Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le froid pose problèmes à la Model 3

Featured Replies

Posté(é)
il y a 52 minutes, pfg a dit :

Problème vu sur un forum US : En cas de parcage sur la neige/glace en pente, se rappeler que les roues avant sont totalement libres et n'offrent aucune retenue. 

Petite vidéo

 

Ce qui est le cas de nombreuses voitures propulsion non ?

Le frein de parking c'est souvent que l'arrière il me semble 🤔

Sur les tractions on peut bloquer les roues avant en laissant une vitesse en prise.

Posté(é)

Dans ces conditions, si je peux, je me gare tête en bas, avec les roues du véhicule braquées contre le trottoir. 

Posté(é)
il y a 36 minutes, Richardel a dit :

+1... même la tête en haut.

ça marche aussi :-) 

Posté(é)
Il y a 3 heures, Richardel a dit :

+1... même la tête en haut.

Tête en haut quand tu es dos à la pente vers le sens de descente naturel de la montée ou en fonction à l'angle que fait le sol par rapport aux roues quand on remonte dans la direction opposée mais vers le bas ?

Posté(é)
il y a 10 minutes, Belokan a dit :

Tête en haut quand tu es dos à la pente vers le sens de descente naturel de la montée ou en fonction à l'angle que fait le sol par rapport aux roues quand on remonte dans la direction opposée mais vers le bas ?

Non, l'inverse

Posté(é)

En fait, ca dépend de la différence angulaire de la pente par rapport au Nord...c'est évident 😉

Posté(é)

En cas de gros froid sans possibilité de recharger (station ski), je n’arrive pas à trouver une estimation de la perte par jour, quelqu’un aurait une idée?

Posté(é)

Voir la vidéo de bjorn nyland, 10% en 22 jours. On doit pouvoir limiter encore en désactivant tous les services. 

Modifié par Invité

Posté(é)

Si je me souviens bien de cette vidéo, rien n'était activé et il n'a pas interrogé la voiture pendant tout le temps où elle était parkée. 

Dans ces conditions il sera difficile de faire "mieux". 

Posté(é)
il y a 6 minutes, Belokan a dit :

Si je me souviens bien de cette vidéo, rien n'était activé et il n'a pas interrogé la voiture pendant tout le temps où elle était parkée. 

Dans ces conditions il sera difficile de faire "mieux". 

Elle s'est ouverte sans la carte, ie avec le Bluetooth du téléphone. 

Posté(é)

Tu peux rien y faire je pense, même si tu supprimes tous les téléphone-clés le BT passif restera activé. Ou alors désactiver aussi l'accès via l'application en remote mais ça va vite devenir chiant pour pas gagner grand chose.

Modifié par Belokan

Posté(é)
Citation

Elle descend une montée ?

Et cette phrase pleine de bon sens de Pierre Dac : "Il est idiot de monter une côte à bicyclette quand il suffit de se retourner pour la descendre"

Pour les joints en caoutchouc, le talc est aussi une solution.

 

Posté(é)
Il y a 17 heures, Tonio16 a dit :

Voir la vidéo de bjorn nyland, 10% en 22 jours. On doit pouvoir limiter encore en désactivant tous les services. 

Merci, c’est une bonne nouvelle et me rassure pour mes vacances, 10% en 22 jours c’est vraiment pas dramatique, je m’attendais au double sur 1 semaine!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.