Aller au contenu
rv45

Forum • Jaguar prochain partenaire de Tesla pour les superchargeurs ?

Messages recommandés

Bonjour,

 

Quelle système de recharge pour la future jaguar électrique I Pace?

la voiture sera présenter en septembre à Francfort avec l'ouverture des commandes et livraison en 2018.

 

j'ai reçu un email de Tesla-Mag Paris avec pour titre "Jaguar dans la course". Elle sera la premier voiture supérieur à 80 kWh de batterie hors Tesla. Mais avec un système de recharge rapide à 50kW elle n'aurait aucune chance commercialement aujourd'hui. Alors Jaguar sera-t-il le premier partenaire de Tesla pour la recharge?

Un nouvelle accélérateur pour la vrais mobilité électrique. cela expliquerait aussi l'annonce du doublement du réseau superchargeur et celui des bornes a destination.

 

Que fera Aston Martin pour la recharge de sa future électrique?

 

https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://insideevs.com/&prev=search

 

http://www.moteurnature.com/28810-jaguar-i-pace-le-premier-design-electrique

 

qui paris pour la recharge Tesla pour la Jaguar?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette discussion ne relève pas du bar, elle devrait plutôt se situer dans le forum "La voiture électrique en général" : la Jaguar I-Pace a une réalité ! En attendant qu'elle ait son forum, ce qui pourrait se faire au moment du salon de Francfort, début septembre ! Ou avant, si les administrateurs sont débordés d'enthousiasme ! Après tout la TM3 a son forum depuis longtemps, alors qu'elle n'est pas encore commercialisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas vraiment le nombre exact de Tesla en circulation (moins de 2000) et le nombre de supercharger mais si la TM3 est un succes commercial ce n'est surement pas le doublement qui suffira...surtout dans les periodes ou les gens envisageront de longs deplacements notamment les departs en vacances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Évidement ce n'est qu'une supposition et plus encore c'est une question.

 

Jaguar prochain partenaire de Tesla pour les superchargeur?

 

Tu ne connais pas le nombre de Tesla en circulation? Ce chiffre existe bien?

Quand on cherche on trouve

 

Voilà pour le modèl S par exemple 170 000

http://ev-sales.blogspot.fr/2017/05/world-all-time-top-5-until-march-17.html?m=1

 

Pour les super chargeurs aussi cela se trouve sûrement. Plus de 8 000 dans le monde dans plus de 840 stations

 

http://www.avere-france.org/Site/Article/?article_id=6030

 

Quand on cherche on trouve facilement

 

La commercialisation de la modèl 3 c'est dans un mois l'I Pace c'es en 2018 on en sera plus en septembre.

 

Les Tesla ne se rechargent pas uniquement sur les super chargeur évidement c'est même une très faible partie des recharges. Elles se rechargent aussi sur les bornes à destination de Tesla et sur une prises normales avec une prise type 2 en Europe.

 

On pourrait même imaginé que les Jaguar puissent se recharger aussi bien en type2 sur les super chargeur comme en CCS combo. Est ce possible je le crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant, Jaguar prévoit dans sa belle brochure "90 minutes pour recharger 80% de la batterie avec du 50 kW en courant continu" : largement insuffisant, trouvez autre chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le titre du post, j'aurais pensé que Jaguar aurait été le premier constructeur à prendre Tesla au mot et rendre ses véhicules compatibles avec les SC Tesla... Ce que Tesla a toujours encouragé...

 

Mais ce n'est pas le cas. Est-ce donc si dur d'admettre la défaite d'une part, mais de rendre service à ses utilisateurs de l'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais la messe n'est pas dite : la I-Pace est commercialisée fin 2018, d'ici là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prédis que le premier constructeur qui rendra sa voiture compatible avec les superchargeurs Tesla écrasera des concurrents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est si facile à faire ... ça doit donc être bien trop chère en "fees". "legit"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supposition, question, probabilité, ... un jour peut-être réalité. maintenant on nous demande d'attendre le salon de Francfort pour en savoir un peu plus

Les supers chargeurs Tesla pour la prochaine I-Pace si c'est le cas ils peuvent prévoir de construire trois usine de plus

 

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=3&hl=fr&nv=1&prev=/search%3Fq%3Dinsideevs%26client%3Dsafari%26hl%3Dfr&rurl=translate.google.com&sl=en&sp=nmt4&u=http://insideevs.com/tesla-jaguar-partnership-works/&usg=ALkJrhhOB6jqaLIW4WnzJk1N6rTom7AXkQ

 

Mon nez me piquait, si cela se fait c'est un pas de plus vers une usine Tesla en UK. Avec le nouveau plan Anglais Faraday Chalange qui lui est financé à trois milliards de Livre contrairement à l'annonce Française qui est une parole de plus gratuite.

 

http://www.automobile-propre.com/royaume-uni-interdication-essence-diesel-2040/

 

Les choses s'accélérer avec la présentation de la model3 et le coup de pied des Chinois; qui seront les mammouths de l'automobile du XXI éme siècle; les candidats sont pourtant nombreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×