Aller au contenu
DOM Electro

La e-Up! de DOM Electro et ses ajouts/modifications

Messages recommandés

Le 06/04/2024 à 08:44, pontil a dit :

Salut. 
40 € frais de port inclus, mais mon système ne peut pas pivoter, j’ai collé +vissé l’attache. J’avais mis des photos un peu plus haut. 

MP envoyé ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un support acheté sur eBay,  https://www.ebay.fr/itm/290373867811 dont j'ai déjà parlé dans ce sujet.

 

Le 02/03/2024 à 10:59, goodyguy a dit :

Absent depuis pas mal de temps du forum, je découvre ce génial écran que je vais m'empresser de monter sur mon support :

https://forums.automobile-propre.com/topic/support-pour-téléphone-horizontalvertical-45755/?tab=comments#comment-1261459
 

Merci Dom !  😉

Modifié par goodyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une trentaine d’€ mais attention, je les ai commandé en Allemagne et il y a une vingtaine d’€ de FDP… Sinon on en trouve sur Amazon ou autre avec différents designs et à différents prix mais bien prendre pour E-up! car ce ne sont pas les mêmes que les Up! thermiques ! 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rachete un monospace thermique d'occase et garde la  e-up

les deux cumulé tu auras la meilleure hybride rechargeable du monde avec la meilleure autonomie électrique  et la moins chère du marché 

Modifié par denon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme et c'est exactement ce que j'ai :-) mii + touran III (1.4 tsi dsg7)

La ville et péri-urbain francilien pour l'électrique, les grands trajets ou/et à plus que 4 personnes et/ou gros chargement pour la thermique.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, il faut garder la e-up! tout simplement parce qu'il n'existe pas de voiture comparable pour la remplacer, je me suis posé la même question que toi. Il y a même eu un thread sur ce forum à ce sujet il y a quelques mois, si je me souviens bien. La 500 est cute, je suis d'accord, mais quand on a besoin des places arrière pour des ados, c'est mort. Dans quelques années on trouvera des R5 ou des e-C3 d'occasion qui vaudront peut-être le coup, mais en attendant, je pense qu'il faut garder nos triplettes.

Chez nous, la situation est un peu différente, on a besoin de deux voitures au quotidien. Moi je roule dans la Citigo pour aller au boulot et faire les trajets du weekend, et ma femme conduit une Auris TS hybride qui fait les trajets du quotidien et nous emmène en vacances. On va rester dans cette configuration le plus longtemps possible.

Quand on habitait Paris, on n'avait pas de voiture, mais un contrat de location annuel, franchement c'était très intéressant financièrement. De mémoire on avait une formule avec 50 jours de location dans l'année. On prenait une compacte pour les weekend et un break ou un monospace pour les vacances. Je ne sais pas ce qui se fait aujourd'hui, mais à mon avis ça vaut le coup de regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j’ai vendu ma Fiat 500 thermique que j’ai adorée ( commandée le jour de sa présentation le 4 juillet 2007), mais le coffre est vraiment trop petit et l’accès aux places arrières compliqué : donc seconde E-Up achetée d’occasion en plus de celle de mon épouse pour tous nos trajets quotidiens et notre SUV de 15 ans au mazout ( bouh) pour traverser la France.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.