Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kona Acid Yellow

Featured Replies

Posté(é)
il y a 39 minutes, Guiss a dit :

 En tout cas, les Acid Yellow arrivent vite. 

C'est vite dit, j'attends toujours le mien.

  • 4 semaines plus tard...
Posté(é)

De retour de vacances 2 nouvelles.

La mauvaise, mon citron qui devait être initialement sur le Porgy ne l’était pas. On s’en serait pas douté ?

La bonne nouvelle c’est qu’il est bien sur l’Asian Trust qui est prévu pour le 20 Mars. Et en plus maintenant j’ai un numéro de chassis.

Donc Antares ton citron devrait etre aussi dessus. Quitte à ouvrir un pot de peinture jaune, ils ont dû en faire plusieurs. ??

Posté(é)

Merci, j'espère que tes infos sont fiables.

Modifié par Antares

Posté(é)
Il y a 10 heures, Griffe91 a dit :

De retour de vacances 2 nouvelles.

La mauvaise, mon citron qui devait être initialement sur le Porgy ne l’était pas. On s’en serait pas douté ?

La bonne nouvelle c’est qu’il est bien sur l’Asian Trust qui est prévu pour le 20 Mars. Et en plus maintenant j’ai un numéro de chassis.

Donc Antares ton citron devrait etre aussi dessus. Quitte à ouvrir un pot de peinture jaune, ils ont dû en faire plusieurs. ??

Eh ben, il va y en avoir des heureux et heureuses (ou pas) à l'arrivée de ce rafiot ?

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

C’est vraiment étonnant qu’il n’y a plus ou pratiquement plus de livraisons en France

Après les 2 premiers Acid Yellow de @desplasr & @happykona et mon allemand de chez tonton Jürgen en Décembre/Janvier

nous attendons avec impatience ceux d' @Antares @Griffe91 @patrickdol

 en attendant une photo du dernier AY de chez tonton Jürgen

0 0 0.JPG

0 0 0 1.JPG

Modifié par Invité

Posté(é)
Il y a 2 heures, patrickdol a dit :

un jour peut être.  j espère qu ils vont faire un geste .mais je ni crois pas

Mais si.

image.png.920b8ab37a8e3b79ac3188db9c4980ff.png

Pas forcément celui que l'on attend.?

Modifié par Invité

Posté(é)
Il y a 5 heures, Hubi a dit :

C’est vraiment étonnant qu’il n’y a plus ou pratiquement plus de livraisons en France

J'ai une théorie toute personnelle mais j'ai l'impression qu'au lieu "d’accélérer" les livraisons Françaises grâce à la config particulière choisie par Hyundai France, cela à plutôt contingenté les livraisons et ça ressemble à une situation du genre : une grosse livraison par trimestre.

Plus quelques exceptions dont les couleurs comme la vague de blanc en février. (une grosse partie des livraisons de janvier était pour les CC pas encore équipées)

Posté(é)

On y croit elle va arriver ?. De toute façon y a pas le choix. Mais bon ça serait bien quand meme.

Allez une petite quinzaine de jours et on sera fixés. ?

Posté(é)
Le 20/03/2019 à 16:47, Antares a dit :

Les CC étant livrés, il devrait y en avoir maintenant plus pour les clients.

Et tu la reçoit quand, toujours pas de date fixée ???

Tu roules en quoi en ce moment?

Posté(é)
Il y a 2 heures, xixou a dit :

Et tu la reçoit quand, toujours pas de date fixée ???

Tu roules en quoi en ce moment?

Maintenant que le Kona est en France cela ne devrait plus tarder, à moins qu'il ne tombe du camion.

Pour rouler il me reste mon Lexus RX 450H que le conserve, d'autant plus que je l'utilise pour tracter.

 

Posté(é)

Une question pour ceux qui peuvent répondre, de quelle couleur voyez vous l'Acid Yellow: jaune ou vert.

Personnellement la couleur serait plutôt jaune par temps sombre et vert au soleil.

Posté(é)

 Effectivement c’est vrai que c’est un peu litigieux, avec un beau soleil je la vois des fois un peu verte mais elle est quand même un peu plus jaune à  la base. 

 

 

B9A47D10-CC64-4FAD-BCB2-563F1863EF7D.jpeg

Posté(é)

Mon VD m’a dit en avoir vendu une vert pomme ... je connais un bon ophtalmologiste !?

Posté(é)
Il y a 6 heures, jeckill a dit :

Mon VD m’a dit en avoir vendu une vert pomme ... je connais un bon ophtalmologiste !?

Contre le daltonisme, y'a pas beaucoup de solution. L'ophtalmo a part te dire vous êtes Daltonien.

 

Antoine

Posté(é)
il y a 41 minutes, Tonio16 a dit :

Contre le daltonisme, y'a pas beaucoup de solution. L'ophtalmo a part te dire vous êtes Daltonien.

 

Antoine

Pas faux mais c’est lui qui prescrit la solution 

Posté(é)

Donne moi l'adresse du tien, si il a une solution.

Posté(é)
il y a 7 minutes, Tonio16 a dit :

Donne moi l'adresse du tien, si il a une solution.

Ok t’as raison on ne guérit pas ! ?

Posté(é)
Il y a 17 heures, jeckill a dit :

Mon VD m’a dit en avoir vendu une vert pomme ... je connais un bon ophtalmologiste !?

Probablement celle là ?  ?

8E919D56-5A9E-4555-9E15-B82F0D550C02.jpeg

Posté(é)
il y a 54 minutes, Griffe91 a dit :

Probablement celle là ?  ?

 

sur la photo, c'est une thermique

 

Posté(é)
Il y a 3 heures, gepeliste62 a dit :

sur la photo, c'est une thermique

 

d'où l'ophtalmo......

allez hop dehors.....

Posté(é)

Bon ça y est, on l'a vu, on a pu la toucher à défaut de repartir avec ?.

Elle est bien arrivée hier. Réception pour samedi prochain. Madame est en voyage pro à l'étranger cette semaine donc on va l'attendre ?    ??. Et puis après 6 mois et quelques je suis plus a 7 jours.

Mais on est bien d'accord. Elle est sublime de cette couleur ?

20190406_110314.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.