Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Inscription Tardive ;)

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

je me présente également, je roule en VOLT !!!

 

922739_10201243601034992_1073216866_n.jpg

 

Je suis littéralement tombé amoureux de cette "caisse" au Mondial de l'Auto de PARIS en septembre 2012. J'ai pu essayer une Ampera rapidement puis une Volt un long WE (pour tester mon trajet quotidien)... et banco, en novembre, je prenais le volant de ma VOLT 2012 !!

A ce jour, 44000 km parcourus dont 80% en électrique (environ) en 20 mois et 1,5 litres / 100 km de moyenne. que du bonheur !!! Que je partage avec les cousins Amperistes (dont un certain nombre ici : Pizzabad, Kratus, frederic97 et j'en passe) sur www.amperiste.fr

 

Merci de votre accueil.

Posté(é)

Les google-car ont un mât avec des caméras sur le toit, cette Volt est plus marrante, elle a un éléphant sur le toit, sans doute pour la fonction lave-glace...

 

ouellecomme

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour l'accueil Yoann et content d'avoir déjà pu écrire un ptit article sur AP

 

frederic97, à samedi prochain en effet je te tiendrai au courant pour le timing

Posté(é)

bonjour et bienvenue , Volt ou Ampéra , c' était la voiture de mes rêves , mais vue le prix !!!! le rêve devin cauchemar , j'ai opté pour la Zoé et je ne regrette en rien mon choix , petite voiture marrante, passe partout, super agréable à conduire et à vivre .

amicalement Clément

Posté(é)
  • Auteur

Petit bilan du jour

 

f9193e865fde3acec9a412ece2dd5c1d.jpg

 

Et juste avant le road trip "EP-TENDER" de samedi, elle a eu droit à une complète Lavage - Cire :

 

f31f24c599b06993359df0d7739443eb.jpg

 

65b7c5050df2164bb3fdaabd840a4ec8.jpg

Posté(é)

Bienvenu parmi nous !

J'ai même le droit a une voiture toute propre ! La classe ^^

 

A samedi !

 

Hugo

Posté(é)
  • Auteur

Tout à fait Hugo. Heureux de t'accueillir en co-pilote samedi

D'ailleurs faut que je te contacte pour établir un point précis

Posté(é)

Merci, le plaisir est partagé ! Je suis impatient d'être samedi !

Je viens d'envoyer un mail à ce sujet

Posté(é)

Super !

La barre est haute niveau lavage des carrosseries

On va essayer de vous programmer un beau soleil alsacien pour faire briller tout ça

Posté(é)
  • Auteur

On y compte bien

Ce soir, c'était l'intérieur qui avait droit à son nettoyage complet.

Je veux qu'elle soit nickel pour la rencontre AP.

Posté(é)

J'ai aussi préparer ma voiture, petit tuning sur les pinces de frein et les tambour puis stickers voilà elle est prête...

 

0cd581797a51a7adf740fa94561d536b.jpg

 

36a6d32af947017d6e941896e57d3b88.jpg

 

Rabaissement -35mm

9dc448a48bbc75acfe414936a0ede6e2.jpg

 

À demain donc...

 

 

Bonne route à Tous

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(é)
  • Auteur

2h24 du matin... Live de "mon taff"

 

Volt re - rincée chez le pachyderme bleu et charge complète avant de rejoindre à 6h Clamart sur le prolongateur pour un départ à 7h.

 

dfb1a0c95090208813a7da81d34bba73.jpg

 

5c7f46c681395a9c22c607c8ddc70e37.jpg

 

J'y suis allé d'un sticker plus discret pour représenter amperiste.fr

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.