Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ionity : Suivi du déploiement et de l'offre

Featured Replies

Posté(é)
Le 27/09/2022 à 14:50, Bigfoot a dit :

J’habite à côté, j’essaierai d’aller voir dès que possible 

Hier ils étaient sur le raccordement électrique 

Posté(é)
Upgrade de la station Ionity "Saint Rambert d’Albon Ouest" sur l'aire du même nom, sur l'A7.
Passage de 4 à 6 bornes.

image.thumb.png.1977906e0d952371e76564efd7a197bf.png

Posté(é)
Le 04/10/2022 à 17:17, denischti59 a dit :
Upgrade de la station Ionity "Saint Rambert d’Albon Ouest" sur l'aire du même nom, sur l'A7.
Passage de 4 à 6 bornes.

image.thumb.png.1977906e0d952371e76564efd7a197bf.png

@denischti59 Tu connais un réfrentiel Ionity quelques parts où on peut voir les stations en cours d'upgrade  (à la manière de https://ionity.ev-info.eu/)

Posté(é)

Bonjour,,

Aujourd'hui annonce d'une nouvelle construction en France.

Direction NORD.

Elle vient compléter "Mornas Village" qui a été annoncée il y a 31 Jours et qui est direction SUD

image.png.5600abc3a9316d0281eeaab6ebbe1d4a.png

image.png.b5809f854468e43bad632a298fbe97f5.png

Modifié par cyberoni

Posté(é)

La vallée du Rhône est déjà bien pourvue, on aimerait d'autres spots (entre Clermont et Brives par exemple !). Mais ce sont les sites les plus rentables à terme, donc les opérateurs se les disputent...

Posté(é)
Le 06/10/2022 à 09:13, cyberoni a dit :

Bonjour,,

Direction NORD.

Elle vient compléter "Mornas Village" qui a été annoncée il y a 31 Jours et qui est direction SUD

image.png.5600abc3a9316d0281eeaab6ebbe1d4a.png

image.png.b5809f854468e43bad632a298fbe97f5.png

Elle vient compléter celle de Mornas Village, dans l'autre sens, annoncée il y a un mois

Posté(é)
Le 06/10/2022 à 09:55, denischti59 a dit :

Elle vient compléter celle de Mornas Village, dans l'autre sens, annoncée il y a un mois

Oui, oui, c'est bien ce que j'ai dit 🤣🤣🤣

Posté(é)

Pour Ionity et Tesla sur l’aire du bourbonnais A 79 Toulon sur Allier. l’ouverture devrait se faire le 3 novembre si les stations ouvrent en même temps que l’aire de service et l’autoroute. 

1A76D765-505F-4AD5-AD97-3BC5ABF6B85C.jpeg

Posté(é)

Bonjour,,

Aire de Saint-Rambert Est.

Direction NORD.

Elle vient compléter "Saint-Rambert d’Albon Ouest" qui a été ouverte il y a 662 Jours et qui est direction SUD

image.png.5b033f1cec152c6113eeef9039b2dae8.png

Posté(é)

Hello

"Corbières Nord", sur l'A61, dans le sens Narbonne --> Toulouse, sur l'aire de Corbières Nord.
En face, il y a une "Corbières Sud" qui a été annoncée par Ionity il y a 5 mois mais toujours pas en service

image.png

Posté(é)

Également pour l'aire de la baie de Somme, 2 bornes 350 kW supplémentaires ont été posées. Elles ne sont pas encore en service mais l'aire passera bientôt à 6 bornes + 1 tri standard.

Aire à double sens souvent bien utilisée par les Anglais et pas mal d'articles sont passés sur des saturations cet été dans la presse locale. 

Posté(é)
Le 12/10/2022 à 19:38, Sinclair a dit :

Également pour l'aire de la baie de Somme, 2 bornes 350 kW supplémentaires ont été posées. Elles ne sont pas encore en service mais l'aire passera bientôt à 6 bornes + 1 tri standard.

Aire à double sens souvent bien utilisée par les Anglais et pas mal d'articles sont passés sur des saturations cet été dans la presse locale. 

Du coup on est sauvé avec 6 bornes 🤣🤣🤣

Posté(é)
Le 12/10/2022 à 19:09, denischti59 a dit :

Hello

"Corbières Nord", sur l'A61, dans le sens Narbonne --> Toulouse, sur l'aire de Corbières Nord.
En face, il y a une "Corbières Sud" qui a été annoncée par Ionity il y a 5 mois mais toujours pas en service

image.png

Ce sont les 2 stations que j'attends avec impatience ! Sur Chargemap, une personne indique la fin des travaux courant décembre pour Corbières Sud, mais j'ignore sa source ...

En attendant, l'A61 est mal desservie en bornes...

Modifié par e-Lionel

Posté(é)

À lire les nombreuses ouvertures de stations chez Total, Carrefour ou encore Electra, je me demande pourquoi Ionity n’accélère pas ses déploiements. Ils ont pourtant fait une énorme levée de fond il y a quelques mois, ce qui ne semble pas suivi d’effets… Dommage !

Posté(é)

Ouverture de la station Ionity de Montpellier Saint-Aunès

Accessible dans les deux sens, le long de l'A9, sortie 28.
6x 375kW CCS et 1x 50kW Tri-standard

image.thumb.png.fd373b66f0b8d23ac653d03c0d64e60f.png

Posté(é)
Le 20/10/2022 à 09:51, thomas73 a dit :

J'aime bien ce second trimestre 2022

Et le meilleur est à venir sur cette fin d'année.

Les esprits chagrins en sont pour leurs frais quand on parlait du paquet fiscal en 2021...

Bon, maintenant, priorité aux habitations collectives pour définitivement tordre le cou au préjugé "y a pas assez de bornes".

(Zut, j'ai fait un HS, mais ca fait plaisir de voir une vraie accélération, surtout que je comprend parfaitement la remarque de @thomas73 ayant déjà fait des voyages au delà de l'autonomie de la e208 de Madame)

Posté(é)
Le 21/10/2022 à 10:07, Pahtath a dit :

Et le meilleur est à venir sur cette fin d'année.

Les esprits chagrins en sont pour leurs frais quand on parlait du paquet fiscal en 2021...

Bon, maintenant, priorité aux habitations collectives pour définitivement tordre le cou au préjugé "y a pas assez de bornes".

(Zut, j'ai fait un HS, mais ca fait plaisir de voir une vraie accélération, surtout que je comprend parfaitement la remarque de @thomas73 ayant déjà fait des voyages au delà de l'autonomie de la e208 de Madame)

VIs à vis des autres réseaux (Allego chez Carrefour qui explose, Total toujours en rythme soutenu), on voit que Ionity est un peu en retrait niveau expansion mais ça fait toujours plaisir de voir des nouvelles stations ouvertes.

Tu t'attends à plus d'expansions encore fin 2022?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.