite pour nous mais déjà 53000 km en 13 mois.?

La mienne avait 39000km en 1,5 ans mais neuve bien entretenue et batterie chargée le plus souvent en Cro.

Excellente voiture tu verras :)

Posté(é)
il y a 27 minutes, Hakkiki a dit :

La mienne avait 39000km en 1,5 ans mais neuve bien entretenue et batterie chargée le plus souvent en Cro.

Excellente voiture tu verras :)

Je sais puisque j'en ai déjà une ?

Posté(é)
Le 22/11/2019 à 06:20, Hakkiki a dit :

Je vais passer dans le vote obscur de la force......  TM3.

Comle je le disais je roule beaucoup y compris autoroute et ce sera la voiture idéale à tout point de vu.

la LEAF à été une jolie 1ère expérience de l’électrique et elle a beaucoup de qualités sur ce soit routière ou en confort sans compter le plaisir de rouler en électrique ?

Tout pareil. Si ce n'est pas indiscret, peux tu nous dire combien tu l'as vendue ? La mienne a 34000 km.  Merci ! 

Posté(é)
  • Auteur
il y a 12 minutes, ragefan a dit :

Tout pareil. Si ce n'est pas indiscret, peux tu nous dire combien tu l'as vendue ? La mienne a 34000 km.  Merci ! 

Pas indiscret 

20500€

Avec l’arrivée de la 62kw et la baisse du prix de la 40kw les tarifs de l’occasion ont baissé :)

Posté(é)

Tu peux dire merci au troller  de ce forum pour la baisse des prix

À titre d infos, j ai revendu ma 40kwh qui avait 17 000km à 26 000 euros en juillet dernier 

Posté(é)
Le 22/11/2019 à 11:50, Lexiflo a dit :

Salut, excuse moi de me mêler de choses qui ne me regarde pas mais pourquoi tu la garde pas ta Leaf 40, si c'est pour racheter la même ? tu dois perdre beaucoup d'euros en revendant au bout de 13 mois ? Et Les leafs vieillissent surtout avec l'age et pas les kms.

Posté(é)

Tout simplement car dans 1 an elle aura plus de 100 000 kms et psychologiquement  le français moyen pense que c'est bon a mettre au rebut alors que pas du tout. 

J'ai aussi un vieux diesel éligible à  la prime ce qui me réduit le prix final. 

Posté(é)

Plus que 11 jours pour faire une bonne affaire sur ma Leaf en vente.

Prix négociable 😉

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.