Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lève-vitre passager avant droit ne fonctionne plus !

Featured Replies

Posté(é)

Whoua ! Top !

Journée a moitié orageuse, retour au bureau, vitre conducteur bloquée entre ouverte 😭

Je me voyais mettre une serviette au pied de la fenêtre en cas de pluie, le bordel.

Petite recherche ggle qui m'amène à ce post.

F62 F93 enlevés une trentaine de secondes et hop ça remarche 🎉

Merci à vous !

Posté(é)
Le 27/05/2024 à 13:53, fred1050 a dit :

Whoua ! Top !

Journée a moitié orageuse, retour au bureau, vitre conducteur bloquée entre ouverte 😭

Je me voyais mettre une serviette au pied de la fenêtre en cas de pluie, le bordel.

Petite recherche ggle qui m'amène à ce post.

F62 F93 enlevés une trentaine de secondes et hop ça remarche 🎉

Merci à vous !

C'est une chose que je peux rajouter dans le tableau MG4 "trucs et astuces", mais peux-tu nous en dire plus :

Comment cette vitre, c'est retrouvé bloqué ?

Un arrêt complet de la voiture ne change rien ? verrouillage / déverrouillage ?

merci.

Posté(é)
Le 27/05/2024 à 20:18, roro_50 a dit :

C'est une chose que je peux rajouter dans le tableau MG4 "trucs et astuces", mais peux-tu nous en dire plus :

merci.

Je pense que c'est aléatoire ou allez à Thouars.

Labougie

Posté(é)
Le 01/06/2024 à 19:42, Koniq77 a dit :

Mes vitres se bloquent quand j'utilise Carscanner.

Du coup j'utilise plus.

rien à voir, sauf dans le cas très particulier où tu lancerais un scan des ECU, est-ce le cas ?

Posté(é)
Le 01/06/2024 à 20:49, e-Lionel a dit :

rien à voir, sauf dans le cas très particulier où tu lancerais un scan des ECU, est-ce le cas ?

Non aucun scan

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 27/05/2024 à 20:18, roro_50 a dit :

merci.

Excuse moi pour le retour tardif

dans mon cas, si je me souviens bien, j'ai stationné mon véhicule vitres ouvertes pendant une charge et je l'ai arrêtée par l'écran car je suis resté dedans.

J'ai repris la voiture, roulé un peu et au moment de vouloir refermer ma vitre conducteur, plus rien dans le bouton. Et de souvenir c'était la seule, les autres se sont bien fermées (enfin je crois bien).

J'ai tenté arrêts, fermetures, remise en route mais rien. Seule l'action sur les fusibles a réglé le problème.

Il est fort possible que mon capteur OBD vgate soit connecté à ce moment là mais je ne me rappelle pas l'avoir utilisé particulièrement, que ce soit avec carscanner ou ABRP.

Modifié par fred1050
ajout info

Posté(é)
Le 18/06/2024 à 18:54, fred1050 a dit :

Excuse moi pour le retour tardif

dans mon cas, si je me souviens bien, j'ai stationné mon véhicule vitres ouvertes pendant une charge et je l'ai arrêtée par l'écran car je suis resté dedans.

J'ai repris la voiture, roulé un peu et au moment de vouloir refermer ma vitre conducteur, plus rien dans le bouton. Et de souvenir c'était la seule, les autres se sont bien fermées (enfin je crois bien).

J'ai tenté arrêts, fermetures, remise en route mais rien. Seule l'action sur les fusibles a réglé le problème.

Il est fort possible que mon capteur OBD vgate soit connecté à ce moment là mais je ne me rappelle pas l'avoir utilisé particulièrement, que ce soit avec carscanner ou ABRP.

Merci de ton retour, mais je pense que cela est une panne "particulière", je ne vais donc pas le noter dans le tableau.

Dans tous les cas merci de ta participation.

• 10 mois plus tard...
Posté(é)

Hello, J'ai eu le problème de la vitre conducteur qui ne fonctionne plus sur Standard V1. C'est arrivé comme ça, pas de mise à jour depuis la dernière révision de moins d'un an (passage R16 en R33) ou d'OBD connecté. J'ai seulement enlevé puis remis le fusible F93 pour que ça fonctionne de nouveau puis j'ai réétalonné la vitre conducteur, j'ai fait les autres aussi au cas où, elles n'ont pas de remontée automatique par impulsion.

Posté(é)

hello moi aussi je l'ai eu sur MG 4Lv2

c'est un vrai bugy car hi hi si je laisse la fenetre ouverte puis eteins la voirure par la fonction arret cela bloque la fenetre conducteur. seule celle ci est impactée... moi avant je débranchais la batterie... Mais il y a la solution du fusible !

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Vitre passager droit qui ne s'ouvre plus.... je confirme la solution des fusibles. 30s c'est réglé !!!!

• 7 mois plus tard...
Posté(é)

Merci pour les infos, ça a marché pour moi. Vitre conducteur MG4 Luxury bloquée entreouverte, F93 enlevé et remis et c'est OK !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.