Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lavage intérieur Model 3

Featured Replies

Posté(é)
Le 28/08/2022 à 01:13, macphistoo a dit :

Fond de teint sur les mains, manipulation du mirroir et voila 😅

Ah voilà ! Je me demandais comment elle faisait pour frotter son visage au miroir, du haut de son mètre cinquante....🤔😅

Posté(é)

Pour les vitres je ne peux que vous conseiller le « Invisible glass » de chez Stoner :

0ed25576baecf8314e3a243024d27d4d.jpg
Je vous garantie que l’efficacité n’a rien à voir avec les autres nettoyants ! Je l’ai aussi adopté pour la maison.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(é)
Le 27/08/2022 à 18:52, Fly a dit :

Tesla m'a récemment lavé cela avec un chiffon et un produit, je leur ai demandé, et il s'avère qu'ils utilisent la même chose que ce que j'ai dans le coffre, un simple produit de nettoyage tissu (acheté chez un carrossier), ça marche très bien. Je vous retrouve demain la marque, un simple produit adapté suffit, à acheter de préférence chez un pro (avis perso)

du coup tu as retrouvé 😄

Posté(é)
Le 29/08/2022 à 10:55, macphistoo a dit :

du coup tu as retrouvé 😄

Oups... Je crois que j'ai oublié, méa culpa !! J'ai mis un reminder pour midi !!!!

Fly

Posté(é)
Le 30/08/2022 à 10:48, Fly a dit :

Oups... Je crois que j'ai oublié, méa culpa !! J'ai mis un reminder pour midi !!!!

Fly

Voilà, je mets ce produit, qui est AU TOP et que j'ai souvent vu sur les tutos YouTube, mais attention, c'est à utiliser dilué pour la plupart du temps, rarement pur (comme certain Youtubeurs font...). En plus, il sent extrêmement bon !!

IMG_5515.jpeg

IMG_5516.jpeg

IMG_5517.jpeg

Posté(é)

Le mélange eau chaude + savon noir n'est pas suffisant et vous devez acheter des produits chimiques pour nettoyer la voiture?

Je dois faire un grand nettoyage avant que la voiture parte sur le camion en direction du Danemark et surtout les plastiques car j'ai pas mal de traces..

Posté(é)

Merci ! J'ai vu qu'ils avaient un version speciale textiles avec pulvérisateur. J'ai commandé ça et je vous tiens au jus.

Posté(é)
Le 31/08/2022 à 10:30, Minibouc a dit :

Le mélange eau chaude + savon noir n'est pas suffisant et vous devez acheter des produits chimiques pour nettoyer la voiture?

Je nettoie tout le reste (cuir, plastiques etc...) au savon noir et c'est impeccable. Là c'est différent car du maquillage sur un textile j'ai peur que la méthode classique ne fasse que maquillage va s'incruster dans le tissu.

• 7 mois plus tard...
Posté(é)
Le 14/07/2021 à 04:30, bobjouy a dit :

J'ai presque 90 000 km et 28 mois avec l'intérieur blanc, j'utilise du Gtechniq Tri-Clean et je ne peux que le recommander. 

Coucou Bob

toujours content du produit ? Tu utilises également pour le table de bord et et les panneaux de porte ? 

Posté(é)
Le 10/04/2023 à 09:25, bobjouy a dit :

Salut Joyce, oui toujours mon produit de prédilection 👍

Merci Bob pour ton retour :) 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.