Posté(é) novembre 29, 20205 a Je viens de découvrir qu’en laissant le bouton de réglage des rétroviseurs en position L ou R ils se baissent quand on passe la marche arrière. Je ne sais pas si cette commande est connu mais je voulais partager au cas où. Modifié novembre 29, 20205 a par Gaetancs
Posté(é) novembre 29, 20205 a Auteur il y a 14 minutes, lcd91 a dit : Bonsoir, je viens de vérifier sur le mien, ça ne fonctionne pas 😕 J'ai un 2020 finition More (Belge) avec le pack luxe je ne sais pas si en fonction du pack ou de la finition ca change.
Posté(é) novembre 29, 20205 a C'est livré avec la fonction mémoire de siège. Pas dispo en France. (et c'est connu depuis le modèle 2019)
Posté(é) novembre 30, 20205 a Merci de nous rappeler tout ce qu'on n'a pas pu avoir sur notre e-Niro 2019 , grâce à la mesquinerie de Kia France 😪 Modifié novembre 30, 20205 a par JFB
Posté(é) novembre 30, 20205 a Il y a 23 heures, Electriser a dit : En France ça ne marche pas. En Belgique oui. Je confirme j'ai un eniro belge et ca marche alors qu'un voisin à moi a la version française et nada... Franchement Kia France c'est bien foutu de la gueule des Français.
Posté(é) décembre 1, 20205 a Ces fonctions viennent de la Ioniq / Hyundai ( version Executive) et disponible en France. Idem avec la pompe à chaleur.