Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Intuitive/creative/exécutive : suivi commande et livraison

Featured Replies

Posté(é)

Version creative 77 avec le bonus 6000 c’est mort .

Intuitive oui .

Je viens de passer commande pour creative 77 , blanche avec 2 accessoires pour 47500 tout déduit .

Modifié par Rouelibre

Posté(é)
Le 13/08/2022 à 17:25, Rouelibre a dit :

Version creative avec le bonus 6000 c’est mort .

Intuitive oui .

Je viens de passer commande pour creative 77 , blanche avec 2 accessoires pour 47500 tout déduit .

Oui sur le site de Hyundai c'est indiqué intuitive a d'office 2710€ de remise. 

Mais si je veux rajouter une PAC c'est mort ou ya de la marge de négo possible ?

Posté(é)
Le 13/08/2022 à 17:26, Olimo a dit :

Oui sur le site de Hyundai c'est indiqué intuitive a d'office 2710€ de remise. 

Mais si je veux rajouter une PAC c'est mort ou ya de la marge de négo possible ?

Je pense que non mais si t'y arrives n'hésites pas à nous le dire. Après si t'as un numéro de Siret tu peux avoir plus de remise à voir si ça passe.

Posté(é)
Le 13/08/2022 à 17:26, Olimo a dit :

Oui sur le site de Hyundai c'est indiqué intuitive a d'office 2710€ de remise. 

Mais si je veux rajouter une PAC c'est mort ou ya de la marge de négo possible ?

J’ai fait un devis pour creative 77 + tout vitré, rien à faire pas moyen de passer sous les 47 000 pour le

bonus . Seule la 58 passée . Même en libéral .

Posté(é)
Le 13/08/2022 à 17:30, Bredalas a dit :

Je pense que non mais si t'y arrives n'hésites pas à nous le dire. Après si t'as un numéro de Siret tu peux avoir plus de remise à voir si ça passe.

Je vais essayer de faire passer juste la PAC avec intuitive 77 , ça fait une remise de 900€ c'est pas fou non plus mais en ce moment, si.

J'espère l'avoir vraiment en avril prochain par contre. Quand je vois certaines mésaventure je suis à deux doigts d'acheter une vielle essence et miser sur 1an de délai 😛

j'ai rendez vous mardi, je vous dirai la version signé mais probablement une intuitive pour rester dans le bonus.

Modifié par Olimo

Posté(é)
Le 13/08/2022 à 15:11, Olimo a dit :

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet,

J'hésite entre plusieurs VE.

EV6 ne passe plus sous la barre des 47k€ pour sa version 77, probablement à cause de l'arrivée du 58 je me dirige vers la ioniq 5.

 

Sur le prix catalogue remisé la version intuitive 77 passe directement à 46990 donc 40990€, certains d'entre vous ont ils reussi a négocier la version créative dans ce tarif?

Attention, Hyundai ne garantie pas les prix des commandes déjà signées !

C'est scandaleux mais c'est la réalité !

Il me semble que Kia n'a pour l'instant pas été gangrené par Hyundai !...

Sinon il reste Renault ou made in china !...

Modifié par Plusquier

Posté(é)
Le 13/08/2022 à 19:11, Plusquier a dit :

Attention, Hyundai ne garantie pas les prix des commandes déjà signées !

C'est scandaleux mais c'est la réalité !

Il me semble que Kia n'a pour l'instant pas été gangrené par Hyundai !...

Sinon il reste Renault ou made in china !...

Et CC Hyundai ne garantit pas les délais. On m'a dit fin octobre assurément, certainement, et sûrement novembre 1ère quinzaine, mais sur le BDC c'est ...fin février, ils ne veulent même pas mettre fin décembre...

En fait ils ne maîtrisent rien, mais veulent vendre (en même temps  c'est leur job), après lis géreront, du moins essaieront

 

Modifié par Enreflexion

Posté(é)

Oui je préfère prévoir avril et avoir une bonne surprise.

Posté(é)
Le 13/08/2022 à 19:39, Enreflexion a dit :

Et CC Hyundai ne garantit pas les délais. On m'a dit fin octobre assurément, certainement, et sûrement novembre 1ère quinzaine, mais sur le BDC c'est ...fin février, ils ne veulent même pas mettre fin décembre...

En fait ils ne maîtrisent rien, mais veulent vendre (en même temps  c'est leur job), après lis géreront, du moins essaieront

 

Le CC n'y est pour rien !...

Posté(é)
Le 21/07/2022 à 21:26, Rouelibre a dit :


Je constate que mon devis megane était de 38 euros . Avec bien plus d’option et 420 km d’autonomie .

 

Le ioniq 5 je suis à 49 000 euros sans câbles ( la encore il y’a un flou entre la brochure et les dires des commerciaux) mais 501 km d’autonomie et garantie de 5 ans .

 

donc 11 000 euros d’écart avec moins d’aides à la conduite , pas de cuir , pas de son HK ( qui est excellent dans la megane ) , pas de sièges massant à mémoire , de planificateur via androïd performant , pas de clignotant led ( sérieux c’est truc le rend fou sur la I5)  et j’en passe !

 

ça fait presque un mois que je potasse autour de ses 2 voitures . Renault a fait fort avec leur megane . Mais ne répond pas à mes besoins .

J'ai failli signé une Mégane iconiq avec toutes les options en plus , pompe a chaleur etc pour 41000€ clé en main.

Après réflexion pour mon utilisation (familiale, long trajet) la ioniq5 avec sa batterie sa recharge ultra rapide sa grande taille a eu mon choix.

 

Sans parler du prix de revente qui sera sûrement plus élevé avec la ioniq de la garantie 5ans.

Posté(é)
Le 21/07/2022 à 21:26, Rouelibre a dit :


Je constate que mon devis megane était de 38 euros . Avec bien plus d’option et 420 km d’autonomie .

Le ioniq 5 je suis à 49 000 euros sans câbles ( la encore il y’a un flou entre la brochure et les dires des commerciaux) mais 501 km d’autonomie et garantie de 5 ans .

 

donc 11 000 euros d’écart avec moins d’aides à la conduite , pas de cuir , pas de son HK ( qui est excellent dans la megane ) , pas de sièges massant à mémoire , de planificateur via androïd performant , pas de clignotant led ( sérieux c’est truc le rend fou sur la I5)  et j’en passe !

 

ça fait presque un mois que je potasse autour de ses 2 voitures . Renault a fait fort avec leur megane . Mais ne répond pas à mes besoins .

Quand il y a un flou il a un loup!...🐺

Modifié par Plusquier

Posté(é)

Je remarque que ceux qui ont pris réception de leur I5 avant les soucis de livraison et d’augmentation de tarifs sont sacrément veinards, car quand je lis les mésaventures de certains, ça fait froid dans  le dos entre les livraisons retardées ou annulées, les devis modifiés et les prix augmentés, sans parler des négociations devenues impossibles.

Posté(é)
Le 03/08/2022 à 20:18, Helios91 a dit :

One78, j'étais en concession ce jour pour passer ma propre commande et le CC n'a pas pu ajouter comme accessoire l'éclairage pour le coffre. Par contre il a bien par contre l'accessoire reférencé. Par contre pour l'éclairage avant en dessous des portes, nous ne l'avons pas trouvé dans son tableau Excel des accessoires

Alors je confirme pour les accessoires, il y a bien les éclairages de portières (sous les rétroviseurs d’après ce que j’ai compris), d’ambiance intérieure et de hayon de coffre (avec passage en led pour l’intérieur de coffre); j’ai rendez-vous le 30 août pour l’installation.

Posté(é)
Le 15/08/2022 à 01:11, One78 a dit :

Je remarque que ceux qui ont pris réception de leur I5 avant les soucis de livraison et d’augmentation de tarifs sont sacrément veinards, car quand je lis les mésaventures de certains, ça fait froid dans  le dos entre les livraisons retardées ou annulées, les devis modifiés et les prix augmentés, sans parler des négociations devenues impossibles.

Négociation il y a toujours les remises Hyundai. Chez kia sur le ev6 77 , depuis la sortie du 58, les remises sont bloquées a 6% même pro pour empêcher au concession de vendre le 77 avec le bonus 6000€.

Posté(é)
Le 15/08/2022 à 01:11, One78 a dit :

Je remarque que ceux qui ont pris réception de leur I5 avant les soucis de livraison et d’augmentation de tarifs sont sacrément veinards, car quand je lis les mésaventures de certains, ça fait froid dans  le dos entre les livraisons retardées ou annulées, les devis modifiés et les prix augmentés, sans parler des négociations devenues impossibles.

Ces veinards qui cassent leur pare-brise par exemple devront attendre 4 mois pour pouvoir rouler. Du coup l'écologie c'est d'avoir 2 voitures au lieu d'une !

 

Posté(é)
Le 15/08/2022 à 08:58, Plusquier a dit :

Ces veinards qui cassent leur pare-brise par exemple devront attendre 4 mois pour pouvoir rouler. Du coup l'écologie c'est d'avoir 2 voitures au lieu d'une !

 

Oui, je te concède que l’acheminement des pièces détachées peut être bien probl, mais il me semble que ça touche pas mal d’autres marques.

Posté(é)

voir le sujet sur les parebrise au lieu de dire des bêtises svp . Aucun délai ! On m' a toujours dit à l' école qu'il ne fallait pas répéter .

Posté(é)
Le 15/08/2022 à 07:56, Olimo a dit :

Négociation il y a toujours les remises Hyundai. Chez kia sur le ev6 77 , depuis la sortie du 58, les remises sont bloquées a 6% même pro pour empêcher au concession de vendre le 77 avec le bonus 6000€.

Je trouve ça bien dommage de ne pas laisser, au moins l’entrée de gamme, l’EV6 en 77 possible au bonus de 6000, ça ouvrirait la voie de l’électrique à pas mal d’acheteurs potentiels.

Posté(é)
Le 15/08/2022 à 07:56, Olimo a dit :

Négociation il y a toujours les remises Hyundai. Chez kia sur le ev6 77 , depuis la sortie du 58, les remises sont bloquées a 6% même pro pour empêcher au concession de vendre le 77 avec le bonus 6000€.

Chez Hyundai, remise pro 6,5% max et je crois 4 pour les particulier.

Posté(é)
Le 15/08/2022 à 09:20, DavidAix a dit :

Chez Hyundai, remise pro 6,5% max et je crois 4 pour les particulier.

En plus des 2500/ 2710 de remise Hyundai sur le tarif catalogue ?

Posté(é)
Le 15/08/2022 à 09:20, DavidAix a dit :

Chez Hyundai, remise pro 6,5% max et je crois 4 pour les particulier.

Ça dépend du concessionnaire. J’ai eu 7,5% sur une executive (4500€) en étant particulier. Par contre ils m’ont effectivement dit qu’en tant que pro, ce serait limité à 6,5% et que ça ne valait pas le coup.

Posté(é)
Le 15/08/2022 à 09:11, One78 a dit :

Je trouve ça bien dommage de ne pas laisser, au moins l’entrée de gamme, l’EV6 en 77 possible au bonus de 6000, ça ouvrirait la voie de l’électrique à pas mal d’acheteurs potentiels.

C'est toujours possible pour la ioniq5, modèle quasiment similaires en tout point.

Posté(é)
Le 15/08/2022 à 09:40, Spit12 a dit :

Ça dépend du concessionnaire. J’ai eu 7,5% sur une executive (4500€) en étant particulier. Par contre ils m’ont effectivement dit qu’en tant que pro, ce serait limité à 6,5% et que ça ne valait pas le coup.

En gros tu as eu 2000€ en plus des 2500€ de remise automatique ? C'est pas mal, peut être plus de marge sur le haut de gamme 

Posté(é)

Oui c'est ça, 2500 de remise Hyundai plus 2000 de remise par mon CC. 

Posté(é)
Le 15/08/2022 à 09:40, Olimo a dit :

En plus des 2500/ 2710 de remise Hyundai sur le tarif catalogue ?

Non, en tout. 2500€ pour les particuliers, mais apparement il y a des exceptions! 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.