Posté(é) il y a 9 heures9 h Merci Dan, Livraison annoncée entre fin juin et fin juillet, commande passée le 14 avril. Je pense que ça va être compliqué...Je suis passé chez Kia, ils ont regardé où en était la fabrication de la voiture : aucune trace, rien n'apparaît encore dans le système.
Posté(é) il y a 9 heures9 h il y a 48 minutes, VitorPT15 a dit :Merci Dan,Livraison annoncée entre fin juin et fin juillet, commande passée le 14 avril. Je pense que ça va être compliqué...Je suis passé chez Kia, ils ont regardé où en était la fabrication de la voiture : aucune trace, rien n'apparaît encore dans le système.Tu as commandé une 42kWh ou 61kWh ?Si c'est une 42kWh tu devrais l'avoir avant septembre mais pour une 61kWh ça me paraît compliqué pour ne pas dire impossible avant septembre/octobre. Modifié il y a 9 heures9 h par yoyo_navigon
Posté(é) il y a 7 heures7 h Il y a 1 heure, yoyo_navigon a dit :pour une 61kWh ça me paraît compliqué pour ne pas dire impossible avant septembre/octobre.Sutout que la 61 kWh n'est pas eligible (à ce jour) au primes CEE
Posté(é) il y a 7 heures7 h Le 12/06/2026 à 10:55, ManuTaden a dit :Si tu veux bénéficier des aides à l'achat sur un Inster ou un EV2, alors il aura une banquette et 3 places assises, même s'il est impossible de caser 3 enfants avec réhausseurs sur la banquette arrière et pas deux sièges complets à l'arrière.L'EV2 avec la banquette/sieges 2 places est eligible à la prime CEE (mis uniquement en petites roues), donc Kia devrait la proposer ultérieurement
Posté(é) il y a 7 heures7 h Auteur Il y a 2 heures, VitorPT15 a dit :Livraison annoncée entre fin juin et fin juillet, commande passée le 14 avril. Je pense que ça va être compliqué...D'apres ce que j' ai pu voir sur les pages Facebook , les dates de livraison annoncées sont respectées ,meme quelquefois en avance 😁En étant optimiste, je dis que tu vas bientot avoir des nouvelles de la fabrication .....Et aprés un petit mois max. entre cette date et ta livraison .....Faut toujours voir le bon coté des choses ,moi commandée 23/03 livraison 1/8 - 31/8 .......Mais pour moi 61 kWh ....Donc attente longue justifiée .
Posté(é) il y a 7 heures7 h Auteur il y a 9 minutes, oursgentil a dit :Sutout que la 61 kWh n'est pas eligible (à ce jour) au primes CEEElle ne peut etre éligible avant d'avoir été fabriquée, non ? , aucune confirmation officielle que la fabrication à bien debuté le 1er Juin ....A priori , figurera sur la prochaine mise à jour Aout 26 , pour l'instant les dates de livraison à partir du 1er Aout ( possible fin Juillet ) n'ont pas été remises en cause .Preuve peut etre que la planification est respectée .Mais il est vrai , qu'il faudra la validation éco score ,avant que tout ce beau monde parte en vacances .Et ,sinon ,patience + patience .En comptant sur les congés usine +transporteur + concession ......
Posté(é) il y a 5 heures5 h Il y a 2 heures, dan11 a dit :Elle ne peut etre éligible avant d'avoir été fabriquée, non ?Si c'est tout à fait possible. Le dossier peut etre déposé des que l'homologation du véhicule a été faite (environ 4 mois avant le debut de fabrication) et l'ademe+état reponds dans un délai de 3 mois.Par contre si le constructeur demande une derogation c'est 6 mois de plus
Posté(é) il y a 1 heure1 h Il y a 7 heures, yoyo_navigon a dit :Tu as commandé une 42kWh ou 61kWh ?Si c'est une 42kWh tu devrais l'avoir avant septembre mais pour une 61kWh ça me paraît compliqué pour ne pas dire impossible avant septembre/octobre.61, sur le bon de commande ils ont ecrit mi juin fin juillet, mais je suis allez la bas est ils m´ont changée la data pour septembre lol
Posté(é) il y a 1 heure1 h Il y a 5 heures, dan11 a dit :D'apres ce que j' ai pu voir sur les pages Facebook , les dates de livraison annoncées sont respectées ,meme quelquefois en avance 😁En étant optimiste, je dis que tu vas bientot avoir des nouvelles de la fabrication .....Et aprés un petit mois max. entre cette date et ta livraison .....Faut toujours voir le bon coté des choses ,moi commandée 23/03 livraison 1/8 - 31/8 .......Mais pour moi 61 kWh ....Donc attente longue justifiée .bah moi aussi lolol 61kwhmais elle avait mit Juin \\ Juillet Modifié il y a 1 heure1 h par VitorPT15
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.