Jean-Marie Dautelle - Essaie de vivre avec peu et sans polluer.
Par
Jean-Marie Dautelle, dans Présentation des nouveaux membres
-
Contenu similaire
-
Par Dixy
J'ai 73 printemps au conteur de ma vie, et 30 000 Km au compteur de la Tesla modèle 3 qui ma été livrée il y a 14 mois.
Ayant beaucoup....beaucoup roulé en automobile pour mon activité professionnelle, je ne pouvais pas trouver mieux que ce modèle de véhicule pour continuer à circuler "proprement". Cette auto "coche" presque toutes les cases de mes rêves.
-
Par Efficience 3
Bonjour à tous,
En créant cette nouvelle discussion, Efficience 3 aimerait vous inviter à participer à une nouvelle étude sur des concepts automobiles novateurs afin de récolter vos avis sur le domaine !
Nous recherchons des conducteurs de la Renault ZOE (achetée entre Janvier 2016 et Mars 2019), si vous en faites partie alors voici plus d'infos :
Cette étude aura lieu à Paris, les 28 et 29 Août, vous pourrez participer à des sessions de 2h où vous pourrez découvrir et évaluer des innovations automobiles !
Pour vous remercier de votre participation, vous serez dédommagé de 35€ et aurez l'opportunité de participer à une réunion de groupe de 2h30 le 29 Août pour plonger encore plus en profondeur dans l'avenir de l'automobile avec un dédommagement supplémentaire de 50€ à la clé !
Pour tenter de participer, cliquez sur le lien suivant :
http://www.efficience3.net/WebProd/cgi-bin/askiaext.dll?Action=StartSurvey&SurveyName=AB28984_Car_Clinic&A1=3
Merci ! ?
Efficience 3
-
Par Efficience 3
Bonjour à tous,
En créant cette nouvelle discussion, Efficience 3 aimerait vous inviter à participer à une nouvelle étude sur des concepts automobiles novateurs afin de récolter vos avis sur le domaine !
Nous recherchons des possesseurs de véhicules électriques, plus précisément :
BMW i3 Nissan Leaf Renault Zoé SmartForTwo Electric Volkswagen e-Up
Cette étude aura lieu à Paris, les 28 et 29 Août, vous pourrez participer à des sessions de 2h où vous pourrez découvrir et évaluer des innovations automobiles !
Pour vous remercier de votre participation, vous serez dédommagé de 35€ et aurez l'opportunité de participer à une réunion de groupe de 2h30 le 29 Août pour plonger encore plus en profondeur dans l'avenir de l'automobile avec un dédommagement supplémentaire de 50€ à la clé !
Pour tenter de participer, cliquez sur le lien suivant :
http://www.efficience3.net/WebProd/cgi-bin/askiaext.dll?Action=StartSurvey&SurveyName=AB28984_Car_Clinic&A1=3
Merci ! ?
Efficience 3
-
Par Béné
Bonjour aux membres du forum automobile propre,
Merci à chacun pour les questions et les réponses argumentées faites par les modérateurs vedette !
J'en ai apprécié la lecture régulière et cela nous a beaucoup aidé dans le cheminement de la prise de décision.
Nous sommes des "anciens", dont le dernier enfant est en train de s'envoler et nous devons maintenant changer de véhicule, la LLD du C4 Picasso étant terminée et notre deuxième voiture à bout de souffle. La Tesla modèle 3 nous intéresse vraiment, malgré le prix qui pique.
Nous avons cependant des tas de questions, peut-être locales, du genre, peut-on charger des skis facilement dans le coffre de la voiture, ou seulement en coffre de toit ? Quel est le comportement de la voiture après une nuit dans le froid de l'hiver, - 10, - 15 ? Peut-elle redémarrer ? Comment commander des pneus neige ? Car nous vivons dans le Nord des Alpes et allons souvent en montagne. Des questions aussi sur le paramètre de l'ordi : à qui pouvons nous demander un rendez-vous de paramètrage de l'ordi de bord ? au service de livraison ?
Enfin, de nombreuses questions et nous serions heureux de communiquer avec une personne de la région, qui possède déjà un modèle 3 dans le Genevois ou de la Vallée de l'Arve.
Je me demandais s'il fallait reposter ce message dans la rubrique Modèle 3 ?
Merci à nouveau pour votre présence régulière et vos interventions utiles.
Tesla modèle 3 en réflexion...
-