Aller au contenu
Fab261

Intuitive/creative/exécutive : suivi commande et livraison

Messages recommandés

Pour résumer c'est une Renault 14 électrique.

Citation

La Renault 14, une “poire” pour la route

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet,

J'hésite entre plusieurs VE.

EV6 ne passe plus sous la barre des 47k€ pour sa version 77, probablement à cause de l'arrivée du 58 je me dirige vers la ioniq 5.

 

Sur le prix catalogue remisé la version intuitive 77 passe directement à 46990 donc 40990€, certains d'entre vous ont ils reussi a négocier la version créative dans ce tarif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Version creative 77 avec le bonus 6000 c’est mort .

Intuitive oui .

Je viens de passer commande pour creative 77 , blanche avec 2 accessoires pour 47500 tout déduit .

Modifié par Rouelibre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2022 à 17:25, Rouelibre a dit :

Version creative avec le bonus 6000 c’est mort .

Intuitive oui .

Je viens de passer commande pour creative 77 , blanche avec 2 accessoires pour 47500 tout déduit .

Oui sur le site de Hyundai c'est indiqué intuitive a d'office 2710€ de remise. 

Mais si je veux rajouter une PAC c'est mort ou ya de la marge de négo possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2022 à 17:26, Olimo a dit :

Oui sur le site de Hyundai c'est indiqué intuitive a d'office 2710€ de remise. 

Mais si je veux rajouter une PAC c'est mort ou ya de la marge de négo possible ?

Je pense que non mais si t'y arrives n'hésites pas à nous le dire. Après si t'as un numéro de Siret tu peux avoir plus de remise à voir si ça passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2022 à 17:26, Olimo a dit :

Oui sur le site de Hyundai c'est indiqué intuitive a d'office 2710€ de remise. 

Mais si je veux rajouter une PAC c'est mort ou ya de la marge de négo possible ?

J’ai fait un devis pour creative 77 + tout vitré, rien à faire pas moyen de passer sous les 47 000 pour le

bonus . Seule la 58 passée . Même en libéral .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2022 à 17:30, Bredalas a dit :

Je pense que non mais si t'y arrives n'hésites pas à nous le dire. Après si t'as un numéro de Siret tu peux avoir plus de remise à voir si ça passe.

Je vais essayer de faire passer juste la PAC avec intuitive 77 , ça fait une remise de 900€ c'est pas fou non plus mais en ce moment, si.

J'espère l'avoir vraiment en avril prochain par contre. Quand je vois certaines mésaventure je suis à deux doigts d'acheter une vielle essence et miser sur 1an de délai 😛

j'ai rendez vous mardi, je vous dirai la version signé mais probablement une intuitive pour rester dans le bonus.

Modifié par Olimo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2022 à 15:11, Olimo a dit :

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet,

J'hésite entre plusieurs VE.

EV6 ne passe plus sous la barre des 47k€ pour sa version 77, probablement à cause de l'arrivée du 58 je me dirige vers la ioniq 5.

 

Sur le prix catalogue remisé la version intuitive 77 passe directement à 46990 donc 40990€, certains d'entre vous ont ils reussi a négocier la version créative dans ce tarif?

Attention, Hyundai ne garantie pas les prix des commandes déjà signées !

C'est scandaleux mais c'est la réalité !

Il me semble que Kia n'a pour l'instant pas été gangrené par Hyundai !...

Sinon il reste Renault ou made in china !...

Modifié par Plusquier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2022 à 19:11, Plusquier a dit :

Attention, Hyundai ne garantie pas les prix des commandes déjà signées !

C'est scandaleux mais c'est la réalité !

Il me semble que Kia n'a pour l'instant pas été gangrené par Hyundai !...

Sinon il reste Renault ou made in china !...

Et CC Hyundai ne garantit pas les délais. On m'a dit fin octobre assurément, certainement, et sûrement novembre 1ère quinzaine, mais sur le BDC c'est ...fin février, ils ne veulent même pas mettre fin décembre...

En fait ils ne maîtrisent rien, mais veulent vendre (en même temps  c'est leur job), après lis géreront, du moins essaieront

 

Modifié par Enreflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2022 à 19:39, Enreflexion a dit :

Et CC Hyundai ne garantit pas les délais. On m'a dit fin octobre assurément, certainement, et sûrement novembre 1ère quinzaine, mais sur le BDC c'est ...fin février, ils ne veulent même pas mettre fin décembre...

En fait ils ne maîtrisent rien, mais veulent vendre (en même temps  c'est leur job), après lis géreront, du moins essaieront

 

Le CC n'y est pour rien !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2022 à 21:26, Rouelibre a dit :


Je constate que mon devis megane était de 38 euros . Avec bien plus d’option et 420 km d’autonomie .

 

Le ioniq 5 je suis à 49 000 euros sans câbles ( la encore il y’a un flou entre la brochure et les dires des commerciaux) mais 501 km d’autonomie et garantie de 5 ans .

 

donc 11 000 euros d’écart avec moins d’aides à la conduite , pas de cuir , pas de son HK ( qui est excellent dans la megane ) , pas de sièges massant à mémoire , de planificateur via androïd performant , pas de clignotant led ( sérieux c’est truc le rend fou sur la I5)  et j’en passe !

 

ça fait presque un mois que je potasse autour de ses 2 voitures . Renault a fait fort avec leur megane . Mais ne répond pas à mes besoins .

J'ai failli signé une Mégane iconiq avec toutes les options en plus , pompe a chaleur etc pour 41000€ clé en main.

Après réflexion pour mon utilisation (familiale, long trajet) la ioniq5 avec sa batterie sa recharge ultra rapide sa grande taille a eu mon choix.

 

Sans parler du prix de revente qui sera sûrement plus élevé avec la ioniq de la garantie 5ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2022 à 21:26, Rouelibre a dit :


Je constate que mon devis megane était de 38 euros . Avec bien plus d’option et 420 km d’autonomie .

Le ioniq 5 je suis à 49 000 euros sans câbles ( la encore il y’a un flou entre la brochure et les dires des commerciaux) mais 501 km d’autonomie et garantie de 5 ans .

 

donc 11 000 euros d’écart avec moins d’aides à la conduite , pas de cuir , pas de son HK ( qui est excellent dans la megane ) , pas de sièges massant à mémoire , de planificateur via androïd performant , pas de clignotant led ( sérieux c’est truc le rend fou sur la I5)  et j’en passe !

 

ça fait presque un mois que je potasse autour de ses 2 voitures . Renault a fait fort avec leur megane . Mais ne répond pas à mes besoins .

Quand il y a un flou il a un loup!...🐺

Modifié par Plusquier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remarque que ceux qui ont pris réception de leur I5 avant les soucis de livraison et d’augmentation de tarifs sont sacrément veinards, car quand je lis les mésaventures de certains, ça fait froid dans  le dos entre les livraisons retardées ou annulées, les devis modifiés et les prix augmentés, sans parler des négociations devenues impossibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2022 à 20:18, Helios91 a dit :

One78, j'étais en concession ce jour pour passer ma propre commande et le CC n'a pas pu ajouter comme accessoire l'éclairage pour le coffre. Par contre il a bien par contre l'accessoire reférencé. Par contre pour l'éclairage avant en dessous des portes, nous ne l'avons pas trouvé dans son tableau Excel des accessoires

Alors je confirme pour les accessoires, il y a bien les éclairages de portières (sous les rétroviseurs d’après ce que j’ai compris), d’ambiance intérieure et de hayon de coffre (avec passage en led pour l’intérieur de coffre); j’ai rendez-vous le 30 août pour l’installation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2022 à 01:11, One78 a dit :

Je remarque que ceux qui ont pris réception de leur I5 avant les soucis de livraison et d’augmentation de tarifs sont sacrément veinards, car quand je lis les mésaventures de certains, ça fait froid dans  le dos entre les livraisons retardées ou annulées, les devis modifiés et les prix augmentés, sans parler des négociations devenues impossibles.

Négociation il y a toujours les remises Hyundai. Chez kia sur le ev6 77 , depuis la sortie du 58, les remises sont bloquées a 6% même pro pour empêcher au concession de vendre le 77 avec le bonus 6000€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2022 à 01:11, One78 a dit :

Je remarque que ceux qui ont pris réception de leur I5 avant les soucis de livraison et d’augmentation de tarifs sont sacrément veinards, car quand je lis les mésaventures de certains, ça fait froid dans  le dos entre les livraisons retardées ou annulées, les devis modifiés et les prix augmentés, sans parler des négociations devenues impossibles.

Ces veinards qui cassent leur pare-brise par exemple devront attendre 4 mois pour pouvoir rouler. Du coup l'écologie c'est d'avoir 2 voitures au lieu d'une !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2022 à 08:58, Plusquier a dit :

Ces veinards qui cassent leur pare-brise par exemple devront attendre 4 mois pour pouvoir rouler. Du coup l'écologie c'est d'avoir 2 voitures au lieu d'une !

 

Oui, je te concède que l’acheminement des pièces détachées peut être bien probl, mais il me semble que ça touche pas mal d’autres marques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2022 à 07:56, Olimo a dit :

Négociation il y a toujours les remises Hyundai. Chez kia sur le ev6 77 , depuis la sortie du 58, les remises sont bloquées a 6% même pro pour empêcher au concession de vendre le 77 avec le bonus 6000€.

Je trouve ça bien dommage de ne pas laisser, au moins l’entrée de gamme, l’EV6 en 77 possible au bonus de 6000, ça ouvrirait la voie de l’électrique à pas mal d’acheteurs potentiels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2022 à 07:56, Olimo a dit :

Négociation il y a toujours les remises Hyundai. Chez kia sur le ev6 77 , depuis la sortie du 58, les remises sont bloquées a 6% même pro pour empêcher au concession de vendre le 77 avec le bonus 6000€.

Chez Hyundai, remise pro 6,5% max et je crois 4 pour les particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2022 à 09:20, DavidAix a dit :

Chez Hyundai, remise pro 6,5% max et je crois 4 pour les particulier.

Ça dépend du concessionnaire. J’ai eu 7,5% sur une executive (4500€) en étant particulier. Par contre ils m’ont effectivement dit qu’en tant que pro, ce serait limité à 6,5% et que ça ne valait pas le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.