Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Il prête sa Tesla et reçoit une facture de 14 000 $ (fake inside?)

Featured Replies

Posté(é)

Article https://www.journaldugeek.com/2021/08/10/tesla-il-prete-sa-voiture-et-recoit-une-facture-de-14-000-dollars/

Tweet original https://twitter.com/deesix/status/1420172102326374402

En synthèse, un gars (directeur de la gestion produit chez Google quand même...) prête sa Tesla à son beau-père, et ce dernier aurait "accidentellement" acheté pour 14000$ d'upgrade (FSD + Autopilo + taxes)...

E7eb5wbVIAAY_NW?format=png&name=medium

Mais le plus "fou" est la soi-disant manière dont le beau-père aurait procédé :

“Si vous double-cliquez deux fois sur le panneau de changement de vitesse et activez accidentellement le pilote automatique dans une Model 3, Tesla vous facturera 14 100 dollars si vous n’avez pas acheté le pilote automatique auparavant.” Il ajoute : “pas de demande de mot de passe, juste 14 000 dollars envolés”.

On est d'accord que c'est n'imp ?

Modifié par Poumchak

Posté(é)

Bonjour, ce fil vient en doublon de celui créé par thierry60.
Il faudrait fusionner les deux.

Posté(é)

Et pourquoi ne pas traduire la fin du tweet ou il dit qu'il a été remboursé ??

Je vois vraiment pas ou est le problème ?

Modifié par fx0T

Posté(é)
il y a 51 minutes, fx0T a dit :

Et pourquoi ne pas traduire la fin du tweet ou il dit qu'il a été remboursé ??

Je vois vraiment pas ou est le problème ?

L’objet de ce thread n’était pas tant le remboursement que la supposée méthode « accidentelle » qui aurait conduit la personne à acheter ces options.

Le propriétaire du véhicule lui-même n’est pas certain à 100% de la façon dont son beau père a pû, sans confirmation, acheter tout ça depuis le véhicule….

Posté(é)

Il paraît que si on appuie à fond la pédale d'accélérateur 3 fois de suite, ça active automatiquement l'option boost [emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji1787]

On n'est pas le premier avril!

Le plus simple ou le plus probable, quelqu'un a eu accès au smartphone, un enfant par exemple, et a activé les options. De mémoire, lorsque j'ai activé l'EAP (volontairement), ça ce fait en quelque clics. Je ne me rappelle pas avoir du remettre mon mot de passe de mon compte Tesla.

Posté(é)

On ne peut déjà pas acheter la connexion premium à 10 balles depuis la voiture, ça m'étonnerais que l'on puisse acheter le FSD comme ça...

Ou alors c'est la version Tesla du Konami code...

Posté(é)

Maintenant, je comprends mieux pourquoi la dernière fois, après 3 départs arrêtés pour mesurer le 0->100Km/h, ça m'a commandé automatiquement une PLAID à 130000€ ... Tout s'explique 👌

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Le plus bizarre surtout, c'est qu'un gars de chez Google avec salaire Californien n'ait pas déjà acheté toutes les options depuis longtemps....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.