Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kia Update

Featured Replies

Posté(é)

Je n'ai pas de nouvelle version via le logiciel Kia Navigation Updater. Toujours au 12/11/2021.

Vous faîtes comment ?

Posté(é)
Le 15/02/2022 à 18:50, antlepilote a dit :

Je n'ai pas de nouvelle version via le logiciel Kia Navigation Updater. Toujours au 12/11/2021.

Vous faîtes comment ?

Tu la télécharges, une fois installé c'est celle du 11 02 2022

Posté(é)
Le 15/02/2022 à 18:53, Fred508 a dit :

Tu la télécharges, une fois installé c'est celle du 11 02 2022

Ok je te remercie 

Posté(é)
Le 15/02/2022 à 19:14, antlepilote a dit :

Ok je te remercie 

En fait la version en bas n'est que la dernière version dont ils font la pub sur le site. Elle est écrite en haut de la fenêtre, la version en cours

Posté(é)
Le 15/02/2022 à 13:42, Serval34 a dit :

est ce que le reset efface tout les reglages de la voiture fait a partir de l'infotainement ?

non

Posté(é)

Après cet update du 12/02, toujours pas de choix des fonds de cartes du Gps. Présence effectivement de la ligne OTA blablabla.

A voir demain matin si conditionnement chauffage effectif sur voiture non en charge ?

Posté(é)

Pour ma part , dans mise à jour OTA j’ai une validité équivalente aux 7 ans de garantie Kia

639795A4-C405-4A7C-BD47-0B7F5FAA628E.jpeg

Modifié par lebondynoi

Posté(é)
  • Auteur
Le 15/02/2022 à 23:34, lebondynoi a dit :

Pour ma part , dans mise à jour OTA j’ai une validité équivalente aux 7 ans de garantie Kia

Voilà ce que j'ai

PXL_20220215_232152026.jpg

Posté(é)
Le 15/02/2022 à 21:02, Mickmick a dit :

Après cet update du 12/02, toujours pas de choix des fonds de cartes du Gps. Présence effectivement de la ligne OTA blablabla.

A voir demain matin si conditionnement chauffage effectif sur voiture non en charge ?

Bon ben perdu  !

Posté(é)
Le 16/02/2022 à 08:38, Mickmick a dit :

Bon ben perdu  !

Donc pas de pop corn...

Sérieux, ils foutent quoi kia .

Puis que ce soit côté concession ou service client ils répondent strictement à rien.

Modifié par Vantapen

Posté(é)

Comment avez-vous eu une date de validité pour l'OTA après la Maj ? Personnellement, j'ai le message "souscription..." 

Posté(é)
Le 16/02/2022 à 11:19, JMT a dit :

Comment avez-vous eu une date de validité pour l'OTA après la Maj ? Personnellement, j'ai le message "souscription..." 

Oui moi pareil, juste le message...

Posté(é)

ReponSe de Kia Connect

Bonjour Monsieur,

Suite à votre demande, ce dysfonctionnement est en cours de résolution par KIA Corée.

Une mise à jour sera prochainement disponible afin de solutionner ce problème.

Cordialement.

j’ai également laissé un message à Kia sur Facebook. Me demandent de contacter le service client, j’ai répondu que c’était fait, sans aucune réponse.

Posté(é)

Je viens de faire la MAJ et au départ, j'avais aussi "souscription aux fonctions optionnelles recquise" et  en redémarrant la voiture, j'ai bien "mise à jour disponible" avec la date de fin de garantie en 2029.😉

Posté(é)

Moi rien de marqué depuis la maj mais depuis kia connect ne fonctionne plus 

Posté(é)
Le 16/02/2022 à 18:14, Keke ev6 a dit :

Moi rien de marqué depuis la maj mais depuis kia connect ne fonctionne plus 

Il faut peut être désactivé Kia Connect puis le remettre (dans la voiture)

Posté(é)

Le chauffage à distance ne fonctionne toujours pas pour ma part après la mise à jours. (Ventilation ne souffle que de l’air froid )

Posté(é)

Pour ma part j'ai bien la version de fevrier mais je n'ai pas l'OTA est ce que quelqu'un a eu le meme probleme.

20220216_154636.jpg

Posté(é)
Le 17/02/2022 à 12:20, Serval34 a dit :

Pour ma part j'ai bien la version de fevrier mais je n'ai pas l'OTA est ce que quelqu'un a eu le meme probleme.

20220216_154636.jpg

Fait défiler l'écran 😉

Posté(é)
Le 16/02/2022 à 00:23, OsmOze a dit :

Voilà ce que j'ai

PXL_20220215_232152026.jpg

Je suis dans le même cas.

J'ai déconnecté Kia Connect, fait le reset, ...et rien n'a évolué au niveau OTA;

Je ne pense quand même pas que celui-ci soit réservé aux possesseurs d'une GT-Line !!

Posté(é)
Le 16/02/2022 à 12:50, rxson a dit :

ReponSe de Kia Connect

Bonjour Monsieur,

Suite à votre demande, ce dysfonctionnement est en cours de résolution par KIA Corée.

Une mise à jour sera prochainement disponible afin de solutionner ce problème.

Cordialement.

j’ai également laissé un message à Kia sur Facebook. Me demandent de contacter le service client, j’ai répondu que c’était fait, sans aucune réponse.

bonjour, tu es a contacter pour la chauffage a distance ?

Posté(é)

Pour info apres mise a jour l'on et ayant bien fait le reset de mon autoradio. j'ai toujours pas la chauffage a distance et pour l'ota je dois souscrire !!! pour la chauffage je vois que le probleme continu mais pour la OTA je vois que certain non pas cette mention. PS j'ai un EV6 disign

Posté(é)
Le 17/02/2022 à 17:45, Ramsès a dit :

J'ai déconnecté Kia Connect, fait le reset, ...et rien n'a évolué au niveau OTA;

Je ne pense quand même pas que celui-ci soit réservé aux possesseurs d'une GT-Line !!

Non, je l'ai pas et j'ai une GT Line.... 

Posté(é)

as tu fais une manip que l'on aurait pas fait ? as tu l'application KIA CONNECT ?

Modifié par seb0031

Posté(é)
Le 17/02/2022 à 17:45, Ramsès a dit :

Ah...il ne reste plus qu'à refaire la maj longue 😉

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.