Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Informations et caractéristiques Kona Electric

Featured Replies

Posté(é)

C'est ça, c'est la fonction "driver only" seules les ouïs de ventilation côté conducteur restent ouvertes.

Posté(é)

Concernant la programmation du chauffage ou de la clim pour tempérer le véhicule à une heure choisie, est-ce que vous savez si ça ne marche que lorsque le véhicule est raccordé à la borne ou ça marche tout le temps.

Pourquoi je pose la question :

1er cas : si la borne gère les heures creuses, le matin, si on programme la voiture a une heure où on est déjà passé en heure pleine, la borne n’alimentera plus la voiture et la programmation ne servira à rien.

2eme cas : je pars toujours à la même heure le soir du boulot. Est-ce que je peux programmer alors que la voiture n'est pas branchée.

Modifié par Invité

Posté(é)

Si c'est comme la Ioniq, la programmation n'est possible que si la voiture est branchée. Mais j'ai déjà pu programmer la clim alors qu'elle ne chargeait plus, juste le fait d'être branchée suffisait.

Posté(é)

Ok mais si la borne gère les heures creuses et qu'on est repassé en heure pleine, alors c'est comme si elle n'était pas branchée.

Posté(é)

J'avais vu une vidéo de Bjorn ou il expliquait comment passer la voiture en mode "campeur" ce qui permet alors de programmer la clim même si la voiture n'est pas branchée

Après la traduction est assez hasardeuse et j'ai peut-être mal compris...

Posté(é)
Ok mais si la borne gère les heures creuses et qu'on est repassé en heure pleine, alors c'est comme si elle n'était pas branchée.

Tout à fait, il faut que ce soit la voiture qui gère les heures creuses, autrement dit il doit y avoir du jus dans le câble. Si la borne est coupée par un programmateur, ça ne fonctionnera pas.

Posté(é)
J'avais vu une vidéo de Bjorn ou il expliquait comment passer la voiture en mode "campeur" ce qui permet alors de programmer la clim même si la voiture n'est pas branchée

Après la traduction est assez hasardeuse et j'ai peut-être mal compris...

je ne suis pas sur que l'on puisse programme "temporellement" la clim en mode campeur, c'est juste que la "traction" est inhibée et que l'on peut utiliser le reste (clim, chauffage, radio...), a voir en test car dans la notice, c'est pas indiqué.

Posté(é)
Le 09/09/2018 à 23:53, sly001 a dit :

juste une petite remarque de ce que j'ai constaté sur la voiture de démonstration d'une concession en Suisse.

J'ai vu qu'il y a la possibilité de climatiser que le côté conducteur. Je ne sais pas si on peut appeler cela bi zone cependant, il me semble que c'est juste un moyen d'économiser de l'énergie lorsque le conducteur est seul.

Hello 

Dans quel concession tu as essaie la Kona ?? 

Posté(é)

tiens ! sur cette vidéo à 1mn35, on voie des pneus Hankook ! et comme les jantes ne sont pas celle d'origine apparemment je ne dois pas être le seul a avoir juger les Nexen insuffisant

https://www.youtube.com/watch?v=LZmUxePbgh4

Modifié par Ocni

Posté(é)

Ce ne sont pas les jantes d'origine et ce sont des pneus hiver. 

La voiture n'a pas pu sortir d'usine comme ça. 

Posté(é)

ouai enfin on est mi-septembre c'est un peu tôt je trouve pour sortir les pneus hivers même en Allemagne

Posté(é)

235/45 en 18 pouces. C'est quoi cette vidéo ? Y'a un allemand dans le coin qui peut nous expliquer ce qu'il raconte quand il montre ses pneus ?

Posté(é)

Discussion avec le Tchat de Hyundai 

19:22
 :Bonjour et bienvenue sur Hyundai.fr, je suis Grégory et vais vous accompagner
19:24
Les Kona Electric sont en effet différentes sur le marché français avec notamment les sièges ventilés et le volant chauffant indisponibles. Cela a été décidé pour raison financière.
  • 4 mois plus tard...
Posté(é)

Photo insolite pour tester le volume arrière d'un KONA, 21 caisses de Volvic chargées par un Allemand .... y'a un truc qui tourne pas rond là, non ? ?

21.JPG

Posté(é)
il y a 8 minutes, Hubi a dit :

Photo insolite pour tester le volume arrière d'un KONA, 21 caisses de Volvic chargées par un Allemand .... y'a un truc qui tourne pas rond là, non ? ?

21.JPG

Ce qui ne va pas c'est que ce n'est pas la bonne boisson, c'est de la bière qui aurait due être dans les casiers.  ?

Posté(é)

Ah bah y’a de la place quand même en fait c’est cool parce que j’ai prévu d’emmener plein de choses pour mes vacances Cet été. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.