Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Intérieur gris, zéro livraison ?

Featured Replies

Posté(é)

Hello,

MG4 Luxury précommande le premier jour de la dispo puis commande également le premier jour, j’ai craqué pour la couleur Andes Grey en intérieur gris.

Pas mal de MG4 livrées ces derniers jours mais je n’ai toujours vu aucun intérieur gris mis à part sur Auto Moto ? 

Des soucis de livraisons sur cette option ? (Ce serait étonnant) 

Je n’ai vu que des vidéos étrangères mais aucune photo / vidéos (hors AutoMoto) en français ? 

Posté(é)

Je retourne à la CC cette semaine pour avoir un devis sur la version Luxury + couleur blanche + intérieur gris + sièges gris clair. C'est ma finition actuelle sur ma Kona sans supplément d'option.

Posté(é)
  • Auteur
Le 31/10/2022 à 11:35, murphy a dit :

Je retourne à la CC cette semaine pour avoir un devis sur la version Luxury + couleur blanche + intérieur gris + sièges gris clair. C'est ma finition actuelle sur ma Kona sans supplément d'option.

Trés bon choix, elle est vraiment belle en blanche ! En plus interieur gris, ca fera un petit peu "Tesla" :D 

Si cela peut t'aider, je l'ai eu à 29 990€ avec cables inclus ! (Juste la couleur Andes Grey pour moi) 

En espérant que les livraisons "débutent" enfin pour les intérieurs gris :) 

Posté(é)
Le 01/11/2022 à 08:12, Ramzer28 a dit :

Trés bon choix, elle est vraiment belle en blanche ! En plus interieur gris, ca fera un petit peu "Tesla" :D 

Si cela peut t'aider, je l'ai eu à 29 990€ avec cables inclus ! (Juste la couleur Andes Grey pour moi) 

En espérant que les livraisons "débutent" enfin pour les intérieurs gris :) 

Sans bonus ? 5650€ de moins que le prix public, c'est une sacré négociation ! J'ai pas encore entamé cette phase, j'ai aucune idée de ce qu'il va me baisser, mais je doute que cela soit autant !

Posté(é)
Le 07/11/2022 à 15:45, RomainD2 a dit :

Sans bonus ? 5650€ de moins que le prix public, c'est une sacré négociation !

😅

Moi je dirais 34990 + 650 - 6000 = 29640 +  frais divers 350€  = 29990

Posté(é)

J'ai commandé une luxury gris andes intérieur gris, mon CC m'a annoncé que le délai était plus long pour l'intérieur gris,  beaucoup moins demandé (option à 650 euros quand même) donc moins produite pour l'europe depuis la chine amha.

jamais vu cet intérieur en réalité, juste en vidéo, par contre je ne supporte pas l'intérieur noir, bien trop sombre surtout à l'arrière. s'il y avait eu un toit pano en option ça aurait été top ...

Posté(é)
  • Auteur
Le 07/11/2022 à 15:45, RomainD2 a dit :

Sans bonus ? 5650€ de moins que le prix public, c'est une sacré négociation ! J'ai pas encore entamé cette phase, j'ai aucune idée de ce qu'il va me baisser, mais je doute que cela soit autant !

Avec bonus bien sur ! :) 

Posté(é)
  • Auteur
Le 07/11/2022 à 17:20, gonzanthony a dit :

J'ai commandé une luxury gris andes intérieur gris, mon CC m'a annoncé que le délai était plus long pour l'intérieur gris,  beaucoup moins demandé (option à 650 euros quand même) donc moins produite pour l'europe depuis la chine amha.

jamais vu cet intérieur en réalité, juste en vidéo, par contre je ne supporte pas l'intérieur noir, bien trop sombre surtout à l'arrière. s'il y avait eu un toit pano en option ça aurait été top ...

C'est clair que sans pano c'est trop sombre ... TOujours aucune nouvelle de mon cote ;( 

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Ça se confirme pour l'intérieur gris : si on la veut plus vite, il vaut mieux prendre l'intérieur noir et acheter à part des housses grises

Posté(é)
Le 03/12/2022 à 11:24, jcdaniel a dit :

Ça se confirme pour l'intérieur gris : si on la veut plus vite, il vaut mieux prendre l'intérieur noir et acheter à part des housses grises

Eh oui : ce que j'ai fait à regret. Je verrai plus tard pour les housses si c'est aussi qualitatif que ça parait sur Ali.

Posté(é)

Pour la petite histoire.. Nous avions commande une MG4 avec interieur noir.. Le commercial nous a appele avt la livraison car pb.. l interieur etait gris...

Posté(é)
Le 03/12/2022 à 12:10, Jbo67 a dit :

Pour la petite histoire.. Nous avions commande une MG4 avec interieur noir.. Le commercial nous a appele avt la livraison car pb.. l interieur etait gris...

Et donc votre intérieur est gris ou vous l'avez refusée ?

Posté(é)
Le 03/12/2022 à 12:17, Jbo67 a dit :

Je l ai accepte et je ne le regrette pas...

La vie est mal faite. Dans ma prochaine vie j'aurai davantage de chance.

Posté(é)

Commandé le  29 sept même couleur andes grey et couleur intérieur gris en espérant la réceptionner en avance comme toi,

Par contre, dis-nous, si toujours ce satané problème de protection moteur déformé, et si nouveau reniflard installé.

Merci de ton retour.

• 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(é)
Le 03/12/2022 à 11:24, jcdaniel a dit :

Sauf que l'option siège gris/blanc ne concerne pas que les sièges mais aussi le ciel de toit , l'habillage des  portières, couvercle du rangement centrale..... Donc impossible de recréé cet intérieur sans l'option 🤔

image.thumb.png.3e33d058d9b6fccad210ec18a0013355.png

Modifié par star59lomme

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Mince, je viens de voir ce thread, désolé, j'en ai ouvert un autre pour dire que les délais sur les intérieurs gris sont indéfinis : 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.