Posté(é) juillet 30, 20178 a Bonjour à tous, Au moment où je me réjouis de la sortie de la Tesla Model 3, qui m'intéresse toujours énormément malgré ses défauts (gabarit trop large, coffre trop petit), je suis par contre choqué par la nouvelle (?) et horrible petite barbe sous le menton et au poil disséminé d'Elon Musk. Il faudrait que quelqu'un lui dise !...
Posté(é) juillet 30, 20178 a Il a peut-être été trop occupé ces derniers temps où bien il est peut-être en dispute avec Gillette.
Posté(é) juillet 30, 20178 a Auteur Du coup je trouve qu'il s'enlaidit, et je ne voudrais pas non plus qu'il grossisse, car il semble prendre un peu d'embonpoint... Ça doit être le stress.
Posté(é) août 1, 20178 a Auteur Oui, effectivement, il subit un stress énorme en ce moment : http://www.teslarati.com/tesla-elon-musk-highs-lows/ Des hauts et des bas qui le minent, souhaitons-lui des moments plus zen, et le succès de la TM3 !
Posté(é) août 1, 20178 a quand t'es milliardaire, t'as pas de problèmes. tu engages des gens pour les régler à ta place.
Posté(é) août 1, 20178 a surtout qu'avant d'être milliardaire c'est toi qui règle tout les problèmes... et même après car on n'est jamais mieux servie que par soi-même et c'est de trouver qq1 qui pense comme soi, et encore plus difficile de faire confiance à d'autres.
Posté(é) août 1, 20178 a quand t'es milliardaire, t'as pas de problèmes.tu engages des gens pour les régler à ta place. Le mythe de la sous-traitance est tenace
Posté(é) août 1, 20178 a j'espère que tout le monde a "noté" la différence entre millionnaire et milliardaire. les gens ont des problèmes avec les zéros depuis 2008 ... d'ailleurs.
Posté(é) août 1, 20178 a milliardaire, multi-millionnaire, c'est pareil c'est hors de la perception humaine. millionnaire à la limite c'est presque pauvre, mais lorsque tu as une entreprise et que tu veux qu'elle tourne comme tu l'entend, bien souvent, il n'y a pas d'autre choix que de s'en occuper soi-même (regarde apple, sans steeve jobs c'est plus la même...)
Posté(é) août 2, 20178 a Sauf que c'est Apple qui avait viré Steeve Jobs avant de le rappeler parce que cela fonctionnait moins bien sans lui.
Posté(é) août 23, 20178 a j'espère que tout le monde a "noté" la différence entre millionnaire et milliardaire.les gens ont des problèmes avec les zéros depuis 2008 ... d'ailleurs. Je suis d'accord Ça fait bien l'affaire des politiques Pourtant la différence c'est du niveau collège, âge 12 ans... Envoyé de mon HTC U11 en utilisant Tapatalk
Posté(é) août 24, 20178 a " Milliardaire", c'est sans impôts . Avec les impôts, t'es plus que " millionnaire"