

NeoStef
Membre-
Compteur de contenus
47 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
NeoStef's Achievements
-
1ère version Android dispo. Très light mais ce n'est qu'un début.
-
Ça va venir en janvier
-
Réaction de la team t4u
-
Utilisateur de l'application web uniquement (Android inside) depuis août, achat de ma TMS 70D. Je suis dans la team betatesteur pour faire évoluer quotidiennement l'appli et les possibilités en général. Le développeur est en effet vraiment à l'écoute et j'attends avec impatience la version Android pour janvier
-
[Sondage] essai véhicules électriques sur circuit
NeoStef a répondu à un sujet de Electric.testdrive dans Voitures électriques
Merci Rien d'extraordinaire pourtant. Un smartphone sur support ventouse et l'application TrackAddict gratuite qui est vraiment top pour l'acquisition vidéo et datas via le gps et l'accéléromètre du phone + données OBD du véhicule quand on branche un elm327 sur la prise diag... + RaceRender sur PC pour la post production (choix du style et position des compteur etc...) -
[vidéo] Essai 24 h avec détails intérieur - en anglais
NeoStef a répondu à un sujet de arnaud v8 dans Opel Ampera-e / Chevrolet Bolt
Mais pas de roulage.... dommage. -
[Sondage] essai véhicules électriques sur circuit
NeoStef a répondu à un sujet de Electric.testdrive dans Voitures électriques
Moi aussi en juin dernier j'ai fait tourner (15 tours sur 2 jours) ma Volt lors de ce salon En chasse d'une TMS Sûrement que je reviendrai cette année Le circuit est effectivement déjà équipé de bornes rapides en 22kW. -
franchement ? Tu n'as jamais pris un tram électrique ? (dans toutes les villes de plus de 200 000 habitants en général) Que vient faire la comparaison avec un tram ? Sachant qu'on parlait covoiturage...
-
Etant Pilote occasionnel de blablateurs depuis 2 ans, la Volt surprend souvent par sa rareté, son silence et son confort autoroutier (même avec le thermique en route) ainsi que par sa vivacité et cet effet vaisseau spatial en électrique en ville ou campagne.
-
En Volt, 3 ans et demi et 110000 km plus tard : 1,7 litres / 100 km Mais la Passat GTE a ses arguments... (malgré le tarif)
-
Recharge Mercedes Class B sur borne Autolib ?
NeoStef a répondu à un sujet de Philou dans La recharge
Oui... avec câble MOD3 T2-T3, comme tout autre VE en type 2. -
Sauf erreur l'autopilot est fortement déconseillé sur chaussée à double sens.
-
Câble MOD3 Type 3 côté borne. Je débranche la prise type 3 du câble enroulé et connecte le mien à la place. Sinon lorsque la distance est faible j'utilise le câble de la borne puisque j'ai la même prise type 1 que les Autolib.
-
Aucun souci pour recharger sur Autolib... je le fais aussi avec ma Volt... limitation à 16A de toute manière. Et franchement Volvo qui évoque un problème de garantie pour toute utilisation de câble tiers... je me marre.
-
Tesla, autopilote, supers chargeurs, tout ça pour ça?
NeoStef a répondu à un sujet de JPPX dans Tesla Model S
http://www.automobile-propre.com/tesla-autopilot-essai-900-km/ Nous avions pu également nous (me) faire un REX sur Automobile Propre via cet essai. NeoStef : "The Matrix has You"