Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LE FICHIER POUR LES PRIX / TARIFS /OPTIONS

Featured Replies

Posté(é)

Je sors du mondial de l’auto et Hyundai ne proposait le Kona électrique uniquement sur 24 mois avec 600€ de réduction. 

Du coup Hyundai Kona Executive 44900€ - 600€

24 mois - 15000km - executive - 719€ /mois sans apport

quelqu’un loue t’il son Kona sur 36 ou 48 mois ? Le commercial me disait que dans le cas du Kona, Les concessionnaire de donnait pas de valeur de rachat donc seul le financeur (Cetelem) reprenais les Jona au bout de 24 mois.

Posté(é)

D'après le fichier je suis le dernier a avoir passé commande.

Quelque chose me dit que je ne serai peut être pas le dernier à être servi

Posté(é)
il y a une heure, Antares a dit :

D'après le fichier je suis le dernier a avoir passé commande.

Quelque chose me dit que je ne serai peut être pas le dernier à être servi

MDR Antares on est les deux seuls Acid Yellow dans le tableau. Quand on les aura les deux on pourrait se rencontrer au Musée LIGIER à Magny-cours, c'est cool, c à côté de chez toi ?

Elthib j'ai pas trouvé de Normand dans le tableau Excel à momo ! Ils t'ont effacé ? ?

Posté(é)
Le 13/08/2018 à 12:23, momo78 a dit :

Comme convenu, voici la derniere version v2.0 du fichier avec les modifications :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1N0OvlNbI_usfYxv93TvObFWNENx5coyCBOvusyZJX9o/edit?usp=sharing

Si vous pouvez vérifier et apportez les corrections directement dans le fichier.

A vos claviers !

Pouvez-vous ajouter une colonne durée, kilométrage annuelle et loyer pour les LOA et LLD

Posté(é)
Il y a 3 heures, Hubi a dit :

MDR Antares on est les deux seuls Acid Yellow dans le tableau. Quand on les aura les deux on pourrait se rencontrer au Musée LIGIER à Magny-cours, c'est cool, c à côté de chez toi ?

Elthib j'ai pas trouvé de Normand dans le tableau Excel à momo ! Ils t'ont effacé ? ?

j'ai pas rempli le tableau c'est pour ça ^^

Posté(é)
  • Auteur
Pouvez-vous ajouter une colonne durée, kilométrage annuelle et loyer pour les LOA et LLD

Bonjour Iquid,
Si vous pouvez essayer de le faire directement dans le fichier et me dire car il s’agit d’un fichier partagé pour nous tous.
[emoji4]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(é)
Le 11/10/2018 à 22:00, iquid a dit :

Le 12/10/2018 à 14:04, momo78 a dit :

Bonjour Iquid,
Si vous pouvez essayer de le faire directement dans le fichier et me dire car il s’agit d’un fichier partagé pour nous tous.
emoji4.png

J’ai ajouté les colonnes dédiées aux infos sur les locations, n’hesit Pas a les remplir. 

merci

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Pouvez-vous remplir la colonne : "Date de Livraison" pour ceux qui l'on déjà reçu bien-sûr !!!! merci

Posté(é)
Le 09/11/2018 à 15:27, momo78 a dit :

Dans la nouvelle monture, j'ai ajouté le e-NIRO pour ceux qui veulent :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1N0OvlNbI_usfYxv93TvObFWNENx5coyCBOvusyZJX9o/edit?usp=sharing

Je me suis permis de reprendre le format de quelques cellules pour une lecture claire et un tri amélioré. Me donnes-tu ton accord pour ces modifs ?

Cordialement

Posté(é)
  • Auteur
Je me suis permis de reprendre le format de quelques cellules pour une lecture claire et un tri amélioré. Me donnes-tu ton accord pour ces modifs ?
Cordialement

Ok, pas de soucis [emoji106]
Le fichier est à tout le monde [emoji288] pour tout le monde
Enfin pour les forumeurs

Posté(é)
  • Auteur
C est bizarre j’ai encore été supprimé du fichier !?!?

C’est possible car le fichier est ouvert à tous. Normalement, on est entre nous.
De la bienveillance [emoji4] entre nous !

Posté(é)
Il y a 18 heures, momo78 a dit :

C’est possible car le fichier est ouvert à tous. Normalement, on est entre nous.
De la bienveillance emoji4.png entre nous !

Coucou me revoilou...

;-)

Posté(é)

Il y a 7 heures, momo78 a dit :

Hi Ben-Jyh,
Te serait-il possible de faire la même mise en forme pour l’onglet Kona car le fichier devient de moins en moins lisible.
Merci emoji4.png à toi,

Bonjour,

Je viens de remettre à plat l'onglet Kona, j'espère que ça conviendra à tout le monde. J'ai uniformisé la colonne "prix d'achat brut" en  "prix d'achat remisé" (hors reprise) et pris en compte la reprise concessionnaire dans le "à Payer au final" ça à un peu plus de sens comme ça AMHA.

Saisir la date de livraison met les lignes en surbrillance.

NB :

• J'ai gardé une copie de l'ancien onglet tel qu'il était, elle est simplement masqué si jamais j'ai écrasé quelque chose que j'aurais pas du.
  • J'ai trié les lignes par date de commande (donc tout le monde à changé de place)

Modifié par Ben-Jyh
orthographe

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour,

Je viens de remettre à plat l'onglet Kona, j'espère que ça conviendra à tout le monde. J'ai uniformisé la colonne "prix d'achat brut" en  "prix d'achat remisé" (hors reprise) et pris en compte la reprise concessionnaire dans le "à Payer au final" ça à un peu plus de sens comme ça AMHA.
Saisir la date de livraison met les lignes en surbrillance.

NB :
  • J'ai gardé une copie de l'ancien onglet tel qu'il était, elle est simplement masqué si jamais j'ai écrasé quelque chose que j'aurais pas du.
  • J'ai trié les lignes par date de commande (donc tout le monde à changé de place)

[emoji108],Merci beaucoup pour le service rendu
Je pense que les forumeurs vont apprécier ton travail [emoji106]

Posté(é)

Un grand merci à momo78 pour nous avoir concocté ce tableau exel, il est très lisible et tous les renseignements y sont.

Dans la dernière colonne "divers", certains ont renseigné que les frais de livraison ou préparation à la route étaient offerts avec des montants allant de 120€ à 250€, à mon avis c'est un non sens car les frais de préparation ou livraison sont inclus dans le tarif "clés en main"

Ci-joint le dos de la brochure des caractéristiques techniques, équipements et tarifs pour la Kona electric fourni par mon concessionnaire (voir rubrique "clés en main en bas à gauche)

Parmi les quelques heureux possesseurs de Kona déjà livrés, certains ont ils payé ces frais?

kona electric.jpg

Posté(é)
  • Auteur

De rien [emoji56]
Mais ils ne faut pas oublier Ben -Jy pour la mise en forme, côté e-Niro
Et surtout ceux qui ont bien voulu le remplir
Les forumeurs [emoji6]

Posté(é)

Sur  42 commandes indiquées une seule livraison et même pas en France, je vais faire un procès à ma mère qui a vécu en Suisse et il a fallu qu'elle vienne en France.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.