Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Impossibilité d'enregistrer ma Mii sur SEAT CONNECT ...

Featured Replies

Posté(é)

Salut,

 

J'ai reçu ma Mii électrique et malgré de nombreuses tentatives, je n'arrive pas à enregistrer ma Mii dans Seat Connect.

 

Site https://my.seat/portal/dashboard#/

 

J'ai créé un compte à mon nom - OK 👍

J'ai enregistrer ma Mii : N° de chassi - OK  👍

Mais, lorsque je veux (obligatoire) entrer mon kilométrage, le site m'envoie faire une patrouille..... - PAS OK  👎

 

Bien entendu, le concessionnaire n'a aucune idée sur la question et n'est même pas au courant de la possibilité de réaliser cette opération.

Quant à Seat France, ils ne comprennent absolument rien et me renvoie jouer avec le concessionnaire ....

 

L'application Android n'est (apparemment) pas encore en ligne. Pas de possibilités de ce côté là non plus...

 

Est-ce que vous auriez rencontrer cette problématique ?

 

Merci pour vos réponses.

 

Cordialement

Posté(é)

A enfin, finalement un bon site responsive pour commencer ca suffira.

 

Ils doivent être sur le portage mobile en ce moment, toujours rien sur app store.

 

Il y a une ligne direct pour l'assistance, tu devrais essayer?

Posté(é)
  • Auteur
il y a 2 minutes, KevinN78 a dit :

A enfin, finalement un bon site responsive pour commencer ca suffira.

 

Ils doivent être sur le portage mobile en ce moment, toujours rien sur app store.

 

Il y a une ligne direct pour l'assistance, tu devrais essayer?

J'ai essayé, sans réponse ...

 

La réponse de Seat France me demandant d'aller me renseigner chez mon concessionnaire m'a faite bien sourire 😅...

Posté(é)

Si c est comme VW il faut les appeler directement. J ai du appeler VW italie afin qu ils contactent VW allemagne pour qu'ils valident l account. Seulement au bout de 2/3 jours ouvrés tu pourra entrer ton numéro de km. Par contre je n ai aucune idée du téléphone coté seat...

Posté(é)
  • Auteur
il y a 5 minutes, ritalien a dit :

Si c est comme VW il faut les appeler directement. J ai du appeler VW italie afin qu ils contactent VW allemagne pour qu'ils valident l account. Seulement au bout de 2/3 jours ouvrés tu pourra entrer ton numéro de km. Par contre je n ai aucune idée du téléphone coté seat...

Merci, je vais essayer.

Mais en Italien, je suis un peu limité et en allemand....alors là !!!🤣

 

J'avais écris sur le lien du site, je vais attendre la réponse....un moment tout au moins.

Posté(é)
Le 03/03/2020 à 07:35, avatar1331 a dit :

Salut,

 

J'ai reçu ma Mii électrique et malgré de nombreuses tentatives, je n'arrive pas à enregistrer ma Mii dans Seat Connect.

 

Site https://my.seat/portal/dashboard#/

 

J'ai créé un compte à mon nom - OK 👍

J'ai enregistrer ma Mii : N° de chassi - OK  👍

Mais, lorsque je veux (obligatoire) entrer mon kilométrage, le site m'envoie faire une patrouille..... - PAS OK  👎

 

Bien entendu, le concessionnaire n'a aucune idée sur la question et n'est même pas au courant de la possibilité de réaliser cette opération.

Quant à Seat France, ils ne comprennent absolument rien et me renvoie jouer avec le concessionnaire ....

 

L'application Android n'est (apparemment) pas encore en ligne. Pas de possibilités de ce côté là non plus...

 

Est-ce que vous auriez rencontrer cette problématique ?

 

Merci pour vos réponses.

 

Cordialement

Exactement le meme probleme sur ma VW EUp! 2020, le site et les applis me disent: un coup "kilometrage non conforme" et un coup "essayez plus tard", par contre VW a bien mis en ligne l'appli Android mais meme probleme sur le site web VW, l'appli IOS et l'appli Android.

On dirait que les applis et les sites Skoda et Seat sont les memes que ceux de VW, ce qui parait normal

Comme d'hab, le concessionaire VW etait au courant de l'existance de l'appli mais ne comprend pas pourquoi la bagnole ne veut pas enregistrer le kilometrage.

J'ai aussi essayé le service telematique de VW france en francais 0805112197 (numero vert gratuit 24h/7j), on m'a dit d'attendre pour une reponse mais j'attend toujours

 

Je persévère et je vous met au courant si je trouve

 

A+

 

Serge

Modifié par estrace

Posté(é)

Oui c est exactement ça. Tant que VW France n a pas fait la demande a VW Allemagne ça ne marchera pas ! Par contre c est inacceptable que le concessionnaire ne vous ait pas donner le numéro à appeler ! Moi ça m'a pris 3 minutes d'appel + 48h d 'attente que la SIM soit active !

Posté(é)
Il y a 13 heures, ritalien a dit :

Oui c est exactement ça. Tant que VW France n a pas fait la demande a VW Allemagne ça ne marchera pas ! Par contre c est inacceptable que le concessionnaire ne vous ait pas donner le numéro à appeler ! Moi ça m'a pris 3 minutes d'appel + 48h d 'attente que la SIM soit active !

On peut utiliser le numéro de téléphone Italien de Ritalien, mais bon faut-il encore parler suffisamment bien l'italien !

Posté(é)
  • Auteur
il y a 21 minutes, RADIOAMAT a dit :

le numero de telephone pour la France est dans le lien que j ai donné 2 posts au dessus

Bonjour 

 

Effectivement ça a l'air d être le bon service pour les ww up. 

J ai essayé pour une seat mii et la personne m a gentiment demandé de contacter Seat... 

 

Merci tout de même 

 

Bonne journée 

Posté(é)

J'ai fait traduire les instruction en allemand.

Connecte-toi avec ton SEAT ID dans l’application SEAT CONNECT ou sur le portail Myseat.
Va à la voiture et lis le kilométrage.
Entrez le kilométrage actuel dans l’application ou le portail.
Rien n'indique qu'il faut téléphoner pour faire activer la SIM (ce qui devrait être fait par le concessionnaire qui prélève des frais de mise en service tout en donnant une voiture qui n'est pas 100% fonctionnelle)
Par contre le forum allemand donne le N° de tél en 06 valable pour l’Allemagne, nous n'avons pas le N° pour SEAT France.

Modifié par albert91

Posté(é)
  • Auteur

Salut 

 

Je l ai fait de nombreuses fois et à chaque fois il me dit que les kilomètres sont erronés. 

 

La voiture ne doit pas communiquer ses données au serveur et donc.... Ça buggue. 

 

A suivre 

Posté(é)
Le 07/03/2020 à 08:40, RADIOAMAT a dit :

Bonjour, 

Pouvez nous donner la différence ente ces 2 applis maps and more qui est gratuit, et WE CONNECT gratuit la première année?

car si activation de la SIM le groupe VAG récupère toutes nos données

Merci

Salut

 

Ce sont 2 applis differentes, pour VW,  maps+more est l'appli gratuite pour controler la voiture localement sur le tableau de bord et Weconnect est l'appli payante mais gratuite la premiere année pour controler la voiture a distance avec acces internet avec carte SIM integrée

Pour Seat ces applis s'appellent je crois DriveMii pour maps+more gratuite et Seatconnect pour  weconnect payante mais paraissent exactement pareilles ce qui parait normal, ce sont en fait les memes voitures

 

73's DE YC6WDB

Posté(é)
il y a une heure, albert91 a dit :

Si

Ca c'est bien, VW ce n'est que 1 an et Skoda aussi

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour,

 

Pour Seat, Volkswagen (à qui j'ai écris) m'a donné le numéro suivant : 09 69 36 83 53

 

Je suis tombé sur une personne (Seat Connect) qui n'était pas au courant de tout, mais qui m'a dit que me rappellerait.

 

Wait and See...

Posté(é)
Il y a 11 heures, estrace a dit :

Ca c'est bien, VW ce n'est que 1 an et Skoda aussi

VW c'est bien indiqué explicitement dans la brochure.

Par Skoda, où as-tu trouvé l'info ? j'ai cherché désespérément mais jamais pu la trouver. Et les concess n'en savent rien.

 

Pour aller jusqu'au bout d'où vient l'info chez SEAT que c'est inclus 10 ans ?

Posté(é)
il y a une heure, tino_ale a dit :

VW c'est bien indiqué explicitement dans la brochure.

Par Skoda, où as-tu trouvé l'info ? j'ai cherché désespérément mais jamais pu la trouver. Et les concess n'en savent rien.

 

Pour aller jusqu'au bout d'où vient l'info chez SEAT que c'est inclus 10 ans ?

C’est le concessionnaire Skoda qui me n’a dit donc c’est sujet a caution au mieux et c’est une connerie au pire

 

Serge

Posté(é)
Le 10/03/2020 à 07:05, avatar1331 a dit :

Pour Seat, Volkswagen (à qui j'ai écris) m'a donné le numéro suivant : 09 69 36 83 53

 

Je suis tombé sur une personne (Seat Connect) qui n'était pas au courant de tout, mais qui m'a dit que me rappellerait.

Avatar1331, tu dois maintenant piloter ta voiture à distance, à moins que personne ne t'ai rappelé.

Si ton N° est bon, il va intéresser du monde sur le forum.

Posté(é)
  • Auteur
il y a 3 minutes, albert91 a dit :

Avatar1331, tu dois maintenant piloter ta voiture à distance, à moins que personne ne t'ai rappelé.

Si ton N° est bon, il va intéresser du monde sur le forum.

Salut 

 

J ai rappelé aujourd'hui pour maintenir la pression (gentiment), mais le dossier est toujours ouvert et la question est en attente du retour des techniciens. 

 

Je vous tiens au courant des évolutions. 

 

Bonne soirée 

Posté(é)

OK, Seat n'est pas prêt à distribuer son service, enfin ça m'en a tout l'air.

J'espère que les serveurs sont en place, prêt à attendre les requêtes des voitures.

La fonctionnalité n'est pas stratégique mais il est dommage que les premiers servis payent les pots cassés.

 

Personnellement j'ai encore au minimum 4 mois à attendre ma voiture, le temps de savoir si service gratuit rime avec service au rabais ou pas de service du tout.

Posté(é)

Je viens d'avoir la confirmation de mon concessionnaire que le service Skoda Connect était offert pendant 10 ans (surligné).

 

Est-ce que les premiers utilisateurs de Citigo EV peuvent nous confirmer que le service est actif ?

 

En ce qui concerne l'application multimédia Move&Fun toujours pas disponible sur App Store sur iOS.

 

PS:  Comme beaucoup, j'ai encore 2-3 mois à attendre avant de récupérer le véhicule... J'espère qu'ils auront résolu les problèmes !

 

20031210292410964116685085.jpg

Modifié par ADidier

Posté(é)

Tu aurais pu poster ta réponse ici, c'est la que la question était débattue

https://forums.automobile-propre.com/topic/si%C3%A8ge-chauffant-21936/

Siège chauffant évidement c'est un peu éloigné

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.