Aller au contenu
Fab261

Intuitive/creative/exécutive : suivi commande et livraison

Messages recommandés

Toi c'est juste une question de jours, ton I5 est à Fos, juste un pb de transporteur. D'après mon CC, le transport des véhicules jusqu'au garage est géré par Hyundai et non les CC.
La voiture ne semble pas pressée de sortir de la fosse
Je me doute bien que c'est une question de jours / semaines mais j'espérais l'emmener pour ce long weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2022 à 11:13, sACLe a dit :

Pourquoi 3 semaines alors qu'elle est déjà chez le cc ?
Préparation ? Attelage ?

La responsable des livraisons est en congé pendant une semaine puis préparation. Elle vient d'arriver aujourd'hui toute emballée. Commande de janvier 2022

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La responsable des livraisons est en congé pendant une semaine puis préparation. Elle vient d'arriver aujourd'hui toute emballée. Commande de janvier 2022
 
Ta voiture vient de quel bateau ?
Et tu es dans quel département ?
(J'essaie de suivre les temps pour que le cc soit livré)
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2022 à 09:06, sACLe a dit :

"+ 1500 euro TTC d’augmentation sur les versions 77kwh au 02.11
La version 58 kwh c’est collector !
Marché France "

https://m.facebook.com/groups/ioniq5francophone/permalink/1321904151907562/

emoji15.png

Impossible de visualiser sans être inscrit avec validation.

Quid du reste de la gamme Hyundai ? Est-elle augmentée également ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2022 à 19:22, yoyo_navigon a dit :

Impossible de visualiser sans être inscrit avec validation.

Quid du reste de la gamme Hyundai ? Est-elle augmentée également ?

C'est un gars qui dit ça sur Facebook.

Aucune communication officielle de Hyundai. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon concessionnaire cette après midi, il m'a confirmé l arrêt des 58. Et en ce qui me concerne la livraison de ma 58 intuitive avec option PAC commandé en janvier 2022 puis recommandé mi août 2022 pour une 2023 arrivera par le bateau de début décembre pour une réception début janvier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2022 à 19:22, yoyo_navigon a dit :

Impossible de visualiser sans être inscrit avec validation.

Quid du reste de la gamme Hyundai ? Est-elle augmentée également ?

J'ai signé samedi dernier pour une Ioniq 5 77kWh Creative et l'offre courait jusqu'au 31/10.

Le commercial insistait pour dire qu'en novembre ils n'auraient plus de visibilité sur les délais, etc.

Je pensais à une technique de vente de base (probable), mais après avoir signé il m'a dit de lui-même qu'en novembre tous les prix de la gamme allaient augmenter et de probablement 1000-1500€ sur les ioniq 5 et 300-400€ pour les petits modèles (i20,etc).

 

Bref, c'est cohérent avec cette info.

Nous verrons dans quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Nouveau sur le forum, je suis dans la même situation que beaucoup, commande passée en février pour une IONIQ5 RWD 73 EXECUTIVE GALACTIC GREY en fevrier 22. 
Commande modifiée début août pour un MY23 passage en 77 kWh et perte de la PAC. 
Livraison annoncée pour mi décembre initialement, j’ai eu la bonne surprise fin septembre d’apprendre par le CC que la voiture était arrivée a FOS sur le Morning Pride et qu’elle arriverait entre mi octobre et fin octobre. 
Elle est arrivée la semaine dernière sur le parc du CC mais la personne en charge était en vacances donc la demande d’immat a été lancé que hier lundi 31/10. 
J’ai obtenu le VIN du coup. 

Vous utilisez quoi pour analyser les équipements de la voiture grâce au VIN car j’ai déjà lu des mentions d’un site Hyundai il me semble réservé au pro qui ont déjà un login. 
 

Merci de vos retours je manquerai pas de vous partagez des photos si ça vous intéresse. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



J’ai obtenu le VIN du coup. 

Vous utilisez quoi pour analyser les équipements de la voiture grâce au VIN car j’ai déjà lu des mentions d’un site Hyundai il me semble réservé au pro qui ont déjà un login.

C'est ce site :
Effectivement c'est destiné aux concessions indépendantes, mais rien ne t'empêche de créer un compte et de consulter gratuitement un VIN.
https://service.hyundai-motor.com/euro5/loginCommon.tiles?siteCd=H

Tu as été patient, commande de fin février et on entend parler de toi que maintenant
Bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je retrouvais mon expérience dans celles  que je lisais, je voyais pas trop l’intérêt de rajouter une couche, c’était surtout dans le topic dédié aux annulations de BDC des MY22 d’ailleurs.

 

merci pour ta réponse je vais essayer du coup.

 

au sujet des livraisons, j’ai 2 collègues en attente d’une Exécutive et d’une Créative, commande en même temps fin février et mise à jour en août. 

Les 3 étaient données pour mi décembre et seul la mienne semble arrivée..

ils sont un peu jaloux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2022 à 08:08, AdrienB a dit :

Vous utilisez quoi pour analyser les équipements de la voiture grâce au VIN car j’ai déjà lu des mentions d’un site Hyundai il me semble réservé au pro qui ont déjà un login.

Merci de vos retours je manquerai pas de vous partagez des photos si ça vous intéresse. 

 

Il s'agit du site Global Service Way de Hyundai.

 

Le site indique qu'il est réservé aux pros, mais tu peux créer un compte. Il faut être parfois être patient pour recevoir le mail de confirmation.

 

image.png.106cead2eb1d45bbae666b7e0e3c9e5e.png

 

image.thumb.png.c986553fec2927a5c57e042bdc77b2ff.png

 

 

Une fois que tu y auras accès, tu pourras te loguer sur le site et accéder à cette page qui tu permets d'entrer ton VIN et d’accéder aux infos de ta voiture. Le reste des rubriques est payant, mais tu peux parfaitement y accéder pour 1 jour, une semaine, un mois, 1 an ou plus. Suffit de payer.... 😉

 

image.thumb.png.166d019d44f76b4664a60ba6a0d2a20b.png

 

 

EDIT: Oups, @sACLe a été plus rapide que moi...

 

 

 

Modifié par Didier_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2022 à 08:55, Didier_ a dit :

 

Il s'agit du site Global Service Way de Hyundai.

 

Le site indique qu'il est réservé aux pros, mais tu peux créer un compte. Il faut être parfois être patient pour recevoir le mail de confirmation.

 

image.png.106cead2eb1d45bbae666b7e0e3c9e5e.png

 

image.thumb.png.c986553fec2927a5c57e042bdc77b2ff.png

 

 

Une fois que tu y auras accès, tu pourras te loguer sur le site et accéder à cette page qui tu permets d'entrer ton VIN et d’accéder aux infos de ta voiture. Le reste des rubriques est payant, mais tu peux parfaitement y accéder pour 1 jour, une semaine, un mois, 1 an ou plus. Suffit de payer.... 😉

 

image.thumb.png.166d019d44f76b4664a60ba6a0d2a20b.png

 

 

 

Merci beaucoup pour cette réponse très précise avec captures !

je vais faire ce que tu as indiqué 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j’ai eu de la chance j’ai eu la validation en qq minutes !

j’ai fait des captures si ça vous intéresse de voir les équipements d’une exécutive 2023

en tout cas je note que j’ai le HDA 2 et les poignées automatiques 🥳

J’avais un doute sur ces 2 sujets. 

Confirmation pour le chauffage de la batterie mais j’avais pas de doute par contre je trouve pas la ligne parlant de l’absence de pompe à chaleur (vu que j’ai pas pris l’option sur conseil de mon CC pour pas encore décaler la livraison). 

7CD24D56-F1BD-42E2-9EF1-FD2D22574631.jpeg

D3890177-1D06-4CB5-BF9F-CB75B58E558D.jpeg

Modifié par AdrienB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2022 à 11:07, AdrienB a dit :

Alors j’ai eu de la chance j’ai eu la validation en qq minutes !

j’ai fait des captures si ça vous intéresse de voir les équipements d’une exécutive 2023

en tout cas je note que j’ai le HDA 2 et les poignées automatiques 🥳

J’avais un doute sur ces 2 sujets. 

Confirmation pour le chauffage de la batterie mais j’avais pas de doute par contre je trouve pas la ligne parlant de l’absence de pompe à chaleur (vu que j’ai pris l’option sur conseil de mon CC pour pas décaler la livraison). 

7CD24D56-F1BD-42E2-9EF1-FD2D22574631.jpeg

D3890177-1D06-4CB5-BF9F-CB75B58E558D.jpeg

Ton cc t'a dit de prendre la pac pour "accélérer" la livraison ? Je pensais que ça rajouterait justement du temps en la prenant vu que c'est une option supplémentaire finalement. Je l'ai prise aussi sur ma 77kwh parce que j'avais payé le lucid blue (qui est devenu gratuite au chargement de millésime), j'ai donc demandé la pac en compensation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.