Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La TRES bonne affaire Leaf.

Featured Replies

Posté(é)

Pour l'offre Ikéa, j'ai eu des commerciaux qui me l'ont proposés ! Donc ce n'est pas une offre caché !

Posté(é)

Non plus maintenant c'est sûr, mais à priori cette offre était prévue initialement QUE pour les collaborateurs Ikea.

Tant mieux pour nous

Posté(é)

Pour info il y a aussi des offres pour les employés (pas les clients) ERDF et ORANGE.

Personnellement je bosse chez Orange et j'ai eu 15% sur le prix catalogue.

il ne faut pas hésiter à questionner le vendeur sur ces offres au cas ou vous rentrez dans les cases.

Posté(é)

pour une offre dite "cachée", elle est bien affichée sur le site de Nissan

http://www.nissan.fr/FR/fr/vehicle/electric-vehicles/leaf/special-offer/offre-ikea-family.html?cid=banevtr2015FR_frelectricvehicleomdlocfrikwbstppm6IMG00

elle est pour les possesseurs de la carte family et non réservée uniquement au personnel

C'est une offre identique pour le personnel Orange

Posté(é)

Peut être même offre mais pourcentage de remise différent.

si c'est 15% pour orange , c'est seulement 13% pour l'offre ikea.

Posté(é)

je bosse chez orange, et quand j'ai été voir mon concessionnaire nissan, il m'a clairement dit qu'il pourrait faire mieux que les 15%, et en effet il me faisait 20% mais sur un véhicule neuf en stock (pas encore immatriculé), mais c'était pas la couleur que je voulais.... et heureusement sinon j'aurai pas acheté mon soul

Posté(é)

20% neuf et t'as pas acheté français ? çà "soule" ces gens qu'achète pas FR

mode humour>

qu'est-ce qui t'as fait acheté la kia ?

Posté(é)

ah bon la leaf est fabriqué en france ?

pour la blague, je crois que la voiture la plus fabriquée en france est une toyota ^^

(sinon la kia je l'ai eu à très bon prix aussi, moins cher que la leaf, avec meilleure autonomie, garantie 7ans, et je la trouve mieux equipée et mieux fini)

par contre y a pas de prise/wallbox, ni points hertz, ni zepass, ... bref y a que la voiture et pour le reste on se débrouille seul. (m'en fou j'suis électricien ^^)

Posté(é)

la leaf est fabriqué en UK mais NISSAN appartient à renault.

tu as acheté la kia alors pas de lld ?

meilleur autonomie, c'est à dire ?

Posté(é)
ah bon la leaf est fabriqué en france ?

pour la blague, je crois que la voiture la plus fabriquée en france est une toyota ^^

(sinon la kia je l'ai eu à très bon prix aussi, moins cher que la leaf, avec meilleure autonomie, garantie 7ans, et je la trouve mieux equipée et mieux fini)

par contre y a pas de prise/wallbox, ni points hertz, ni repas, ... bref y a que la voiture et pour le reste on se débrouille seul. (m'en fou j'suis électricien ^^)

Bonjour

Tout pareil pour moi, suis aussi électricien

avec ma veille Leaf , meme neuve je n'ai jamais dépassé les 150kms

avec le soul, je frôle les 200Kms sans forcer

même les vendeurs sont aussi incompétent, tout pareil

Patrick

Posté(é)

oui, achat, en LLD la leaf est plus interessante, encore plus avec la formule flex. (je dirais même qu'en LLD j'aurai surement pris une zoé, plus facile à garer sur Paris avec ses 37cm de moins)

Posté(é)

Hello,

L'offre IKEA family est valide jusqu'à la fin du mois? Pas de date écrite sur la pub du site Nissan. La formule FLEX c'est laquelle? Je ne vois pas.

Posté(é)
Hello,

L'offre IKEA family est valide jusqu'à la fin du mois? Pas de date écrite sur la pub du site Nissan. La formule FLEX c'est laquelle? Je ne vois pas.

La formule FLEX chez Nissan c'est l'achat du véhicule et la location de la batterie. Le prix de location dépend du kilométrage annuel et de la durée de location (tableau sur le site).

Tu peux aussi chez Nissan acheter le VE avec sa batterie.

Posté(é)

Oui d'accord, je connais bien les offres, la dénomination FLEX m'avait échappé

Posté(é)

carte IKEA familly, il faut s'inscrire sur le site internet, et on a un N°, ensuite on peut imprimer la carte à un passage.

en LLD je pense que la leaf est la plus rentable avec l'offre IKEA + diesiel on arrive à 105€/mois avec 15 000/an soit 45 000, je pense prendre cette offre dés que le décret est validé pour 01/01/2001 ou 01/01/2005 soit il garde 14 ans mais repousse d'un an soit il passe à 10 ans comme annoncé en octobre.

La zoé est à 202€ avec 10 000€ avec 15000km/an, soit le double, bon ok elle a :

- une bonne bouille

- une prise type 2 ( mais la chademo est pas mal)

- une pompe à chaleur en basse finition.

la kia vous avez eu quel prix, avec achat de batterie ?

elle a quelle puissance de batterie ?

taille par rapport aux zoé/leaf ?

merci

Posté(é)

Du coup peut-on me dire jusqu'à quand l'offre IKEA Family est valable SVP?

Posté(é)

actuellement jusqu'au 31/12/2015

la dernière était valable jusqu'au 31/10/2015 et ils avaient repoussé au 31/12/2015, j'espère que 2016.....

Posté(é)

Super merci. C'est une offre assez intéressante quand-même. On sait combien elle fait économiser en tout sur les 37 mois?

Posté(é)
Super merci. C'est une offre assez intéressante quand-même. On sait combien elle fait économiser en tout sur les 37 mois?

bah si tu reprends mon message précédent, pour la même voiture, même conditions:

Offre Nissan : 398€/mois

Offre Ikea Family : 346€/mois

soit (398-346)*36=1872€

Posté(é)

Oui coup de fil passé à Nissan près de chez moi, il croit que l'offre est terminée, il doit me rappeler

Posté(é)

Oui ok, c'est bien détaillé en bas. Du coup c'est quoi comme LEAF qu'on a pour 199€ par mois, si pour 280€ on a une VISIA 24kWh? Un vieux modele?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.