Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kona Acid Yellow

Featured Replies

Posté(é)

mdr dans ce cas elle va être vraiment peu suivi cette manif ?

Posté(é)

manif ou pas, cela changera rien... c'est pas la France qui commande c'est l'Europe, à mince mais non finalement, c'est d'autres et on ne sait pas qui ils sont...

 

La vérité est ailleurs, tudi tudi lala... (xfiles)

Modifié par davegmp

Posté(é)

Ptin elles claquent, maintenant que les livraisons débutent j'ai hâte

 

46470586_2705505219674983_4122037155155410944_o.jpg

46493676_10214707049204093_9028867051216699392_n.jpg

Modifié par Invité

Posté(é)
Il y a 3 heures, davegmp a dit :

trop belle la citronnelle !

Et puis cela  a l’avantage d'éloigner les moustiques.

Posté(é)

Désolé j'suis pas fan. A voir dans le temps si ça perdure.... 

Mais... sur un parking.... même pas besoin de retenir l'allée....a090-1d58.gif

Posté(é)

La même que j'ai essayé... Pas trop ma couleur non plus mais les goûts et les couleurs....

Posté(é)
Il y a 15 heures, sarava a dit :

La même que j'ai essayé... Pas trop ma couleur non plus mais les goûts et les couleurs....

Yep, c'est comme les coups et les douleurs !

ou, les égouts et les odeurs !    ( réservé aux fans de Coluche)?

Posté(é)

Bien vu pour le parking !

 

Il y a des gens qui aiment se fondre dans la masse... Donc  couleur grise, blanche, noir...

 

Il y a des gens qui aime être remarqué... Donc couleur rouge, Yellow,

 

Chaque style a ses avantages est ses inconvénients...

 

Avantages du acide Yellow:

On l'a trouve facilement sur le parking du Leclerc...

On est vu de loin sur la route, sécurité...

 

inconvénients du acid Yellow:

Si vous voulez filer en douce du parking de votre boulo... C est mort...

 

Si vous avez un rendez vous kokin en campagne ou devant la maison d'une amie, c'est mort !

 

Hihihi :-) Faut penser a tout hihihi hahaha ?

Modifié par davegmp

Posté(é)
Le ‎19‎/‎11‎/‎2018 à 17:22, davegmp a dit :

inconvénients du acid Yellow:

Si vous voulez filer en douce du parking de votre boulo... C est mort...

 

Si vous avez un rendez vous kokin en campagne ou devant la maison d'une amie, c'est mort !

 

Hihihi :-) Faut penser a tout hihihi hahaha ?

 

Ah ben, idem for you Cigovi, ca va être difficile d'être discret avec le tangérine comet ....

 non ? ???

 

46667960_2253336998214256_4822887311471542272_n.jpg

Modifié par Invité

Posté(é)

Pas faux, Hubi, pas faux !

Mais franchement, elle aussi est magnifaiiiiique, non ?

En fait, au départ, je voulais la commander en acid yellow parce qu'il y avait sous mes yeux en concession une VT kona de cette couleur.

Pas de pot, la seule " commandable" à l'époque dans le premier lot pour la France était déjà retenue !?

Et en fait, j'ai pris cette couleur un peu flashy parce que je la prends en LOA. Alors je me suis fait plaisir !

En achat plein, je me serais sans doute rabattu sur une couleur plus passe-partout.

 

Posté(é)

Et puis en fait, je suis maintenant à la retraite, alors :

1) pour se tirer en douce du bureau, pas de problème

2) pour les rendez-vous kokin, soyons honnête, on ne peut pas être et avoir été !???

Posté(é)

Enorme Cigovi, on a donc été dans le même cas au même moment, le seul KONA EV acid yellow qui nous est passé sous le nez a été commandé au lancement par « happykona », lol mon second choix est également allé directement au tangerine Comet – ci-dessous le mail de confirmation avec le devis Tangerine aussi je me réjouis pour ta livraison avec feedback & photos – En fin de compte j’l’ai tout de même commandé en AY mais en Allemagne, je n’avais pas vraiment le choix (voir le mail de notre commercial qui a clairement fermé la porte)

 

Tangerine, Acid Yellow même combat ou l’illusion de redevenir des jeunes premiers ??

 

devis-kona-ev2-54ca711.jpg

Modifié par Invité

Posté(é)

Le premier vient d’être livré, le mien sera l’AY n°9 de tonton Jürgen Sangl

46502378_2218102641800865_5240087936250150912_n.jpg

46648914_2218102678467528_2742466790364807168_n.jpg

Posté(é)
Il y a 11 heures, cigovi a dit :

Et puis en fait, je suis maintenant à la retraite, alors :

1) pour se tirer en douce du bureau, pas de problème

2) pour les rendez-vous kokin, soyons honnête, on ne peut pas être et avoir été !???

Hé il y a de très belles dames retraités, qui sont super douée en plus ! Hihihi

 

Elle n'ont pas été avant (Koki'ne et maintenant elle le sont ! Hahha

Modifié par davegmp

Posté(é)
à l’instant, davegmp a dit :

Hé il y a de très belles dames retraités, qui sont super douée en plus ! Hihihi

 

Elle n'ont pas été avant (Koki'ne et maintenant elle le sont ! Hahha

Lol Dave, c’est l’expérience qui semble parler ??

Posté(é)

Ho, les gars, vous êtes sous Acid ( yellow ou pas) ?

Parce que là, ça vire quand même un peu hard, non ?☺️?

Posté(é)
Il y a 4 heures, cigovi a dit :

Ho, les gars, vous êtes sous Acid ( yellow ou pas) ?

Parce que là, ça vire quand même un peu hard, non ?☺️?

Ils sont comme ça les amateurs d'Acid Yellow.  ?

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Les livraisons progressent chez Jürgen Sangl à rythme soutenu, 499ème Ioniq et 32ème KONA dont un nouvel Acid Yellow, son 9ème AY sera le mien et d’après les dernières nouvelles de Jürgen les bateaux actuellement en cours de débarquement et en Mer ont à bord de gros contingent d’Acid Yellow.

Ich kann kaum noch warten …. ?

js.JPG

47169750_2224670017810794_3739436383186452480_n.jpg

47073220_2224670004477462_6970454152988065792_n.jpg

Posté(é)
Il y a 2 heures, Hubi a dit :

Ich kann kaum noch warten …. ?

 

Moi non plus

As tu un n° de châssis ?

Posté(é)
il y a 54 minutes, Antares a dit :

Moi non plus

As tu un n° de châssis ?

Hello Antares,

D’après le dernier mail du Boss en personne, il aura le numéro de châssis en Décembre ce qui nous permettra de démarrer la paperasserie qui prendra du temps.

Cela serait vraiment super sympa que nos deux Acid yellow soit dans le même bateau, espérons et comme Hyundai travaille par vague de coloris, soyons fous, pourquoi pas les 4 dans le même Bateau avec ceux de Griffe91 et happyKona ?

 

JS001.JPG

20181110_172425.jpg

Modifié par Invité

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.