Aller au contenu
joel86360

je vend ma leaf 2

Messages recommandés

Il y a 3 heures, fzik a dit :

De toute manière, il y a de forte chance que les délais de livraisons soient les mêmes que pour la 40 kWh. Donc, 6 mois en moyenne.

Le facteur limitant c'est la batterie. Or la batterie de la e-plus va être produite par LG, et plus par l'usine Nissan.

 

Il y a donc un risque que les délais soient plus mauvais à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2018 à 08:48, joel86360 a dit :

merci pour vos reponses

pourriez vous me donner des indications (le prix de revente)de ma voiture sachant qu il sagit de la leaf 2 de juillet 2018 finition techna avec options(antenne requin couleur blanche toit noir eclairage du bas de l habitacle baguette lateral bleu)ayant 3000kms

merci

33 000€ d'après La Centrale... Je suis sûr qu'elle part en 15 jours. Max. Peut-être moins. Les acheteurs vont se précipiter sur cette excellente affaire.

image.png.13ce9bb661c14632f297b5ff137f0a63.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut voir quel prix ca vaudra quand elle aura 6 mois et 6000 km et la proposer quand meme moins chere que le prix neuf primes déduites...sans prime de conversion ni remise elle vaut sauf erreur 33700...

Pour les VE les cotes n'ont aucun sens car les primes ne sont pas prises en compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez les mandataires, on trouve la LEAF Business Blanc lunaire toit noir à 30 304 €. et la Techna même couleur à peine plus chère

https://www.elite-auto.fr/steps/77779/reprise/46e152d304a97187617a107b798aaf04

Un concessionnaire pourra s'aligner à un prix proche. Je ne comprends pas les prix très élevés demandés en occasion. Moi je ne contacterais même pas le vendeur qui me propose un véhicule usagé au prix du neuf sans remise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et même plus , puisque vendre a moins de 6 mois et moins de 6000kms, il faut rendre le bonus de 6000€

si en location c'est 2 ans minimum

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, joel86360 a dit :

payer 33 000 perte 33 000 -28000 .☺️ 5000 euros en 5 mois oups

C'est très difficile de revendre à bref délai une voiture neuve payée au prix fort sans y laisser des plumes. Quasiment personne n'achète neuf au prix catalogue. L'autonomie de la LEAF est elle vraiment complètement insuffisante pour toi? Le cout d'accès à l'autonomie des 64Kwh est quand même bien élevé pour qui n'en a pas un besoin très important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi se précipiter a revendre surtout que vous n'aurez pas mieux tout de suite a moins d'acheter une tesla s ou x d'occasion

le kona et le niro ne seront pas disponible avant plusieurs mois

il sort la leaf version + aussi dans plusieurs mois

pour moi il est urgent d'attendre mais je ne suis pas a ta place

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voir avec nissan si commande de la 60kwh , combien ils reprennent la 40kwh ,tout en gardant et usant la 2018 jusqu a la livraison. et combien vous etes pret a perdre dans cette transaction. 

le chademo a ce jour est bien pratique pr moi (je roule 75% gratuit grace a auchan) mais est ce que c'est un avenir durable? (ts les nouveau ve sortent en combo) 

SSI la leaf 2019 sort avec le chargeur type 2 , 22 kw ca pourra me tenter. mais a voir . . . 

d'accord avec les avis . urgent d'attendre et de profiter de la 40 qui en usage quotidien est tres largement suffisante (je suis a 5 mois et 5500 km ) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.