Posté(é) décembre 26, 20187 a Coucou, voici un lien avec quelques nouvelles photos cachées de la Ioniq 2 (si on peut dire...) https://thekoreancarblog.com/2018/12/21/hyundai-ioniq-facelift-starts-showing-new-details/?fbclid=IwAR1HA--ehGnyPrrXiLUvCS8txpWwdaSf5o76dkOtvZIrIRW4wXinfmN9HOM Phares, calandre et feux arrières semblent nouveaux... Le basique d'un restylage on dirait.
Posté(é) décembre 26, 20187 a Franchement si c'est comme la photo proposée avec la Ioniq bleue... Je préfère nettement la version 1 ?
Posté(é) décembre 26, 20187 a Auteur Moi je vois davantage une calandre façon Kona...C'est vrai que la simulation en bleu n' est pas jojo !
Posté(é) décembre 29, 20187 a Oh la belle calandre en relief ! Ça va être sympa à nettoyer ! [emoji23]
Posté(é) décembre 29, 20187 a Avec quelques jolis moucherons bien séchés en étéVive la brosse à dents !
Posté(é) décembre 30, 20187 a La calandre de la bleu, ne correspond pas vraiment, à ce que l'on aperçoit sous la bâche !
Posté(é) décembre 30, 20187 a en même temps le restylage tout le monde s'en fout, même si là la calandre est moche, ce qui intéresse les gens, c'est la batterie, elle augmente ou pas??
Posté(é) décembre 30, 20187 a il y a 50 minutes, daggett072 a dit : en même temps le restylage tout le monde s'en fout, même si là la calandre est moche, ce qui intéresse les gens, c'est la batterie, elle augmente ou pas?? La batterie est importante, mais ça ne fait pas tout On aime ou on aime pas l'apparence : un Kia Soul EV, qui a plein de qualités, me déplait tellement au niveau visuel, que c'est rédhibitoire, même avec une grosse batterie ?
Posté(é) décembre 30, 20187 a Il y a 7 heures, Elendir a dit : un Kia Soul EV, qui a plein de qualités, me déplait tellement au niveau visuel, que c'est rédhibitoire, même avec une grosse batterie ? moi aussi, mais je m'en fout lorsque je conduit , je ne vois pas l'extérieur même la couleur , noir toit rouge ne plais pas ce qui est important pour moi c'est son rapport qualité/performances/prix
Posté(é) janvier 2, 20197 a Le 30/12/2018 à 11:24, Elendir a dit : La batterie est importante, mais ça ne fait pas tout On aime ou on aime pas l'apparence : un Kia Soul EV, qui a plein de qualités, me déplait tellement au niveau visuel, que c'est rédhibitoire, même avec une grosse batterie ? oui le soul faut aimer les cubes, mais je crois qu'on s'y fait à la longue, au début je trouvais ça strange et maintenant je me dis que je pourrais en conduire un, pour en revenir au restylage, elle va pas changer fondamentalement cette Ioniq, ces replâtrages de museau au bout de 3 ans n'apportent rien