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Pizzabad

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  1. Il me semblait que sur les vidéos vues sur internet le siège est full-cuir ? Oui je me souviens de ces vidéos. Mais c'est l'info dont je dispose...
  2. En fait c'est mon CC sur Reims. Et j'ai une proposition ferme sur une Executive. J'ai vu le pdf sur son PC et j'ai l page imprimée sur les détails de la finition Executive.
  3. Attention, l'Executive apporte les siège en cuir mais que sur l'assise et le dossier.
  4. Non mais je la compare à la Prius 4 Rechargeable qui devrait faire un job similaire à mon Ampera que je quitte. Tu n'attends pas la ioniq phev ? Non car elle sera plus chère et se rapprochera de la Prius Rechargeable. Elle est annoncée officiellement pour 50 km en EV et 32 g/km de CO2, contre 22 g pour la Prius. Je m'intéresse plus particulièrement à l'autonomie en EV et la frugalité de la partie hybride. Toyota sera sûrement devant. Donc si le prix n'est plus de de qq milliers d'euros de différence, je prendrai Toyota donc pas d'intérêt d'attendre pour cette dernière. Officiellement, premières livraisons en CC en juin pour la PHEV et sûrement une présentation au Salon de Genève pour démarrer les prises de commande.
  5. Non mais je la compare à la Prius 4 Rechargeable qui devrait faire un job similaire à mon Ampera que je quitte.
  6. Je viens d'avoir une proposition canon de mon CC Hyundai : - Ioniq EV en finition Executive avec peinture métallisée gris clair Prix catalogue : 38 850 euros et 600 euros de peinture metal Frais de mise à la route dont plein de carburant... qui aura envie de comprendre le fera... donc 400 euros de plus Moins le bonus eco : -6000 euros Remise commerciale : -3000 euros (comme sur la finition Créative, ce qui absorbe le surcoût de la montée en finition Executive) Date de livraison : juin 2017 pour les commandes sur l'Executive qui débutent le 06 mars 2017 J'ai le doc commercial pour la Executive : - feux de croisement et de position lED - Retroviseur intérieur jour / nuit auto - Retros rabattables - Alerte de circulation transversale à l'arrière - Assistance au changement de voie - Surveillance des angles morts - Sellerie cuir (dossier et assise) - Siège conducteur électrique à mémoire - Sièges avants chauffants et ventilés - Volant chauffant C'est une première négociation mais ça me parait franchement bien !!! De plus, c'est une première proposition. Les frais de mise à la route, les câbles de recharge peuvent être éventuellement négociables je pense... Toyota va devoir réagir cet après-midi lors du rdv que j'ai avec eux.
  7. Bonsoir, Mon CC vient de m'apprendre que la Ioniq EV va être commercialisée en finition Exécutive. C'est à dire qu'elle aura les feux led de jour et de croisement, le volant et les sièges avant chauffants, l'intérieur cuir, le détecteur d'angle mort et de traffic arrière et quelques autres options. Le tarif se verra augmenté de 3000 euros. Je comprend peut-être pourquoi ils font un effort pour la finition Créative. La PHEV sortira aussi en finition exécutive. J'y passe demain matin car il peut me faire une proposition. J'ai vu la brochure commerciale de cette nouvelle Ioniq EV sur son PC.
  8. Sur Reims, elle arrive vers le 20/11. Hyundai impose que les bornes de recharge soient installées avant de recevoir le véhicule. La Plugin est prévue entre janvier et mars.
  9. Pizzabad

    Changer pour une i3 ?

    Merci Kratus pour tes conseils toujours de grande qualité. Pour l'Ampera, je roule déjà à 110 km/h afin de limiter la consommation électrique. Je sais pour l'avoir testé autour de Reims, que la i3 n'est pas une grande routière sur autoroute, notamment d'un point de vue de l'insonorisation. J'ai tiré un trait sur la Volt2. L'Ampera-e me paraît être une bonne alternative mais je n'adhère pas vraiment à son look que j'ai pu voir au Mondial à Paris. Je n'adhère pas au look SUV. Et puis je me pose des questions quant à suivre OPEL tellement ils m'ont déçu de ne pas croire en la Volt 2... Est-ce une revanche de ma part ? Peut-être... Il me reste la Prime de Toyota avec ses 50-60 km en EV potentiels... mais quel coffre ridicule. Franchement à faire pâlir de honte les ingénieurs nippons... Bref, je tourne en rond et j'ai l'impression que la i3 reste un bon compromis, hormis pour le prix en neuf car je n'arrive toujours pas à avaler la pilule de n'avoir que 0% de remise sur un véhicule que je trouve cher... Je vais faire le tour des CC BMWi pour voir ce qu'ils ont en véhicule de direction en 94Ah. Je vais envoyer un message à Fred444. Bonne idée.[emoji106]
  10. Pizzabad

    Changer pour une i3 ?

    En fait, comme je n'ai pas de prise Combo CCS dans le secteur, cela veut dire plafonner à 40 km récupéré par heure sur les bornes en 32 A. Vu le budget je me focalise sur la 60Ah avec Rex ou la nouvelle sans Rex mais qui a l'avantage d'avoir la recharge accélérée en version +Édition La recharge "rapide" en faisant le plein du réservoir d'essence est indéniablement un confort supplémentaire. Les trajets longs sont de laordre de l'exception mais je ne veux pas me forcer à permuter avec mon véhicule principal (Prius 4) et surtout pallier à l'imprévu.
  11. Bonjour, Pour éviter de polluer le fil de discussions d'autres personnes bienveillantes, j'en profite pour créer mon propre topic. J'ai aujourd'hui une Ampera qui totalise 91500 km. Je suis extrêmement satisfait à son volant, mais je souhaite m'en séparer dans les prochaines semaines. Le choix est du à une volonté de renouvellement dictée par l'habitude de changer tous les 36-48 mois. Pour en revenir à la i3, j'avais essayé sur 24 heures la i3 il y a un an. Il y a 10 jours je suis allé au salon de l'automobile de Paris et j'ai "renoué " le contact avec BMW i. Aujourd'hui j'hésite entre attendre les modèles futurs : Ioniq, Prius Prime, Ampera-e ou... la i3. Je fais 60 km en moyenne par jour en EV et de temps à autres 110 km dont 50 sur autoroute. Bref j'hésite au vu du budget entre une i3 60 Ah avec Rex ou une i3 en 94 Ah sans Rex. Bref le brainstorming continue...
  12. Ok merci. Fin du HS. J'ouvrirai un topic dédié.
  13. Oui j'ai déjà fait le calcul en comparant l'ancienne version avec Rex et la nouvelle sans Rex. Le summum serait la version 94 Ah et Rex mais hors du budget. Tu réussirais à faire tes 110 km par jours sans recharger et par tout temps ?
  14. Tu peux me remercier… Bon vous me polluez mon sujet là les amis… Oui [emoji106] merci pour les infos précieuses. Je vais peut-être ouvrir un topic spécifique à ma recherche...


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