Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le bar à VIN des oubliés de Tesla

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 7 heures, Wattouat a dit :

Je vais m'assoir là en attendant mon VIN, si quelques camarades veulent se joindre à moi.

Rappel de ma commande:

Le 20/06

SR+ blanc/ int noir/ jantes aéro

SC de Nantes

Paiement comptant avec prime à la conversion

Délai actuel: Novembre - zéro info supplémentaire

A vous lire !

Salut ! 

Commande le 17/06 d'une SR+ blanche intérieur noir et aerowheel. 

Paiement comptant

Pas de VIN non plus. 

Modifié par Vincent56100

Posté(é)

Commande d'une SR+ grise intérieure noir le 30/06 à la dernière heure : toujours Novembre 🙃

Posté(é)

Pareil pour moi, SR+ Blanche de base commandée le 30 juin. Rien de nouveau, et c'est pas faute de faire du refresh compulsif sur mon compte 😅. Je garde un petit espoir avec les 7, 8 bateaux en arrivage 😂

Modifié par dijoo974

Posté(é)

D'un côté si finalement c'est début Août, j'ai pas vendu ma voiture, j'ai pas fait de démarche pour un prêt ou pour une assurance.. ça sera un peu dans l'urgence du coup !

Posté(é)
il y a 1 minute, Vincent56100 a dit :

J'ai mon vin ! 

À la tienne ! 🍷

Posté(é)
il y a 2 minutes, Vincent56100 a dit :

J'ai mon vin ! 

Tesla Nantes non ?

Posté(é)

GG ! Et peut-être de l'espoir pour moi alors 🤩

Modifié par Panrahk

Posté(é)
il y a 3 minutes, Vincent56100 a dit :

J'ai mon vin ! 

Heureux chanceux !

Toujours pas de VIN ici, commande du 19/06, d'une SR+ Rouge, en LOA + PAC, à Nantes 😐

Posté(é)

Je vais quitté l'appéro car j'ai reçu un mail me confirmant la livraison de ma voiture 😎

Courage à ceux qui n'ont pas encore de nouvelle, avec Tesla l'ascenseur émotionnel est très (trop ?) présent.

Tchin !  🍻

Posté(é)
Le 20/07/2021 à 16:35, McQueen a dit :

Et pourquoi pas les Y aussi … SC Nantes une Y LR noire intérieure noire commandée en février 21 , attente de VIN. La camomille se fume ??? Ah oui j ai vu Elon le faire ( ferait mieux de me mettre mon VIN!!!)

apéro de camomille terminé pour moi , je passe chez les grands j'ai mon VYN , normal c'est pour une Y, bon courage à tous , on sort tous de ce fil pour se rependre dans les autres sujets

Posté(é)

Bravo aux nouveaux aVINés 

Vérification du jour:

"Date de livraison estimée: Novembre"

Posté(é)

Qui pour reprendre un verre ici ? J'ai cruellement soif de vin ! 

Posté(é)
il y a 54 minutes, Qualtya a dit :

Qui pour reprendre un verre ici ? J'ai cruellement soif de vin ! 

@Qualtya Toujours présent. Nantes aussi cde du 20/06.

Je crois que @Panrahk est dans le même bateau que nous (le GLOVIS NOTHING 😶)

Posté(é)
il y a 36 minutes, Wattouat a dit :

@Qualtya Toujours présent. Nantes aussi cde du 20/06.

Je crois que @Panrahk est dans le même bateau que nous (le GLOVIS NOTHING 😶)

Oui c'est le fameux cargo à voiles 🙃 après avec une commande à 23h le 30/06 je ne m'attends pas à être prioritaire, mais vu qu'une bonne surprise peut arriver je suis impatient ! 

Posté(é)

Camarades, c’est arrivé ce soir sur ma boîte mail ! D’après le VIN j’ai un moteur A alors que tout le monde a un J ?

livraison estimée 25/08-08/09.

courage à vous 

Posté(é)

Idem que toi @Wattouat, je viens de voir sur ma page de commande que j'avais un VIN. Pas de mail encore par contre (faut que je regarde mes spams au cas où).

Moteur A également, étrange, ils devaient avoir un stock de moteur A à liquider. D'un autre coté si il fait réellement 325cv cela me convient bien 😅

Posté(é)

Voir mon message dans le suivi des commandes. Un gros batch de SR+ sur le site de Tesla, avec une date de fabrication à fin juin, je pense avant qu'elles ont été fabriquées avant qu'ils changent de moteur. Je pense que ceux qui ont un moteur A seront livrés avant fin août car les voitures doivent être sur un des premiers bateaux.

Posté(é)
à l’instant, Milhooz a dit :

Voir mon message dans le suivi des commandes. Un gros batch de SR+ sur le site de Tesla, avec une date de fabrication à fin juin, je pense avant qu'elles ont été fabriquées avant qu'ils changent de moteur. Je pense que ceux qui ont un moteur A seront livrés avant fin août car les voitures doivent être sur un des premiers bateaux.

J'essaierai de demander au chat en ligne le nom du bateau avec mon VIN afin de savoir. Mais je suis d'accord avec toi, il doit s'agir d'un batch un peu plus ancien.

325cv ça me va bien, comme on ne connait pas encore les spec du J autant avoir le A (poweeeerrrrr) 😁

Posté(é)

Ça y est, j'ai moi aussi mon VIN !

Depuis le temps que je l'attend, ce grand verre... En fait, ça fait pas si longtemps, mais à vérifier toutes les 2h, ça passe forcément moins vite 😅

"Livraison estimée : Août 17 - Août 31", planifiée le 25 sur la facture finale. A Nantes ! 

Moteur A de prévu d'après le fameux identifiant. 

Plus qu'à déterminer le bateau pour patienter 😁

Posté(é)

Tout pareil pour moi. Livraison prévue le 31 Août. Moteur A🤨. Il m’intrigue ce nouveau moteur J. Vivement qu’on en apprenne plus.

Je suis partagé  entre le fait d’avoir un moteur pouvant potentiellement sortir 325ch et passer à côté d’un moteur peut-être plus efficient

Posté(é)

Je pense que le moteur A était une solution temporaire pour la SR+ LFP et probablement plus cher, peut être bridé. Le moteur J permet d’avoir la même accélération avec le poids supplémentaire mais en étant juste suffisant pour la SR+. Je ne sais pas si il sera plus efficient, il est peut être juste construit pour être juste ce qu’il faut et le moins cher possible. Au final ça ne changera pas grand chose sauf si c’est possible de débrider le A plus tard mais ça n’arrivera pas officiellement.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.