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Nico_o

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  1. Félicitation !! Pour rappel, ce prix est avec l'offre Ikéa avec un apport de ta part ou pas? Reprise d'un vieux diesel?
  2. Je ne comprends pas ta réponse... mon copié/collé est l'offre sur le site, donc je ne vois pas de Tekna là-dedans... De plus, les 3500€ de réduc Ikea sont sur l'achat d'une Leaf donc en LLD sur 3 ans on est bien d'accord que cela ne représente pas la totalité (dans mon cas ~1900€ entre offre Nissan et offre Nissan + Ikea)?
  3. L'offre: (1) Exemple pour une Nissan LEAF Visia 24 kWh avec batterie, kilométrage maximum 37 500km. Restitution du véhicule chez votre concessionnaire en fin de contrat avec paiement des frais de remise à l'état standard et des km supplémentaires. Premier loyer de 6300€ (correspondant au bonus écologique déduit, applicable sous réserve de modification de la réglementation et d’éligibilité à ce bonus) et 36 loyers de 199€. Modèle présenté : Nissan LEAF 2016 VISIA 24 kWh avec option peinture métallisée en Location Longue Durée avec un 1er loyer de 6300€ et 36 loyers de 280€. Offre réservée aux particuliers non cumulable avec d’autres offres en cours, jusqu'au 31/12/2015 chez les concessionnaires participants, sous réserve d’acceptation par Diac - RCS Bobigny 702 002 221. Donc pas de Tekna dans les prix proposés.
  4. bah si tu reprends mon message précédent, pour la même voiture, même conditions: Offre Nissan : 398€/mois Offre Ikea Family : 346€/mois soit (398-346)*36=1872€
  5. Non plus maintenant c'est sûr, mais à priori cette offre était prévue initialement QUE pour les collaborateurs Ikea. Tant mieux pour nous
  6. Bon, passage chez mon concess hier pour faire une nouvelle simulation de LLD sur une Leaf 30kWh. Tout d'abord, info ou intox, le commercial m'a dit que l'offre Ikéa était initialement prévue pour les collaborateurs d'Ikea et que suite à une erreur de publication, l'offre a été visible au grand public. Deux concess on eu des demandes de particuliers intéressés et ne connaissant pas l'offre ont du demander l'accord à Nissan France, qui d'un point de vue légal, n'a pu refuser. D'après mon commercial, cette offre ne devrait pas être prolongée après le 31/12/15. En tout cas, d'après lui cela a sacrément boosté les ventes Bon revenons à nos moutons. Pour rappel, via l'offre Nissan j'ai eu la proposition suivante: - Leaf 30kWh Acenta - Peinture non métal - Pack Confort - sans apport - 80000km - LLD 37 mois : 398€ Avec l'offre Ikea: - Leaf 30kWh Acenta - Peinture non métal - Pack Confort - sans apport - 80000km - LLD 37 mois : 346€ -Leaf 30kWh Tekna - Peinture non métal - sans apport - 80000km - LLD 37 mois : 373€ Donc j'ai une offre plus intéressante pour une Tekna que ce que j'avais eu pour l'Acenta Sur la finition Acenta j'ai un différentiel de 1872€ sur 3 ans. Je crois bien que je vais faire parti de la communauté Nissan dans peu de temps Merci à tous pour les infos données dans ce forum qui nous permettent d'arriver devant le commercial en étant bien informé, parfois même mieux qu'eux
  7. Dur hein Je suis dans une situation similaire, la voiture me plait, le coût comparé à un VT est intéressant mais il y a toujours cette appréhension concernant la charge et donc l'autonomie... Dur... Je vais chez mon concess ce soir pour refaire une simulation de LLD avec l'offre Ikéa
  8. Non pas de vieux diesel... mais je pensais que l'offre Ikea était justement là pour compenser ces 3700€....
  9. Je viens de la faire Concernant mon calcul j'ai bon?? Tous les concessionnaire doivent accepter cette offre ou pas?
  10. Bonjour tout le monde, J'ai beau lire le topic, je comprends pas bien cette offre J'ai eu une proposition de mon commercial à 400€/mois une Acenta 30kWh en LLD 37 mois pour 80000km, sans apport de ma part et sans superbonus. Si je comprends bien, avec cette offre, mon premier loyer de 6300€ (prime éco) serait majoré de 3700 via la carte? Soit: 400-(3700/36)=298€ J'ai bon? Que faut-il pour être éligible à cette offre? (je n'ai pas la carte, ancienneté nécessaire??) Merci à tous
  11. Quelqu'un a le tarif des options? Peinture, pack confort, système AMV...
  12. Merci encore pour vos réponses. Concernant la peinture, s'il n'y avait que moi je pense que je prendrai le blanc uni à 0€, mais madame veut de la couleur... rouge. Ok il est sympa mais c'est moi qui vais devoir l'entretenir, d'où le blanc nacré plus "cool, girly" que le blanc simple. Terrain de négociation Pour les tapis de sol et le câble, j’emmène ma moitié, le marchandage étant dans sa nature j'espère pourvoir partir avec. Concernant l'autonomie, je préfère jouer la carte de la sérénité et garder mon choix de la version 30kWh. Pour faire un point sur la version, disons que la Tekna m'intéressait pour le son et le cuir. Au final le son ce qui m'embête c'est la perte de volume dans le coffre, et je ne suis pas sûr d'avoir l'oreille suffisante pour capter l'amélioration apportée par le Bose. Au pire, je verrais le temps venu si le son d'origine n'est vraiment pas bon. Pour les points de charges, effectivement j'ai un concess Nissan à 500m du boulot et un à 5 min de chez moi. Donc en cas de besoin je sais que je peux me faire une charge rapide chez eux. Pour l'Autolib, 3.6 kW, il faut combien de temps pour recharger (genre récupérer 100km)? Concernant le câble type 2 / type 1 sur quelles bornes est il utilisé? J'avoue que je bosse au maximum mes fiches sur les différents types et modes mais c'est pas toujours simple Pour la LLD, j'ai pris 80000, soit 26500km par an. Il y a donc une marge par rapport à mes 21000 du boulot. Passer à 90000 n'est pas intéressant car la différence de loyer correspond exactement au prix appliqué aux 100km en dépassement (5.10€ de mémoire). Je préfère donc partir sur 80000km etsi je dépasse je met de côté l'argent équivalent au fur et à mesure. A noter qu'aujourd'hui, en carburant uniquement, ma voiture me coûte 12€/100km vive l’électrique !!!
  13. Merci à tous pour vos réponses. Concernant la LLD, il s'agirait d'une offre "classique" dans les sens où les 3 concessions contactées m'ont fait la même offre, sans possibilité de négocier. Je n'ai pas d'apport, donc juste les 6300€ de bonus, et pas de vieux diesel donc pas le super bonus. A voir, pour le volant et sièges chauffants, je ne suis pas un grand frileux mais pourquoi pas si cela permet de gagner un peu en autonomie. Au fait, la mise en route du chauffage via un smartphone lorsque la voiture charge, fonctionne bien ou pas? Car dans ce cas, les sièges et le volant chauffants sont un peu moins pertinents non? Concernant la charge, je vois avec ma boite mais j'ai bon espoir que dans un futur proche ils mettent en places quelques bornes de charge avec places dédiées. Pour mon domicile, je suis en résidence avec un parking collectif sous terrain. Mettre une wallbox me semble compliqué... certain sont passés par là? Pour finir je pense bien rester sur une Acenta, peinture métallisée à voir (pas sur que cela change beaucoup le loyer) et pourquoi pas le volant et sièges chauffants vu que tout le monde préconise cette option. D'ailleurs les tapis de sol sont offerts ou est-on du genre radin chez Nissan??
  14. Merci pour vos réponses. Vos retours me confirme dans le choix de basculer sur un VE. Concernant la batterie, même si j'aurais un second véhicule (la Panda de madame), cela sera notre voiture principale, donc je préfère avoir la possibilité de faire des km supplémentaires le weekend. Pour le coffre, je vais tester samedi avec notre poussette, je pense pas qu'il y ait de problème... dans le cas inverse c'est carrément bloquant. Concernant la sono, j'oublie, vos retours ne m'incite pas vraiment à dépenser plus pour quelque chose qui ne se ressentira pas vraiment, et avec le recul sachant que j'écoute surtout la radio (trajets maison - boulot) cela n'est pas forcement nécessaire d'avoir du Bose. Pour le cuir, il faut que je vois avec le concess, si ça peut être intégré au loyer de la LLD (pour rappel, ce serait via un sellier si je prends une Acenta). Conclusion, je pense bien rester sur l'Acenta, les options supplémentaires de la Tekna n'étant à priori pas forcement indispensables. Petite question, le blanc nacré (lunaire si j'ai bonne mémoire) est-il un bon choix d'après vous? Question entretien surtout? Je passe la voiture au rouleaux mousse. Les micros rayures et rayures plus importantes ne sont pas trop visibles? J'imagine que comparé au noir il y a un monde.


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