Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le coin des bonnes affaires

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur
oui 30kwh Michelin monté d'origine...

non, les soul 27 d'apres juillet 2016 sont aussi en pneus michelin, tout comme ils n'ont plus le cercle argenté sur le dessus des tweeter.

Faux il est en NEXEN avec les nouveaux cercle argenté, les "michelin" sont apparu avec le 30

Posté(é)
les soul 27
qui a eu un 27
apparu avec le 30

Vous prenez pas de risque hein.

Posté(é)
le pack batterie est garanti kilométrage illimité et 8ans, donc jusqu'à 2022

Toujours est il que j'ai jamais eu de réponse à mon mail et que l'annonce est toujours là, c'est quand même louche !

Oui toujours là, et toujours pas de réponse ?

Posté(é)

C'est la même que l'annonce dont on parlait... ce sont les mêmes photos, c'est de plus en plus louche seul, le prix a baissé et le kilométrage a augmenté un peu, le pseudo a changé aussi...

Rien que la ville ou se trouve la voiture ça donne pas envie d'aller voir j'ai envie de dire... ou alors faut y aller armé

Posté(é)

Maintenant on sait que c'est un taxi donc usage intensif d'où le kilométrage...

Le fait que le vendeur ne réponde pas n'est pas hyper transparent. Il doit se dire qu'il la vendra sans trop de peine localement à ce prix peut être...

Posté(é)

Je ne sais pas si il ne répond pas aux mails ou aux appels mais si c'est aux mails ce n'est pas étonnant car les gens qui sont réellement intéressés appellent la plupart du temps...

Posté(é)

aprés il peut dire ce qu'il veut dans l'annonce, mais le fait qu'il y ait aucun détail c'est hyper louche, mon avis est que c'est peut être une voiture volée... vu la ville dans laquelle elle se trouve ça m'étonnerait pas ! je m'y risquerai pas... même si une Tesla S à ce prix là ça fait réver

Posté(é)
  • Auteur
aprés il peut dire ce qu'il veut dans l'annonce, mais le fait qu'il y ait aucun détail c'est hyper louche, mon avis est que c'est peut être une voiture volée... vu la ville dans laquelle elle se trouve ça m'étonnerait pas ! je m'y risquerai pas... même si une Tesla S à ce prix là ça fait réver

un peu caricatural a Aulnay sous bois il y a aussi des gens honnêtes

Posté(é)

je dis pas le contraire, sauf que sur leboncoin il faut se méfier, on peut vite tomber dans un traquenard bien organisé ! il y a aucun controle finalement...

Posté(é)

Si cela se trouve c’est peu être plus dangereux à sourdeval qu’à aulnay

Posté(é)

LOL et bien fais donc le test, sors à 2h du matin dans les rues de ces deux villes, on verra dans laquelle tu survie le plus longtemps

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
A Sourdeval à 2h du matin, on risque de tomber sur un Troll ou un Korrigan

1857e3121ccc2a660a45268734f78a2f.png

Posté(é)

ah là ça commence à devenir abordable, pas mal pour remplaçer une Ion, en plus ça permettrait un post sur le trajet sourdeval-carry le rouet

Posté(é)

Il semble facile de trouver des occasions en dessous de 50k€ pour une model S si celle-ci est sans AP (2014 et antérieur).

Posté(é)
ah là ça commence à devenir abordable, pas mal pour remplaçer une Ion, en plus ça permettrait un post sur le trajet sourdeval-carry le rouet

t'es un peu lourd comme mec, faut avouer.

Posté(é)

t'es un peu lourd comme mec, faut avouer.

Lol

Hôpital charité

Posté(é)

Un gros lourd qui traite un autre gros lourd de gros lourd ?

[emoji23]

Posté(é)

Y a une différence entre s'acharner sur quelqu'un et sur une voiture, si vous la voyez pas, désolé pour vous !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.